Sarr absent à Vittel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar Nico Braun 96 » 01 juil. 2015, 13:47

DCD a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Pourquoi squatteraient-ils le vestiaire ?....on n'est plus en L1, je pense que la L2 est tout à fait de leur niveau.
Ils ont trop de concurrence selon moi.
Concurrence de qui ? En DC, on a qui ? En MD, on a qui ?

D'autres clubs voient les choses différemment..... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/570569
On verra bien ce que ces deux joueurs apporteront à l'ETG au cours de la saison....

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar alain0157 » 01 juil. 2015, 14:21

Bon, et concernant Sarr ............ ?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar gg67 » 01 juil. 2015, 14:30

alain0157 a écrit :Bon, et concernant Sarr ............ ?
Sarr igole pas :oops:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar rf57 » 01 juil. 2015, 20:58

dan62 a écrit :
alain0157 a écrit :Bon, et concernant Sarr ............ ?
Il a repris l'entrainement avec le maillot de kalidou coulibaly
Déjà parti?

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar Sagnol » 02 juil. 2015, 23:40

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ale_156956

t ce n’est pas près de s’arrêter, car le club quatrième du dernier championnat de France de Ligue 1 n’a pas fini de faire ses emplettes, bien au contraire. Les pistes menant à N’Golo Kanté (Caen) et Didier Digard (Nice) font les choux gras de la presse, tandis que celle menant à Bouna Sarr prend de plus en plus d’ampleur. Comme nous vous l’annoncions samedi après-midi, des discussions avaient été entamées entre le club phare de la région PACA et le milieu offensif du FC Metz.

Tractations qui ont porté leurs fruits. En effet, selon nos informations, l’OM se serait mis d’accord avec le jeune homme de 23 ans, sur les bases d’un contrat de quatre ans. Auteur de deux buts et deux passes décisives en championnat la saison dernière, le Lyonnais de naissance se rapproche donc lentement mais sûrement du Vieux port. Reste maintenant aux dirigeants marseillais à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues messins. Les prochains jours devraient permettre d’y voir plus clair.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar bricooo » 02 juil. 2015, 23:42

Sagnol a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ale_156956

t ce n’est pas près de s’arrêter, car le club quatrième du dernier championnat de France de Ligue 1 n’a pas fini de faire ses emplettes, bien au contraire. Les pistes menant à N’Golo Kanté (Caen) et Didier Digard (Nice) font les choux gras de la presse, tandis que celle menant à Bouna Sarr prend de plus en plus d’ampleur. Comme nous vous l’annoncions samedi après-midi, des discussions avaient été entamées entre le club phare de la région PACA et le milieu offensif du FC Metz.

Tractations qui ont porté leurs fruits. En effet, selon nos informations, l’OM se serait mis d’accord avec le jeune homme de 23 ans, sur les bases d’un contrat de quatre ans. Auteur de deux buts et deux passes décisives en championnat la saison dernière, le Lyonnais de naissance se rapproche donc lentement mais sûrement du Vieux port. Reste maintenant aux dirigeants marseillais à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues messins. Les prochains jours devraient permettre d’y voir plus clair.
Ya un forum des transferts ;-)

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar Sagnol » 02 juil. 2015, 23:45

bricooo a écrit :
Sagnol a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ale_156956

t ce n’est pas près de s’arrêter, car le club quatrième du dernier championnat de France de Ligue 1 n’a pas fini de faire ses emplettes, bien au contraire. Les pistes menant à N’Golo Kanté (Caen) et Didier Digard (Nice) font les choux gras de la presse, tandis que celle menant à Bouna Sarr prend de plus en plus d’ampleur. Comme nous vous l’annoncions samedi après-midi, des discussions avaient été entamées entre le club phare de la région PACA et le milieu offensif du FC Metz.

Tractations qui ont porté leurs fruits. En effet, selon nos informations, l’OM se serait mis d’accord avec le jeune homme de 23 ans, sur les bases d’un contrat de quatre ans. Auteur de deux buts et deux passes décisives en championnat la saison dernière, le Lyonnais de naissance se rapproche donc lentement mais sûrement du Vieux port. Reste maintenant aux dirigeants marseillais à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues messins. Les prochains jours devraient permettre d’y voir plus clair.
Ya un forum des transferts ;-)


On demande des nouvelles de Bouna....Mais l OM va pas faire une grosse offre....

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar hatchayak » 03 juil. 2015, 10:36

Pardonnez mon hors sujet, mais je me vois mal créer un topic dédié à un autre joueur absent du stage. Moi je voulais savoir si quelqu'un avait une explication quant à la non présence de Krivets? Aurait-il à ce point disparu de la circulation??? C'est une énorme énigme pour moi sa disparition après des débuts forts prometteurs :-(

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar DeBommeler » 03 juil. 2015, 10:57

hatchayak a écrit :Pardonnez mon hors sujet, mais je me vois mal créer un topic dédié à un autre joueur absent du stage. Moi je voulais savoir si quelqu'un avait une explication quant à la non présence de Krivets? Aurait-il à ce point disparu de la circulation??? C'est une énorme énigme pour moi sa disparition après des débuts forts prometteurs :-(
Officiellement, il a des jours de congé supplémentaires.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar LookingForEric » 03 juil. 2015, 11:41

Je ne sais pas si l'information a déjà été relayée mais Ben Youssef et Sassi ont rejoint le groupe à Vittel. Un désaccord entre les agents en charge de leurs dossiers respectifs serait à l'origine de ce retour.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, Grenat au soleil, HighwaytoMetz, Hugo, lucalesmetz, Roberto57, San, Sanoli, Straight Outta Metz, sup'demetz et 318 invités