Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar platypus » 27 juil. 2015, 14:16

champ d'or a écrit :
Sandy a écrit :Quand j'entend dire que les sélections FFF u17 jusqu'au u20 n'est qu'une petite magouille d'entraîneurs mais laisse moi rire , ta appeler la FFF pour ton fils toi suis sur et t'est dégoûter . Pourtant le recrutement de notre club est croyant aux formations (Barcelone)et aux sélections en jeunes car ils ont montrés quoi les nouveaux ??? Thibaut Vion Buteur .
Allez, comme je suis sympa et que ta passion pour Thibaut Vion me va droit au coeur, je t'invite à relire l'interview d'un de nos joueurs dans le RL. ça date d'une quinzaine de jours maxi. Le joueur dit texto : "le selectionneur a appelé Olivier Perrin pour savoir s'il avait quelqu'un à proposé au poste qui est le mien. Il a donné mon nom et c'est comme ça que l'aventure a commencé".

Pour t'entraîner à identifier les accords de participe passé appliqués dans la langue française, il te reste maintenant à parcourir les articles du RL en ligne sur le forum et à démasquer ce joueur mystère qui n'a pas eu besoin de son père pour porter le tricot national.

Sans rancune ? :bieres:
Les mauvaises langues diront que Thibaut Vion est très proche de Sandy, Sandy Kilos...

Sur ce....

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Bel Jéthucine » 27 juil. 2015, 14:16

Sandy a écrit :Quand j'entend dire que les sélections FFF u17 jusqu'au u20 n'est qu'une petite magouille d'entraîneurs mais laisse moi rire , ta appeler la FFF pour ton fils toi suis sur et t'est dégoûter.

Interview de Justin Taite (http://lepetitreporterfoot.wix.com/peti ... 5ebcdf6ea8 )

"Tu as été appelé en sélection, comment ça a commencé ?
Le sélectionneur U16 de l'Equipe de France, Laurent Guyot, est venu visiter notre centre de formation, comme il l'a fait dans chaque club. Et il a demandé à mon coach, le directeur du centre et au coach des U19, s'il n'y avait pas un bon défenseur et un bon milieu dans leurs joueurs U16. Puis quelques semaines après, j'ai été appelé pour faire un match contre les USA.. c'est là que ça a commencé."

Pour le repérage, ça fonctionne comme ça, mais après le joueur doit être suffisamment performant pour garder sa place.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18753
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar champ d'or » 27 juil. 2015, 14:20

Bel Jéthucine a écrit :
Sandy a écrit :Quand j'entend dire que les sélections FFF u17 jusqu'au u20 n'est qu'une petite magouille d'entraîneurs mais laisse moi rire , ta appeler la FFF pour ton fils toi suis sur et t'est dégoûter.

Interview de Justin Taite (http://lepetitreporterfoot.wix.com/peti ... 5ebcdf6ea8 )

"Tu as été appelé en sélection, comment ça a commencé ?
Le sélectionneur U16 de l'Equipe de France, Laurent Guyot, est venu visiter notre centre de formation, comme il l'a fait dans chaque club. Et il a demandé à mon coach, le directeur du centre et au coach des U19, s'il n'y avait pas un bon défenseur et un bon milieu dans leurs joueurs U16. Puis quelques semaines après, j'ai été appelé pour faire un match contre les USA.. c'est là que ça a commencé."

Pour le repérage, ça fonctionne comme ça, mais après le joueur doit être suffisamment performant pour garder sa place.
Merci pour lui ! :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Bel Jéthucine » 27 juil. 2015, 14:22

champ d'or a écrit :Merci pour lui ! :acclam:
Je rédigeais mon message pendant que tu faisais le tien :mrgreen:

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 14:36

Mais bien sur , les joueurs prêtent leurs femmes aux coachs pour jouer , c'est bien connu ! Franchement comment ont peut être envieux , méprisant , jaloux , et bête à la fois , je pense que certains n'ont que leur P.C pour cracher sur les joueurs gratuitement leur mal être de leur vie pourrie . Adieu plus jamais 1 mois sur ce site j'ai compris votre mal être .

