[Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar Azrael » 13 juil. 2015, 00:06

dov grenat a écrit :
Azrael a écrit :
Il y en a donc à la boutique du stade ? :hein?:
Oui a la boutique samedi il y en avait des millions......... :metzch:
Pour la reduc abonné il faut présenter le mail de réservation :bye:
Merci pour ta réponse. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2015, 21:41

sur la proportion des badauds présents à l'entraînement ce jour, je trouve que le third a un succès inespéré après toutes les moqueries initiales :mrgreen:
je suis pas contre mais je trouvais le vert fluo des maillots entraînement de la saison dernière plus original.

le maillot blanc, je le trouve très quelconque...

j'ai donc étrenné mon abonnement pour le grenat. à noter qu'en dehors de celui de l'an dernier en blanc/noir, j'ai les grenats de 2006/2007 et de 2013/2014. qui a dit jamais deux sans trois? :-P
surprise : les sponsors sur le haut du maillot ne sont pas présents d'office (sur le grenat). il faut raquer 5€ pour les avoir. et c'est tant mieux!
la croix de Lorraine est en sorte de plastique juste collé, ça va faire jaser...
le tissu est d'ailleurs assez aéré, entièrement 'troué' dans le dos.

un truc qui me fait tiquer, aucun sponsor maillot pour le away et le third... pour l'instant.

alors, qui a déjà fait ses emplettes?

PS : peu de merchandising à la boutique pour le moment, mais même je ne crois pas que c'est cette année que je vais écouler mes deniers. vestes et polos trop convenus (surtout les polos), maillots d'entraînement avec cette fois-ci un graoully sur le côté dans un sympathique motif 'peint au spray', disponibles en jaune (le même que celui du maillot third) et en bleu... sinon, c'est pas byzance. je me laisserai bien tenter par le bleu mais en cours d'année...
ah, j'allais oublier, mais sur toute la ligne training, le logo du club est en noir et gris/argenté... :gne:

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar tom2s57 » 30 juil. 2015, 13:20

Dark 5.7 a écrit :sur la proportion des badauds présents à l'entraînement ce jour, je trouve que le third a un succès inespéré après toutes les moqueries initiales :mrgreen:
je suis pas contre mais je trouvais le vert fluo des maillots entraînement de la saison dernière plus original.

le maillot blanc, je le trouve très quelconque...

j'ai donc étrenné mon abonnement pour le grenat. à noter qu'en dehors de celui de l'an dernier en blanc/noir, j'ai les grenats de 2006/2007 et de 2013/2014. qui a dit jamais deux sans trois? :-P
surprise : les sponsors sur le haut du maillot ne sont pas présents d'office (sur le grenat). il faut raquer 5€ pour les avoir. et c'est tant mieux!
la croix de Lorraine est en sorte de plastique juste collé, ça va faire jaser...
le tissu est d'ailleurs assez aéré, entièrement 'troué' dans le dos.

un truc qui me fait tiquer, aucun sponsor maillot pour le away et le third... pour l'instant.

alors, qui a déjà fait ses emplettes?

PS : peu de merchandising à la boutique pour le moment, mais même je ne crois pas que c'est cette année que je vais écouler mes deniers. vestes et polos trop convenus (surtout les polos), maillots d'entraînement avec cette fois-ci un graoully sur le côté dans un sympathique motif 'peint au spray', disponibles en jaune (le même que celui du maillot third) et en bleu... sinon, c'est pas byzance. je me laisserai bien tenter par le bleu mais en cours d'année...
ah, j'allais oublier, mais sur toute la ligne training, le logo du club est en noir et gris/argenté... :gne:
Le jour où j'ai été acheter le nouveau maillot grenat, moi aussi, le jaune fluo n'était pas encore dispo. Et le vendeur a du expliquer à pas mal de monde qu'ils ne l'avaient pas encore reçu. Il y a avait effectivement beaucoup de demande pour ce maillot !

