RL 31.07 Freitas "Être compétitif en présentant du beau jeu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: RL 31.07 Freitas "Être compétitif en présentant du beau

Messagepar Bosoleclown » 31 juil. 2015, 14:26

raphael5477 a écrit :Donc on fait club formateur pour approvisionner la ligue 1, on vend et on remplit les caisses et ben le côté ambitieux et sportif ne vont plus compter vu comme freitas dit les choses et ben on verra dans 2 ou 3 matches.
Je crois que t'as pas compris ce que voulait dire Freitas.

Le sportif et l'économique sont liés.

Si nos joueurs sont performants sur le terrain, ils se mettent en valeur, on peut les vendre plus chers qu'on ne les a acheté et derrière on peut racheter des joueurs MEILLEURS qui feront progresser l'équipe.

Avant de crier au loup et de croire qu'on va vendre à tout va si on monte en L1 (ce qui est loin d'être fait), vous avez lu l'itw de Freitas dans l'Equipe de mardi ? il dit clairement qu'il veut s'installer avec cette politique dans le top 10 de la L1. Et moi je suis persuadé qu'on peut y arriver.

A partir du moment où Freitas ne s'enrichit pas personnellement sur chaque transfert et à partir du moment où il ne coule pas le club comme il l'a soi disant fait au Sporting Lisbonne, moi je dis vas y fonce coco.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités