Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar DCD » 27 juil. 2015, 16:21

Sandy a écrit :Mais bien sur , les joueurs prêtent leurs femmes aux coachs pour jouer , c'est bien connu ! Franchement comment ont peut être envieux , méprisant , jaloux , et bête à la fois , je pense que certains n'ont que leur P.C pour cracher sur les joueurs gratuitement leur mal être de leur vie pourrie . Adieu plus jamais 1 mois sur ce site j'ai compris votre mal être .
Et ben... ça vole haut !

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 17:17

2155 minutes si je crois ton site allemand ce qui fait 23,8 matchs . A Metz il n'a jouer que des fin de match déjà sauf contre Nice , alors ci pour vous il a eu ça chance ?? J'vient d'voir la photo de la CFA contre Wiltz regarder bien les joueurs , de plus j'étais à Rombas ça claque a mort devant le but .... MDR , vivement Samedi qu'ont voit de vrai Pro .

muse57
Messages : 716
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar muse57 » 27 juil. 2015, 19:04

Ben pour le moment il trop gros! On dirait un joueur de 24 ans de 3 eme div amateur qui a pris une biture la veille...

Après je suis sur qu il reste doué après faut le prouver .....moi j ai vu son match a St Symphorien en cfa ben il a était fin nul....ou plutôt il avait le niveau d une 3 eme div amateur...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Chevalin » 27 juil. 2015, 19:23

Sandy a écrit :2155 minutes si je crois ton site allemand ce qui fait 23,8 matchs . A Metz il n'a jouer que des fin de match déjà sauf contre Nice , alors ci pour vous il a eu ça chance ?? J'vient d'voir la photo de la CFA contre Wiltz regarder bien les joueurs , de plus j'étais à Rombas ça claque a mort devant le but .... MDR , vivement Samedi qu'ont voit de vrai Pro .
Faux.
Le duo Maïga-Vion avait été reconduit à Toulouse, il me semble. Pour le résultat qu'on connaît.

Il est sacrément bien entouré, en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Bel Jéthucine » 27 juil. 2015, 19:56

Torino a écrit :On peut fdifficilemét tirer des conclusions sur ses performances avec cette equipe de CFA reléguée . Pour bien jouer il faut etre 11 sauf à etre tres t'es au dessus du lot ce qui n'est pas le cas .
Reléguée sur tapis vert (sur le terrain, elle s'est maintenue).

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18735
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar champ d'or » 27 juil. 2015, 20:21

Torino a écrit :On peut fdifficilemét tirer des conclusions sur ses performances avec cette equipe de CFA reléguée . Pour bien jouer il faut etre 11 sauf à etre tres t'es au dessus du lot ce qui n'est pas le cas .
On est plusieurs à l'avoir vu en CFA et le constat est unanime : il a été nul à ch...

Et quand son seul défenseur en est au point de décortiquer les CV des nouveaux attaquants, de convertir le nombre de matchs en minutes ou de parler d'échangisme avec les femmes de joueur ça en dit long sur les espoirs qu'il reste de voir Thibaut Vion sortir du trou dans lequel il s'est enterré.

Il a une chance, c'est ses 3 ans de contrat. Sans ça BS lui faisait le chèque direct pour qu'il aille remplir les rangs de l'UNFP.

vag'à bond
Messages : 4487
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar vag'à bond » 27 juil. 2015, 20:51

Fox a écrit :Attendez, c'était pas de l'ironie son message sur les femmes qui se font tourner dans le staff ? :gne:
Rien que pour ca j'aimerais etre entraineur au milan ac si c'est vrai

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 28 juil. 2015, 07:28

Ben y'a que Fox qui a compris le sens de mon message !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2015, 09:00

Je trouve qu'il y a beaucoup de sévérité et d'avis définitif envers Thibaut Vion sur ce topic.

Je ne pense pas qu'on puisse déjà dire qu'il soit fini pour le football et j'espère vraiment qu'il va réussir à rebondir soit directement chez nous soit en prêt ailleurs.
Il est possible qu'un prêt dans un autre club français de National ou L2 lui serait bénéfique, et je comprend aussi qu'il n'ait pas forcément envie de passer par la case Seraing, dans ce cas-là, c'est à son agent de lui trouver un autre club susceptible de l'accueillir en prêt...

Bonne chance à lui en tout cas....

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Fred » 29 juil. 2015, 14:30

get_up_kids a écrit : Il est possible qu'un prêt dans un autre club français de National ou L2 lui serait bénéfique, et je comprend aussi qu'il n'ait pas forcément envie de passer par la case Seraing, dans ce cas-là, c'est à son agent de lui trouver un autre club susceptible de l'accueillir en prêt...
Excuse-moi, mais je ne trouve pas ce qu'il y a d’infamant à être prêté à un club comme Serain (propriété du Fc Metz) lorsque tu as 21 ans, un contrat de 4 ans avec ce même club et un temps de jeu proche du néant sur les 3 dernières saisons en L1, L2 et championnat semi-amateur Portuguais.
La D2 Belge c'est un championnat PRO avec 2 ou 3 clubs de niveau L2 Française, 5 ou 6 de niveau national et le reste haut de tableau CFA.

Je ne vois vraiment pas d'intérêt d'aller faire le 15eme homme au fin fond de la France dans un club de L2 ou national dans ces conditions. Thibaut ne peut pas être considéré comme un joueur titulaire de L2 ou national et ne sera pas recruté comme tel (sauf tout petit club style Epinal pour en faire un 3eme attaquant, super, 15 occasions de but pour lui dans toute la saison....).


Revenir à « Passion Grenat »