RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en question "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coeur2grenat
Messages : 153
Inscription : 02 août 2011, 06:41

Re: RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en questio

Messagepar coeur2grenat » 03 juil. 2015, 15:38

J'espère de tout coeur que Yeni restera cette saison, on aura grandement besoin de lui! il vaut bien plus que ce qu'il l'a montré cette saison, qui fut un naufrage collectif... Aujourd'hui on remet les compteurs à zéro avec un nouveau commandant à la barre, qui j'espère remettra le navire FCMETZ à flot. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en questio

Messagepar bubu » 04 juil. 2015, 00:13

J'espère qu'il va rester, ce serait notre meilleure recrue : 23 ans, 35 buts ces 3 dernières saisons pour un milieu c'est quand même pas mal, et au moins il sait tirer les pénos. En plus, c'est un gars bien, ça resterait un garant de l'esprit grenat qui inquiète tant de monde ces temps-ci.
Vu sa saison loupée, on le vendrait moins d'1 million, donc autant le garder et le remettre en forme et en confiance !

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en questio

Messagepar ztem » 07 juil. 2015, 08:47

Et puis on sait qu'il a le niveau L2 même si c'est moins évident pour la L1...

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en questio

Messagepar Sagnol » 07 juil. 2015, 12:14

Ikard a écrit :
bubu a écrit :J'espère qu'il va rester, ce serait notre meilleure recrue : 23 ans, 35 buts ces 3 dernières saisons pour un milieu c'est quand même pas mal, et au moins il sait tirer les pénos. En plus, c'est un gars bien, ça resterait un garant de l'esprit grenat qui inquiète tant de monde ces temps-ci.
Vu sa saison loupée, on le vendrait moins d'1 million, donc autant le garder et le remettre en forme et en confiance !
Je suis d'accord avec toi, il serait bien que Yeni reste encore avec nous.
Et puis logiquement les ventes de Sarr et Doukouré (si elle se fait à Lille aux alentours de 2 millions) devrait suffir par rapport aux 3 millions que Serin doit récupérer.
Cela permettrait de garder:
Métanire (bien que si il part cela ne soit pas dérangeant, Rivierez étant là), Palomino, Bussmann (je souhaite aussi qu'il reste, Udol n'a pas encore la capacité de tenir le rôle d'un titulaire je pense), et Sassi.
J aimerai qu il reste qu il devienne un leader!!!

Bouna 1,5 millions Doukouré 2 millions, ben Yousseff ?? ; et stop ça suffit!! un peu de stabilité....ça sert a rien de recruter pour recruter...meme si le directeur sportif ou le coach ont des copains....


Revenir à « Passion Grenat »