RL du 27/07 : Dernière ligne droite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wkm

Re: RL du 27/07 : Dernière ligne droite

Messagepar wkm » 27 juil. 2015, 19:10

!
Dernière modification par wkm le 26 juil. 2017, 22:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 27/07 : Dernière ligne droite

Messagepar Xavfoot » 27 juil. 2015, 21:56

Logiquement, les joueurs présents depuis la reprise devraient être sur une période moins lourde et travailler tout ce qui est vivacité, néanmoins rien de tel que le match pour reprendre du rythme, encore plus si comme tu le dis les joueurs ont joué en ayant morflé au cours de toutes leurs sorties précédentes. Ce choix m'étonne d'autant plus que nombres d'entres eux n'ont jamais eu plus d'une mi temps ou une heure de jeu. Des gars comme Krivetz sont-ils alors clairement écartés du départ de la saison ? Et en ce qui concerne les derniers arrivés comme Kaprof ou Djim ou Ozmen, j'espère qu'ils auront du temps de jeu avec la CFA2 cette semaine, sinon on va les mettre dans le jus comment ?

Enfin bref, 10 jours je trouve que ça fait beaucoup. 80% des autres clubs de ligue 2 ont joué ce vendredi ou le samedi, pas mal d'entres elles ont joué des équipes inférieures et gagnée d'ailleurs. Elles se sont surement toutes moins bien préparé que nous ?

Point positif les Lensois en sont au même point. Mais ce club est loin d'être un exemple à suivre que je sache.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RL du 27/07 : Dernière ligne droite

Messagepar vag'à bond » 28 juil. 2015, 01:07

Xavfoot a écrit :
Enfin bref, 10 jours je trouve que ça fait beaucoup. 80% des autres clubs de ligue 2 ont joué ce vendredi ou le samedi, pas mal d'entres elles ont joué des équipes inférieures et gagnée d'ailleurs. Elles se sont surement toutes moins bien préparé que nous ?
.
Ca tombe bien, 80% des clubs de ligue 2 ne jouent pas la montée cette saison.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: RL du 27/07 : Dernière ligne droite

Messagepar Nicolisco » 28 juil. 2015, 07:47

vag'à bond a écrit :
Xavfoot a écrit :
Enfin bref, 10 jours je trouve que ça fait beaucoup. 80% des autres clubs de ligue 2 ont joué ce vendredi ou le samedi, pas mal d'entres elles ont joué des équipes inférieures et gagnée d'ailleurs. Elles se sont surement toutes moins bien préparé que nous ?
.
Ca tombe bien, 80% des clubs de ligue 2 ne jouent pas la montée cette saison.
Cela ne sert à rien de "jouer" la montée, seuls les résultats comptent, je ne pense pas que le Gazelec jouait la montée en début de saison dernière. On part sans aucun repère. On peut très bien caracoler dans le trio de tête comme on peut très bien se trouver au bord de la charrette.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RL du 27/07 : Dernière ligne droite

Messagepar vag'à bond » 28 juil. 2015, 07:56

Nicolisco a écrit : Cela ne sert à rien de "jouer" la montée, seuls les résultats comptent, je ne pense pas que le Gazelec jouait la montée en début de saison dernière. On part sans aucun repère. On peut très bien caracoler dans le trio de tête comme on peut très bien se trouver au bord de la charrette.
Tu as raison mais xavfoot, bien qu'attachant, a toujours cette tendance de voir l'herbe plus verte chez le voisin. Que 80% des clubs de L2 jouent ce vendredi va foncierement changer toute la donne du championnat a ses yeux me laisse un peu perplexe. C'est un peu en ce sens que je repondais


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], concho57, Curtis, daedril, get_up_kids, jacquetLateuf, Jahstrad, Mr Sven, nerolf55, patrick57, Prophète, Scoubydoo, shadowcaser57, stef57050, sup'demetz et 412 invités