RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar DCD » 01 août 2015, 14:47

Je pense que tu devrais aller te coucher :nul:

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar Bosoleclown » 01 août 2015, 16:16

Gino57 a écrit :Il est content édité : tu te calmes toi ok ? ,
tu te sents fier de toi, tu planes?.. et tu crois que c'est avec cette équipe que tu va avoir du beau jeu. Autant la Défense ça va mais le reste on a du mal. Il est ou le jeu à la Barça.
Tu ne me parles pas comme ça, d'abord parce que je suis pas ton pote et ensuite parce que le blaireau dans l'histoire c'est toi. Seulement vu que t'es trop c** pour reconnaître que tu t'es entêté avec ton "on verra bien samedi", ben aujourd'hui t'as le retour de bâton dans la schness. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de faire le coq.

Et c'est typiquement une attitude de blaireau de ne pas reconnaître ses torts et de taper sur les autres, en l'occurrence l'équipe ici. Cette compo était belle et l'équipe m'a fait plaisir. Et je m'en fous de jouer comme le Barça à partir du moment où les résultats sont là.

Gino57
Messages : 356
Inscription : 19 mai 2013, 13:42

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar Gino57 » 01 août 2015, 17:23

Bosoleclown a écrit :
Gino57 a écrit :Il est content édité : tu te calmes toi ok ? ,
tu te sents fier de toi, tu planes?.. et tu crois que c'est avec cette équipe que tu va avoir du beau jeu. Autant la Défense ça va mais le reste on a du mal. Il est ou le jeu à la Barça.
Tu ne me parles pas comme ça, d'abord parce que je suis pas ton pote et ensuite parce que le blaireau dans l'histoire c'est toi. Seulement vu que t'es trop C** pour reconnaître que tu t'es entêté avec ton "on verra bien samedi", ben aujourd'hui t'as le retour de bâton dans la schness. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de faire le coq.

Et c'est typiquement une attitude de blaireau de ne pas reconnaître ses torts et de taper sur les autres, en l'occurrence l'équipe ici. Cette compo était belle et l'équipe m'a fait plaisir. Et je m'en fous de jouer comme le Barça à partir du moment où les résultats sont là.
edité :bye:

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar BarryLyndon » 01 août 2015, 17:39

Gino57 a écrit : édité...
Tu es sérieux là? A part insulter les autres membres du forum qui n'ont fait qu'observer les compos de Riga sur les amicaux, les entrainements, les tendances, tu peux reconnaître que tu t'es planté quand bien même c'est pas dramatique! Et tu peux aussi reconnaître que le match (surtout la première période) était plaisant et ce, avec cette compo? Oui, tout n'est pas parfait, certains faits de jeu n'ont pas non plus été à notre avantage mais ce que semble faire Riga n'est pas à jeter.
Ce forum est juste hallucinant parfois et ça n'incite pas franchement à participer!

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar Bosoleclown » 01 août 2015, 17:43

Gino57 a écrit :edité...
Les insultes sont les armes des faibles qui n'ont rien à dire.

Je vais le répéter pour la n-ième fois, cette compo n'était pas (forcément) celle que je voulais mais celle que je supposais en me basant sur les compositions de Riga pendant les matchs amicaux. C'est plus clair là ??

Fin du débat pour moi, j'ai l'impression de parler à un dauphin (et encore c'est pas sympa pour les dauphins).

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar vag'à bond » 01 août 2015, 19:38

Si tu veux avoir la classe Gino, sache que la politesse et le sens de la formule seront tes meilleurs atout. Pour l'instant tu es au plus bas niveau de l'echelle (qui est le niveau ridicule) mais avec un peu travail sur toi meme tu peux monter les echelons, j'en suis sur.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar DCD » 01 août 2015, 20:08

Ses meilleurs passages ont été effacés :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar Dark 5.7 » 01 août 2015, 20:52

mouhahah les insultes, j'étais sûr qu'il serait à bout bien vite :bye:
(j'ai bien pensé à ce topic au fur et à mesure que la compo s'égrenait à l'avant-match :mrgreen: )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], david7, fcm60, Grenat 1985, gvh57, Hugo, Sega et 349 invités