Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar Nicolisco » 29 juil. 2015, 18:37

J'espère que Didillon ressemblera plus à Lloris qu'à Delle ou Degré.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar rf57 » 29 juil. 2015, 18:39

Chevalin a écrit :Surtout qu'on ne peut pas mettre en doute son état d'esprit. Il est à 100%, et même si il ne part pas, il est assez intelligent pour comprendre qu'il a intérêt à faire une super saison.
Comme la dernière?

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar beaulier » 29 juil. 2015, 18:43

Ce n'est pas flatteur pour lui.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar Nikelkrom » 29 juil. 2015, 18:49

Souhaitons que le club prenne rapidement les devants. Parce que quoiqu'on en pense, en Ligue 2, Yeni est une pièce maîtresse de l'effectif, qui plus est le seul véritablement capable de percuter un tant soit peu. Notre point faible actuellement demeure dans les 30 derniers mètres, un départ tardif de Yeni sera forcément préjudiciable, car il sera de toute façon peu évident à remplacer..

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar Xavfoot » 29 juil. 2015, 19:44

J'adore Yéni mais je suis surpris que certains d'entres vous ne le traite pas de la même façon que Bubu.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar vag'à bond » 29 juil. 2015, 20:12

Xavfoot a écrit :J'adore Yéni mais je suis surpris que certains d'entres vous ne le traite pas de la même façon que Bubu.
C'est clair, il dit exactement la meme chose.

Tout ca c'est parce que Bubu est blanc, j'suis sur !

Ceci dit : La generation gambardella et plus particulierement National/L2 manifestent clairement leurs intentions de s'en aller. C'est comprehensible je ne dis rien la dessus. Mais cela nous permet de voir a peu pres combien de temps nous sommes capables de garder de bons jeunes : entre 2 a 3 ans apres eclosion.
D'ou l'interet que la politique de Freitas tienne la route. Stabiliser le club en L1 et vendre cher pour pouvoir avoir les arguments financiers necessaires pour garder un jeune en lui proposant un projet sportif interessant.

Apres en ce qui concerne Yeni, si on compare avec Bouna qui a fait une saison sur le plan individuelle interessante, et qui part pour 2M €, il est evident que Yeni qui lui est passé au travers vaut moins en france. Je comprends que ses agents aillent frapper aux portes etrangeres, mais il ne peut s'en prendre qu'a lui meme. S'il avait fait une belle saison en L1, et qu'il aurait fait ce qui aurait du etre fait pour la faire cette belle saison, il ne galererait pas a trouver un club plus huppé que Metz.
Ps : moi aussi j'aime beaucoup Yéni, c'est un peu une icone du club de ces dernieres années. Je constate simplement objectivement la situation.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar mecdu57 » 29 juil. 2015, 20:44

Ben il semble que Yéni va rester à son grand désespoir.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21084
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar Cactus » 29 juil. 2015, 20:48

DCD a écrit :
"Malheureusement, il n'y a pas eu d'offre concrète pour quitter le FC Metz"
"Il est fort possible que je débute ici et que je parte fin août"

Bon...
Il ne va pas nous faire le coup de Sakho non ?

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar pepsi57 » 29 juil. 2015, 21:00

Faudrait pas qu'il reste à Metz faute de mieux.
Cela serait pénalisant et démotivant pour le joueur mais également néfaste pour le club.

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Wort/N'Gbakoto:"Aucune offre pour quitter le FC Metz"

Messagepar Magicepi » 29 juil. 2015, 21:04

Il n'a pas le même niveau qu'un Sarr, il aura du mal à percer en ligue 1, vaut mieux pour nous le vendre rapidement et passer à des joueurs plus motivés par le nouveau projet.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Amsalem, Bing [Bot], champ d'or, Diego 10, Evargalo, garaa57, Jestro, Jo57, joey ramone, JuJeSo, lucabmusic, Onsedetend, Sanoli, sebastien57950, Straight Outta Metz, sup'demetz, Whiteganda81, zyver, ZZED90 et 489 invités