Le polo bleu avec le graoully façon "spray" comme tu dis et effectivement sympa comme tout :)

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar fAZIA » 30 juil. 2015, 16:43

tom2s57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :sur la proportion des badauds présents à l'entraînement ce jour, je trouve que le third a un succès inespéré après toutes les moqueries initiales :mrgreen:
je suis pas contre mais je trouvais le vert fluo des maillots entraînement de la saison dernière plus original.

le maillot blanc, je le trouve très quelconque...

j'ai donc étrenné mon abonnement pour le grenat. à noter qu'en dehors de celui de l'an dernier en blanc/noir, j'ai les grenats de 2006/2007 et de 2013/2014. qui a dit jamais deux sans trois? :-P
surprise : les sponsors sur le haut du maillot ne sont pas présents d'office (sur le grenat). il faut raquer 5€ pour les avoir. et c'est tant mieux!
la croix de Lorraine est en sorte de plastique juste collé, ça va faire jaser...
le tissu est d'ailleurs assez aéré, entièrement 'troué' dans le dos.

un truc qui me fait tiquer, aucun sponsor maillot pour le away et le third... pour l'instant.

alors, qui a déjà fait ses emplettes?

PS : peu de merchandising à la boutique pour le moment, mais même je ne crois pas que c'est cette année que je vais écouler mes deniers. vestes et polos trop convenus (surtout les polos), maillots d'entraînement avec cette fois-ci un graoully sur le côté dans un sympathique motif 'peint au spray', disponibles en jaune (le même que celui du maillot third) et en bleu... sinon, c'est pas byzance. je me laisserai bien tenter par le bleu mais en cours d'année...
ah, j'allais oublier, mais sur toute la ligne training, le logo du club est en noir et gris/argenté... :gne:
Le jour où j'ai été acheter le nouveau maillot grenat, moi aussi, le jaune fluo n'était pas encore dispo. Et le vendeur a du expliquer à pas mal de monde qu'ils ne l'avaient pas encore reçu. Il y a avait effectivement beaucoup de demande pour ce maillot !

Le polo bleu avec le graoully façon "spray" comme tu dis et effectivement sympa comme tout :)
L'engouement pour ce maillot qui me déplaît personnellement est vraiment bizarre.
J'ai pas envie d'aller au stade et de voir des maillots fluos de tout les côtés... Metz c'est pas ça :(

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar metz011 » 30 juil. 2015, 18:55

Fox a écrit :Ça me surprend pas vraiment moi, le peuple apprécie les couleurs inhabituelles.
Vous vous souvenez du maillot rose ? Y'en avait plein dans le stade.
Le kappa ?

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar metz011 » 30 juil. 2015, 19:05

Fox a écrit :Celui-là même oui

Image
Et tu nous sors un portugais en plus :acclam: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2015, 19:35

étonnamment, le fuschia qui avait suivi on en voyait pas beaucoup, alors qu'il était bien plus original et mettable que cet horrible papier chiottes. je me demande toujours comment le club a pu valider cette daube :roll:
fAZIA a écrit :J'ai pas envie d'aller au stade et de voir des maillots fluos de tout les côtés... Metz c'est pas ça :(
entre ça ou une tenue casual... je préfère que les gens arborent notre blason (enfin, notre croix de Lorraine, cette année :mrgreen: )
la veste avec le haut vert fluo, c'était très pratique pour dire à quelqu'un 'regarde, je suis là' :mrgreen: mais maintenant y'en a trop qui l'ont :-P
enfin, le fluo, c'est le swag en été...

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar platypus » 31 juil. 2015, 16:05

Le maillot est superbe mais la matière à l'air tellement cheap...
69 € pour ça ça fait mal

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar Dark 5.7 » 31 juil. 2015, 16:20

50 pour les abonnés ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016

Messagepar Dark 5.7 » 01 août 2015, 20:50

déjà des ruptures de stock apparemment :-X
enfin c'est rassurant de voir que malgré les sifflets, la boutique était bondée en fin de match.

pour les maillots jaunes, en fait, ce qui circule le plus, ce sont... les maillots d'entraînement! eux aussi sont en rupture de stock d'ailleurs :gne:
j'aimerais bien voir la veste qu'avaient nos joueurs à l'entrée sur le terrain...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invités