Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Falcon » 30 juil. 2015, 13:01

Sandy a écrit :Fermer ce topic , a vous de voir . Moi je défend un joueur point . Maintenant Il me semble que dire n'importe quoi sur la vie des joueurs est bannie de Passion Grenat . Ce n'est pas loin de la diffamation ?? Moi je serais Thibaut je demanderai un Abonnement McDo , Kebab ect ... MDR .
Mince , moi qui pensais que c'était lui qui était caché derniere ce pseudo ( j'avais entendu dire qu'il était fan de Grease :-) )

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar tom2s57 » 30 juil. 2015, 13:17

Sandy a écrit :Fermer ce topic , a vous de voir . Moi je défend un joueur point . Maintenant Il me semble que dire n'importe quoi sur la vie des joueurs est bannie de Passion Grenat . Ce n'est pas loin de la diffamation ?? Moi je serais de Thibaut je demanderai un Abonnement McDo , Kebab ect ... MDR .
je suis d'accord avec toi là dessus.
Mais tout le monde ne l'"attaque" pas sur sa vie privée, mais sur ses prestations à l'entrainement, en match l'année dernière, ... et ça se sont quand même des arguments valables pour dire qu'il y a un problème d'investissement de sa part. D'autant plus quand plusieurs personnes ont le même ressenti.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Cactus » 30 juil. 2015, 13:31

tom2s57 a écrit :
Sandy a écrit : Fermer ce topic , a vous de voir . Moi je défend un joueur point . Maintenant Il me semble que dire n'importe quoi sur la vie des joueurs est bannie de Passion Grenat . Ce n'est pas loin de la diffamation ?? .
Oui c'est de l'atteinte a la vie privée, que cela soit vrai ou pas.

je suis d'accord avec toi là dessus.
Mais tout le monde ne l'"attaque" pas sur sa vie privée, .
On est d'accord la dessus aussi, mais ce n'est pas à nous de juger de cet aspect des choses.
J'ai déjà fermé un topic pour les mémes raisons sur ce joueur, je ferme donc celui-ci qui n'a que trop duré.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carottes56, Carrass', ChickpeasAndLove, DidierZedong, JayBabo, Kiara40, Przemysl., Schichko, shadowcaser57, Whiteganda81, zinou6987 et 427 invités