[Site off] La liste des joueurs en stage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar gg67 » 29 juin 2015, 11:29

Laurent a écrit :Ca fait pas rêver :marteau:
Ça devient lourd ou vous le faites exprès ou vous vous êtes passés le mot,faudrait fermer le forum tant que l'effectif n'est pas au complet !

messincatalan
Messages : 10
Inscription : 21 août 2013, 14:18

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar messincatalan » 29 juin 2015, 11:50

Petite question....
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est de Krivets???

browli57
Messages : 164
Inscription : 24 avr. 2013, 11:32

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar browli57 » 29 juin 2015, 11:51

messincatalan a écrit :Petite question....
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est de Krivets???
Il bénéficie de repos supplémentaire

cedillus
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2015, 13:08

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar cedillus » 29 juin 2015, 12:19

La liste des joueurs dans la liste de stage me parait somme toute assez convenable. Faire confiance aux jeunes du Centre de Formation est un choix très clair et permet au FC Metz de renouer avec son identité première qui est d'être un club formateur (le quatrième en France) ce qui n'est pas rien.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar DerGänsWärter » 29 juin 2015, 13:22

Était-ce bien nécessaire de faire cette brève sur le site pour enfoncer encore un peu plus les 3 injustement exclus ?
browli57 a écrit :Il bénéficie de repos supplémentaire
Il lui en faut, ça va lui faire le plus grand bien et en ligue 2 il risque de se promener une fois en forme ...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18719
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar champ d'or » 29 juin 2015, 13:23

En gros avec le gardien (et encore) + 3 défenseurs + Ikaunieks on a 5 joueurs susceptibles de commencer le 1er match de L2. Tous les autres sont là pour faire le nombre ou sur le départ.

Pour l'instant notre équipe c'est Didillon, Deher, Palomino, Reis, Udol, ?, ?, Leujeune, Ikaunieks, Kehli, Diallo.
Et pas de remplaçants à part Oberhauser :mrgreen:

Je crois qu'on appelle cela une purge...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar Bel Jéthucine » 29 juin 2015, 13:29

Vazquez a écrit :
Lautern59 a écrit :Jamais entendu parler de Gonzalez en milieu de terrain.
Un jeune du CdF ?
Oui, Oumar Gonzalez grand 6 qui est U17, mais qui a été surclassé en U19 cette saison
(Tiens, salut Vazquez, ça faisait longtemps :bye: )
Oui, Gonzalez est déjà très mûr, aussi bien physiquement que tactiquement : se frotter un peu au groupe pro sera en tout cas enrichissant pour nos jeunes.

Arthag a écrit : Diallo me semble quand même un peu tendre pour jouer tout de suite en L2 cette saison. Mais on le verra sans doute en cours de saison, il a un jeu de pivot très intéressant
C'est bizarre de prendre des jeunes, mais de pas prendre dans le secteur oû il y a le plus besoin. Pourquoi ne pas prendre Bozok qui a scoré plus d'une 20aine de buts en U19/CFA ? J'en déduis que des recrues vont arriver ...
+2
J'espère que Diallo aura l'occasion de jouer de temps en temps.
Je me suis fait la même réflexion pour Bozok. Sinon, je trouve assez surprenant que Teixeira ne fasse pas partie du groupe : il était préféré à Larrière pour apparaître en réserve de temps en temps l'an dernier (et en plus sa nationalité est à la mode en ce moment chez nous :-D ).

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar Arthag » 29 juin 2015, 13:50

Bel Jéthucine a écrit : +2
J'espère que Diallo aura l'occasion de jouer de temps en temps.
Je me suis fait la même réflexion pour Bozok. Sinon, je trouve assez surprenant que Teixeira ne fasse pas partie du groupe : il était préféré à Larrière pour apparaître en réserve de temps en temps l'an dernier (et en plus sa nationalité est à la mode en ce moment chez nous :-D ).
Nous sommes d'accord :-D
Je me suis posé la même question que toi, je pensais que Teixeira avec l'arrivée de Carlos Freitas aurait pu avoir sa chance dans le groupe surtout qu'il devenu international U19 portugais. C'est pareil pour Gauthier Hein, élu homme du match en CFA le dernier match, devant Seydi et Hadji en CFA et là Seydi et Hadji lui sont préféré. Boh :-D

Après, Gonzalez ( quel physique monstrueux pour son âge .. ), Larrière, Seydi et Tritz sont là pour faire le nombre. Ca fait une bonne expérience pour eux.
Les internationaux vont arriver au fur et à mesure

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar DCD » 29 juin 2015, 14:27

DerGänsWärter a écrit :Était-ce bien nécessaire de faire cette brève sur le site pour enfoncer encore un peu plus les 3 injustement exclus ?
Le club communique seulement comme réclamé ici à cors et à cris. Rapporter cette brève aux cas des trois joueurs évoqués par ailleurs me semble tiré par les cheveux mais comme tu qualifies d'injuste leur "exclusion", je pense que tu leur apportes ton soutien, et que c'est donc ton commentaire qui n'était peut-être pas nécessaire hormis pour enfoncer le club :mrgreen:

Moi j'ai été déçu des propos rapporté sur Kashi et de ce qu'il aurait fait dans le vestiaire et j'avoue ne pas savoir sur quel pied danser. Mais je ne suis pas surpris au fond.

Vazquez
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2012, 21:58
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] La liste des joueurs en stage

Messagepar Vazquez » 29 juin 2015, 14:34

Bel Jéthucine a écrit :
Vazquez a écrit : Oui, Oumar Gonzalez grand 6 qui est U17, mais qui a été surclassé en U19 cette saison
(Tiens, salut Vazquez, ça faisait longtemps :bye: )
Oui, Gonzalez est déjà très mûr, aussi bien physiquement que tactiquement : se frotter un peu au groupe pro sera en tout cas enrichissant pour nos jeunes.
Salut Bel Jéthucine, ouais ça fait pas longtemps pas trop le temps de poster sur le forum en ce moment, mais je lis régulièrement :bye:
Oui et ça pas mal qu'il soit dans le groupe pro, ça doit pas être un soucis pour lui, il y a deux ans alors qu'il était U15 il évoluait déjà en CN U17


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bob le boucher, Curtis, daedril, dutcom, le groupie du pjanic, Roberto57, Scoubydoo, sup'demetz et 451 invités