Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 29 juil. 2015, 17:21

Suis tout a fait d'accord avec toi mis a par que la d2 belge Seraing puiqu'ont en parlent est plutôt du niveau CFA mais ça c'est mon avis . Après Thibaut a 2 agents qui travail pour lui , moi je dit patience , pas de précipitation , il trouvera un club c'est sur . Thibaut a beaucoups de qualitées . Il n'a jamais vraiment pas eut ça chance à Metz et ça me surprend , il a 21ans , la pêche , certains dise en surpoids mais rien d'officiel
Ce sont 2 ou 3 mecs qui ne l'aime pas qui ont lancer ça et ça fonctionne , maintenant à Thibaut de s'arracher a l'entraînement pour être prêt .

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 29 juil. 2015, 17:22

Suis tout a fait d'accord avec toi mis a par que la d2 belge Seraing puiqu'ont en parlent est plutôt du niveau CFA mais ça c'est mon avis . Après Thibaut a 2 agents qui travail pour lui , moi je dit patience , pas de précipitation , il trouvera un club c'est sur . Thibaut a beaucoups de qualitées . Il n'a jamais vraiment pas eut ça chance à Metz et ça me surprend , il a 21ans , la pêche , certains dise en surpoids mais rien d'officiel
Ce sont 2 ou 3 mecs qui ne l'aime pas qui ont lancer ça et ça fonctionne , maintenant à Thibaut de s'arracher a l'entraînement pour être prêt .

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Magicepi » 29 juil. 2015, 21:36

il n'est pas bon ce n'est pas plus compliqué que cela, en plus le club lui a fait un contrat qui dure des années...
Il faut trouver une solution pour "l'éjecter", il jouera dans un club qui voudra bien de lui, c'est tout; le FC Metz n'est pas une garderie et doit avancer

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Amos » 29 juil. 2015, 23:19

Cartier n’en voulait pas (plus ?), si Riga n’en veut pas non plus
c’est qu’il y a vraiment un problème (peut-être de l’avoir fait revenir ?) !

Clem
Messages : 851
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Clem » 30 juil. 2015, 11:21

Le problème est pourtant connu de tous non ?
Il est resté bloqué à sa phase d'ado, et après avoir encaissé ses premiers salaires juteux, n'a pensé qu'à s'amuser, sortir en boîte tout le temps, bouffer Mcdo et kebab, et oublié que la vie d'un joueur pro nécessitait quelques sacrifice... Un beau gâchis, mais si avec Cartier il n'a jamais trouvé la bonne voie, j'ai du mal à voir comment il va s'en sortir.
Peut-être quand son contrat sera rompu et que plus personne ne voudra de lui. L'argent va commencer à manquer et là seulement il se remettra en question

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 30 juil. 2015, 12:25

Il n'a pas fait ce que t'aurais rever , 4 ans pro il n'a pas de leçon à prendre de toi Clem , quand a tes dires infondés qui ne sont que Fantasmes pour toi , t'inquiète pas pour lui !

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar tom2s57 » 30 juil. 2015, 12:37

Sandy a écrit :Il n'a pas fait ce que t'aurais rever , 4 ans pro il n'a pas de leçon à prendre de toi Clem , quand a tes dires infondés qui ne sont que Fantasmes pour toi , t'inquiète pas pour lui !
Bon donc en fait on ferme le topic? Il n'y a pas de problème Vion, tout va bien étant donné que chaque post un brin négatif sur lui te permets de nous affirmer que c'est un excellent joueur et que sa situation n'est en rien de sa responsabilité.

Sandy
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2015, 17:02

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Sandy » 30 juil. 2015, 12:54

Fermer ce topic , a vous de voir . Moi je défend un joueur point . Maintenant Il me semble que dire n'importe quoi sur la vie des joueurs est bannie de Passion Grenat . Ce n'est pas loin de la diffamation ?? Moi je serais de Thibaut je demanderai un Abonnement McDo , Kebab ect ... MDR .

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2015, 12:58

Ah on a trouvé la michto de Vion.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2015, 12:58

Sandy a écrit :Fermer ce topic , a vous de voir . Moi je défend un joueur point . Maintenant Il me semble que dire n'importe quoi sur la vie des joueurs est bannie de Passion Grenat . Ce n'est pas loin de la diffamation ?? Moi je serais de Thibaut je demanderai un Abonnement McDo , Kebab ect ... MDR .

La vraie question à mon sens n'est peut-être pas : "Quel est le problème avec Thibaut Vion ?" mais : "Quel est ton problème avec Thibaut Vion ?"


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, DCD, don-carlo, Dr.Oetker, fx57, patrick57, RdNetwork, reik57880, shadowcaser57, Sovak, Vieux CA Messin et 424 invités