Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christ74
Messages : 231
Inscription : 08 août 2011, 11:42

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar christ74 » 29 juil. 2015, 20:33

Je rentre de l entraînement de cette après midi et surpris de l absence de Palomino,Bussman et Lejeune est ce que quelqu un sait quelque chose ???
Sinon que des exercice de passe rapide et de tir de coup franc pour les autres .....
Ikaunieks parti avant la fin ????

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2015, 21:03

christ74 a écrit :Je rentre de l entraînement de cette après midi et surpris de l absence de Palomino,Bussman et Lejeune est ce que quelqu un sait quelque chose ???
Sinon que des exercice de passe rapide et de tir de coup franc pour les autres .....
Ikaunieks parti avant la fin ????
Le groupe a du etre diviser en deux vu que Duverne était pas la non plus. A mon avis, séance de musculation.
Ikaunieks partir à la fin en boitant je confirme !

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2015, 21:27

Bussmann et Lejeune sont sortis en voiture du stade après l'entraînement, donc oui, séances de muscu à priori.

les présents (en un groupe finalement restreint donc) : Didillon, Oberhauser, Tritz, Métanire, Balliu, Udol, Özmen, Gonzalez, Toussaint, Sassi, Doukouré, Krivets, Ikaunieks, N'Gbakoto, Diallo, Baldé, Kaprof, Falcon, Kehli.
absences à remarquer, outre Bussmann et Lejeune : Palomino, Reis, Santos. Deher et Djim en réserve.

Ikaunieks est effectivement reparti en plein milieu d'une séance de coups-francs avec Tritz au but et N'Gbakoto, Toussaint et Doukouré en tireurs. Yéni qui hurlait à chaque fois qu'il tirait sur les montants :mrgreen:

sinon, pas grand-chose à dire : exercices de passes deux à deux, un petit tour de terrain, un exercice de contrôles (des joueurs tournaient à toute vitesse et leurs coéquipiers leurs envoyaient à la main des ballons à contrôler), puis un dernier grand exercice basé sur les centres et leur réception. à ce petit jeu, Balliu s'en sort très bien comme centreur, Falcon comme marqueur. par contre, Baldé a envoyé un paquet de ballons dans les arbres :-X Krivets bof aussi, Diallo ça passait, Sassi nous a fait quelques reprises acrobatiques. pour les gardiens, Didillon, c'était un peu tout ou rien. bref.

je poste des photos ce tantôt avec les magnifiques maillot fluo :bye: (je note que parmi les badauds présents, le maillot third semble finalement avoir un succès inespéré :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2015, 02:01

il est tard, mais voilà... pics or it didn't happen

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

'more pics and HQ here'
https://www.flickr.com/photos/101513442 ... 4206335543

bonne nuit (ou plutôt bonne matinée...) :bye:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar DCD » 30 juil. 2015, 07:48

Jolies photos !

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 juil. 2015, 09:44

merci pour les photos !

metzer
Messages : 220
Inscription : 24 juin 2013, 00:11

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar metzer » 30 juil. 2015, 09:56

Dark 5.7 a écrit :Bussmann et Lejeune sont sortis en voiture du stade après l'entraînement, donc oui, séances de muscu à priori.

les présents (en un groupe finalement restreint donc) : Didillon, Oberhauser, Tritz, Métanire, Balliu, Udol, Özmen, Gonzalez, Toussaint, Sassi, Doukouré, Krivets, Ikaunieks, N'Gbakoto, Diallo, Baldé, Kaprof, Falcon, Kehli.
absences à remarquer, outre Bussmann et Lejeune : Palomino, Reis, Santos. Deher et Djim en réserve.

