Réaction AC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Réaction AC

Messagepar Sssasasaroyan » 24 mai 2015, 10:38

Ni aveugle, ni ironique, il sait que la région est une région qui aime le foot; il voulait
avec Serin simplement remplir le stade et nous faire croire que les vaches volent .

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Réaction AC

Messagepar Sssasasaroyan » 24 mai 2015, 10:38

Ni aveugle, ni ironique, il sait que la région est une région qui aime le foot; il voulait
avec Serin simplement remplir le stade et nous faire croire que les vaches volaient.

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: Réaction AC

Messagepar KingKenny » 24 mai 2015, 10:39

Magicepi a écrit :Le discours d'Albert ne passe plus auprès de la majorité des joueurs, peut être tous qui sait.
Il peut rester coach en L2 mais avec un remaniement complet du groupe
On va quand même pas changer 20joueurs (dont plusieurs formés ici) pour garder un coach notoirement incompétent au haut niveau

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Réaction AC

Messagepar Sssasasaroyan » 24 mai 2015, 10:40

Ni aveugle, ni ironique, il sait que la région est une région qui aime le foot; il voulait
avec Serin simplement remplir le stade et nous faire croire que les vaches volaient.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Réaction AC

Messagepar raphael5477 » 24 mai 2015, 10:41

Sssasasaroyan a écrit :Ni aveugle, ni ironique, il sait que la région est une région qui aime le foot; il voulait
avec Serin simplement remplir le stade et nous faire croire que les vaches volaient.
Avec une ville de plus de cents milles habitants on ne peut pas avoir une équipe compétitive, c'est quand même incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Réaction AC

Messagepar Actaris » 24 mai 2015, 10:55

alain0157 a écrit :
Actaris a écrit : Majorité ou non notre père Serin devrait débourser 350 000euros (estimé) pour se défaire de ses services. Rien qu'en disant ça on sait tous à 99.9% que Serin ne prendra pas cette décision. C'est trop d'investissement pour lui, pour apprendre à être un président plus que moyen.

Moi, je ne sais pas !
Souligne l'ensemble tu auras compris que tu es dans les 0.01%....

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Réaction AC

Messagepar phil57 » 24 mai 2015, 10:57

Les joueurs ont lâchés Cartier, c'est une évidence. A partir de cela, Serin se doit de changer ce qui ne va pas. Si on veut garder une bonne ossature la seule solution qui existe c'est de changer AC. la décision devrait intervenir dans la journée, mais franchement j'ai des doutes qu'il change d'entraineur, ce n'est pas sont style!! Si on repart avec le même staff, c'est du suicide et mettre le club en danger.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Réaction AC

Messagepar Taison* » 24 mai 2015, 10:59

Ce type est dans le déni le plus total depuis le début du championnat... fidèle à lui même et à SA philosophie : "Je suis content, j'ai vu des choses intéressantes, les garçons ont tout donné, ils ont progressé..."

Mais il est vrai que tenir un tel discours après une énième défaite et surtout après le dernier match de la saison est plus que limite et nécessiterai un passage en consultation chez un psy.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Réaction AC

Messagepar Jahstrad » 24 mai 2015, 11:02

Quelle reaction complètement deplacée et indécente d AC, comment peut il dire que les joueurs ont appris... Si on terminait 15eme on aurait appris tout autant sur le niveau L1, la il sous entend que le fait de s etre fait rouler dessus les 3/4 de la saison et de finir avec un total de points derisoire est un grand apprentissage ! Charlatan !

Ou est l apprentissage tactique, technique, mentale cette saison ?? Les joueurs ont régressé !!!!

Ah par contre l apprentissage de la peur de l incoherence et de l impact d un non shema de jeu ça ils l ont appris...

Fabinho57
Messages : 149
Inscription : 30 nov. 2014, 20:53

Re: Réaction AC

Messagepar Fabinho57 » 24 mai 2015, 11:16

Jahstrad a écrit :Quelle reaction complètement deplacée et indécente d AC, comment peut il dire que les joueurs ont appris... Si on terminait 15eme on aurait appris tout autant sur le niveau L1, la il sous entend que le fait de s etre fait rouler dessus les 3/4 de la saison et de finir avec un total de points derisoire est un grand apprentissage ! Charlatan !

Ou est l apprentissage tactique, technique, mentale cette saison ?? Les joueurs ont régressé !!!!

Ah par contre l apprentissage de la peur de l incoherence et de l impact d un non shema de jeu ça ils l ont appris...
Totalement d'accord, on a regressé cette année. Les joueurs n'ont pas été mis dans les meilleures conditions, un coup en CFA un coup en L1... A cela on ajoute des titulaires indéboulonnables qui ne le méritaient pas ( Lejeune, N'daw), des joueurs mis de côté qui méritaient d'être sur le terrain ou d'être essayé ( Kashi, Sarr, Maiga en début d'année, Rivierez, Doukouré dernierement). Bref je m'attendais pas à un coaching aussi mauvais de Cartier...Je serai vraiment déçu si il continuait avec nous...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 226 invités