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar lalorrainégrena » 27 juil. 2015, 14:38

Pour être honnête, il faut aussi concéder que Vion n'a pas "vraiment" eu sa chance encore. Quand tu es attaquant, il faut que l'on te fasse confiance coûte que coûte pendant 10-20 matchs de suite en tant que titulaire. Un buteur marche aux repères et à la confiance. En même temps, il est difficile d'en vouloir au coach vu qu'il avait Sakho...

Cependant, autant je trouvais aberrant qu'on n'est jamais donné sa chance à Bourgeois à ses 18-20 ans en tant que titulaire pendant AU MOINS une demi-saison alors que l'on collectionnait les chevreuils devant, autant je crois sincèrement qu'il n'y a pas photo entre le potentiel des deux Thibaut... Vion est à l'évidence très très moyen

Cela dit, il ne tient qu'à lui de se concentrer, de se mettre à fond dans son métier, de se mettre dans les meilleures dispositions physiques. La confiance viendra ensuite... lorsque vous sentez que votre corps vous offre de nouvelles possibilités.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Chevalin » 27 juil. 2015, 15:03

Sandy a écrit : Thibaut Vion Buteur .
C'est-à-dire que...

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar tom2s57 » 27 juil. 2015, 15:05

lalorrainégrena a écrit :Pour être honnête, il faut aussi concéder que Vion n'a pas "vraiment" eu sa chance encore. Quand tu es attaquant, il faut que l'on te fasse confiance coûte que coûte pendant 10-20 matchs de suite en tant que titulaire. Un buteur marche aux repères et à la confiance. En même temps, il est difficile d'en vouloir au coach vu qu'il avait Sakho...

Cependant, autant je trouvais aberrant qu'on n'est jamais donné sa chance à Bourgeois à ses 18-20 ans en tant que titulaire pendant AU MOINS une demi-saison alors que l'on collectionnait les chevreuils devant, autant je crois sincèrement qu'il n'y a pas photo entre le potentiel des deux Thibaut... Vion est à l'évidence très très moyen

Cela dit, il ne tient qu'à lui de se concentrer, de se mettre à fond dans son métier, de se mettre dans les meilleures dispositions physiques. La confiance viendra ensuite... lorsque vous sentez que votre corps vous offre de nouvelles possibilités.
Je suis d'accord, la confiance du club et une place dans l'équipe puis dans le 11 ça se gagne.
Alors Sakho a bénéficié d'un contexte défavorable (la descente en National) pour avoir sa chance mais il a surtout su la saisir.
De ce que j'ai pu lire (je n'ai pas vu de match de l'équipe réserve l'année passée donc je ne peux pas juger moi-même) Vion n'a rien montré avec la réserve la saison dernière. S'il avait tout cassé, on l'aurait appelé et il aurait eu sa chance avec les A.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18753
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar champ d'or » 27 juil. 2015, 15:39

http://www.transfermarkt.de/thibaut-vio ... ler/188501

3 buts en 53 matchs pro ! On peut clore le sujet.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar nerolf55 » 27 juil. 2015, 15:44

Sandy a écrit :Mais bien sur , les joueurs prêtent leurs femmes aux coachs pour jouer , c'est bien connu ! Franchement comment ont peut être envieux , méprisant , jaloux , et bête à la fois , je pense que certains n'ont que leur P.C pour cracher sur les joueurs gratuitement leur mal être de leur vie pourrie . Adieu plus jamais 1 mois sur ce site j'ai compris votre mal être .
c'est pas ca, mais, comment dire... on fait pas non plus dans le social!
ce joueur a des stats relativement ridicules pour un attaquant, n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui, et, cerise sur le gâteau, a une hygiène de vie loin d'être irréprochable. donc, à un moment donné, c'est bon quoi


Revenir à « Passion Grenat »