RL du 28/07 : Des filets trop garnis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: RL du 28/07 : Des filets trop garnis

Messagepar Arguendo » 29 juil. 2015, 22:23

ZZED90 a écrit :J'ai revisionné aussi les résumés de la saison; si force est de constater que l'on a pas les meilleurs gardiens de L1, on est quand même loin des 20 boulettes annoncées. En faisant le même exercice pour la triplette Bussmann/Milan/Choplin, on devrait par contre atteindre ce total ...
ZZED90, ai-je écrit "nos deux gardiens ont fait 20 boulettes"?
Bien évidemment que non. J'ai écrit qu'ils ont commis des erreurs (certaines grotesques, certaines assez grossières, d'autres plus minimes si bien que je comprends qu'elles ne soient pas vues par tous comme telles et qu'on puisse en discuter), et ce sur 20 des 38 matches que nous avons pu jouer.
Merci de me citer correctement.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: RL du 28/07 : Des filets trop garnis

Messagepar Arguendo » 29 juil. 2015, 22:32

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit :J'ai revisionné aussi les résumés de la saison; si force est de constater que l'on a pas les meilleurs gardiens de L1, on est quand même loin des 20 boulettes annoncées. En faisant le même exercice pour la triplette Bussmann/Milan/Choplin, on devrait par contre atteindre ce total ...



Ce qui fait 3 boulettes chacun (ce qui est déjà énorme), mais pas 20 non plus !
Merci de m'avoir évité de faire ce travail qui met une fois de plus en exergue les inepties racontées par Arguendo, toujours prompt à dénigrer nos joueurs... :yes:
Pas très courageux de se ranger à l'opinion d'un tiers. Il aurait été plus intéressant d'avoir ton avis, si possible constructif, sur la question.
Pour le reste: blabla.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Bing [Bot], bricooo, crazywasher, Curtis, devega, Grenat 1985, GronnieDallas, GryseL04, jacado, jolegrenat, Kiara40, Sovak, tonyfc, vickk, Whiteganda81 et 436 invités