Ikaunieks est effectivement reparti en plein milieu d'une séance de coups-francs avec Tritz au but et N'Gbakoto, Toussaint et Doukouré en tireurs. Yéni qui hurlait à chaque fois qu'il tirait sur les montants :mrgreen:

sinon, pas grand-chose à dire : exercices de passes deux à deux, un petit tour de terrain, un exercice de contrôles (des joueurs tournaient à toute vitesse et leurs coéquipiers leurs envoyaient à la main des ballons à contrôler), puis un dernier grand exercice basé sur les centres et leur réception. à ce petit jeu, Balliu s'en sort très bien comme centreur, Falcon comme marqueur. par contre, Baldé a envoyé un paquet de ballons dans les arbres :-X Krivets bof aussi, Diallo ça passait, Sassi nous a fait quelques reprises acrobatiques. pour les gardiens, Didillon, c'était un peu tout ou rien. bref.

je poste des photos ce tantôt avec les magnifiques maillot fluo :bye: (je note que parmi les badauds présents, le maillot third semble finalement avoir un succès inespéré :mrgreen: )

Merci pour ce CR ! Et Kaprof comment s'est il débrouillé devant le but ?

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar vidatombola » 30 juil. 2015, 12:13

Quelques remarques analyse perso suite aux entraînements de la semaine...

falcon a du mal a revenir...retour de blessure ? Problème plus profond ? Il ne semble pas être a 100% dans la tête...la concurrence ne va pas l'aider...

nuno Reis futur patron de la défense....ce type respire la sérénité et je pense qu il en sera ainsi en tant que titulaire des ce samedi...bon techniquement c est au dessus du lot donc ça aide....

Busman et Yeni ont l air de s amuser donc de se donner a fond....tant mieux....

Méta ire et lejeune se donne a fond et c est bien cela le problème....lors de l'opposition de ce mercredi matin il est flagrant que le niveau technique de ces 2 joueurs a atteint son Max...pas de marge de progression flagrante....ces deux joueurs semble avoir leur place dans le. 11 de départ mais pour combien de temps. ??

Baliu semble un garçon très discret mais il va rapidement prendre sa place dans le 11...pourquoi ? Tout simplement car ses passes et ces centres arrivent dans les pieds et non pas 5 mètres derrière la cible.....

L autre joueur impressionnant se trouve au milieu , Portugais (qui a plus une tête d espagnol d ailleurs) Santos c est solide et précis...what else ?

Dokoure a perdu de sa gniak...et il ne compense pas par sa technique malheureusement....il devrait a mon sens disparaître au cours de la saison....

krivets comme doukoure semble marque psychologiquement....on n en saurais a moins après une année sous les consignes de. Carter....mais plus sérieusement j ai du mal a le voir remonter la pente...un départ retour au pays lui ferait du bien....

ikaunieks reste l interogation pour moi...il peut faire de bonne chose a voir....

kaprof est content d être la...il est venu en Europe pour joueur plus..il peut être la bonne surprise si il trouve du temps de jeu....plus bagarreur que Andrada au niveau tempérament il a sa carte a jouer...

Les 2 attaquant titulaires seront sans doute Balde et le joueur. Belge. A voir en match y a des choses intéressante....

le turc est imposant ! Ses sorties de balles au pieds un peu moins... A voir aussi si il peut gagner sa place....

palo Ok...

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Pierre57 » 30 juil. 2015, 12:40

Doukoure pas de gnak? Alors tu as du te tromper de joueur c'est celui qui m'impressionne le plus avec Sassi à l'entraînement :roll: ;-)

metzer
Messages : 220
Inscription : 24 juin 2013, 00:11

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar metzer » 30 juil. 2015, 12:43

vidatombola a écrit :
Les 2 attaquant titulaires seront sans doute Balde et le joueur. Belge. A voir en match y a des choses intéressante....

le turc est imposant ! Ses sorties de balles au pieds un peu moins... A voir aussi si il peut gagner sa place....

palo Ok...
Le joueur belge dont tu parles c est Djim ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, don-carlo, fcm60, Jeanmich57, Lakota_FFI, Nabu, patrick57, Prophète, RdNetwork, remelach, San, Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, zinou6987 et 343 invités