Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar bialbo » 30 juil. 2015, 12:59

Pour Métanire, j'avais déjà remarqué qu'il avait atteint ses limites (très limités) en L1.

Il ne progresse plus !

Donc effectivement l'espagnol voir Riviérez seront devant lui, largement, à mon humble avis...

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar vidatombola » 30 juil. 2015, 13:05

Pierre57 a écrit :Doukoure pas de gnak? Alors tu as du te tromper de joueur c'est celui qui m'impressionne le plus avec Sassi à l'entraînement :roll: ;-)
Je ne me trompe pas de joueurs en tout cas :nonnon: , c'est seulement une perception que j'ai eu...il était arrivé l'année dernière avec un gnak plus grande et cette saison difficile ne l'a pas aidé à mon avis...je ne demande qu'à me tromper car c'est un joueur que j'aime bien...

Sassi ? J'ai eu le sentiment pour lui qu'il a déjà la tête ailleurs et qu'il donne le minimum.... Sassi est talentueux, c'est une certitude et techniquement au dessus de ces anciens collègues de l'an passé. Cela ne veut pas dire qu'il a la tête 100% avec nous pour ce début de saison...

Wait ans see...

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar vidatombola » 30 juil. 2015, 13:08

metzer a écrit :
vidatombola a écrit :
Les 2 attaquant titulaires seront sans doute Balde et le joueur. Belge. A voir en match y a des choses intéressante....

le turc est imposant ! Ses sorties de balles au pieds un peu moins... A voir aussi si il peut gagner sa place....

palo Ok...
Le joueur belge dont tu parles c est Djim ?
Djim oui !

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2015, 13:42

metzer a écrit :Merci pour ce CR ! Et Kaprof comment s'est il débrouillé devant le but ?
Kaprof faisait surtout des centres, domaine où il n'est pas spécialement en vue d'ailleurs :-X

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Seth57950 » 30 juil. 2015, 14:34

vidatombola a écrit :
Pierre57 a écrit :Doukoure pas de gnak? Alors tu as du te tromper de joueur c'est celui qui m'impressionne le plus avec Sassi à l'entraînement :roll: ;-)
Je ne me trompe pas de joueurs en tout cas :nonnon: , c'est seulement une perception que j'ai eu...il était arrivé l'année dernière avec un gnak plus grande et cette saison difficile ne l'a pas aidé à mon avis...je ne demande qu'à me tromper car c'est un joueur que j'aime bien...

Sassi ? J'ai eu le sentiment pour lui qu'il a déjà la tête ailleurs et qu'il donne le minimum.... Sassi est talentueux, c'est une certitude et techniquement au dessus de ces anciens collègues de l'an passé. Cela ne veut pas dire qu'il a la tête 100% avec nous pour ce début de saison...

Wait ans see...
ton avis est totalement à contre courant des derniers matchs amicaux de doukouré et concernant Sassi je pense que tu te laisse trop influencé par les rumeurs de départ car au entrainement il envoie ces derniers temps

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2015, 19:24

Sassi, pour ce que j'ai vu hier, avait quand même le sourire, au point de se la péter un peu parfois :mrgreen: en tout cas, devant le but, il était motivé pour tenter des trucs un peu WTF... on appréciera ou pas. mais il semble avoir un petit crew avec N'Gbakoto et Métanire (un peu Doukouré aussi), peut-être qu'à un moment, il était blasé de ne plus avoir Ben Youssef avec lui... ils ont toujours été très proches depuis les premières rumeurs de départ des deux vers Metz, ça doit jouer aussi.

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Entraînement saison 2015/2016n

Messagepar vidatombola » 31 juil. 2015, 23:57

Au vu du groupe de de samedi j étais plutôt dans le juste avec falcon et krivets hors de forme, sassi la tête ailleurs et reste doukoure qui pour moi va passer a côté de sa saison et vite disparaître de l equipe type....

M enfin les grand connaisseurs derrière l'ecran vont encore venir crier sur ceux qui se déplace, observe, réfléchisse

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Entraînement saison 2015/2016n

Messagepar Seth57950 » 01 août 2015, 07:50

vidatombola a écrit :Au vu du groupe de de samedi j étais plutôt dans le juste avec falcon et krivets hors de forme, sassi la tête ailleurs et reste doukoure qui pour moi va passer a côté de sa saison et vite disparaître de l equipe type....

M enfin les grand connaisseurs derrière l'ecran vont encore venir crier sur ceux qui se déplace, observe, réfléchisse
Sans etre grand connaisseur il suffit de regarder son rendement lors des matchs amicaux ........

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Entraînement saison 2015/2016n

Messagepar DCD » 01 août 2015, 13:56

Seth57950 a écrit :
vidatombola a écrit :Au vu du groupe de de samedi j étais plutôt dans le juste avec falcon et krivets hors de forme, sassi la tête ailleurs et reste doukoure qui pour moi va passer a côté de sa saison et vite disparaître de l equipe type....

M enfin les grand connaisseurs derrière l'ecran vont encore venir crier sur ceux qui se déplace, observe, réfléchisse
Sans etre grand connaisseur il suffit de regarder son rendement lors des matchs amicaux ........
vidatombola pense justement qu'il ne s'agit que d'un feu de paille.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Chevalin » 01 août 2015, 19:06

Au vu de son match, je ne vois aucune raison pour que Doukouré s'enfonce, mais alors aucune.
Je ne sais pas d'où tu sors ça, d'ailleurs, et comment tu peux le sortir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Chriss200, fx57, Grenat 1985, hcn, InSerinWeTrust, IroOn, joey ramone, Kiara40, Przemysl., Pyv, TressorMoreno57, Wezee et 231 invités