Cache-t-on des joueurs ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Pelloutier » 05 août 2015, 21:03

A l'heure où Ikaunieks est blessé, le mercato en phase de pause et les supporters impatients, je me pose la question de savoir si nous cachons plusieurs joueurs de notre effectif, afin de ne pas subir les assauts d'écuries plus relevées que la nôtre et pouvoir garder ainsi un effectif de qualité.

En effet, Krivets et Sassi, sont deux joueurs pétris de talents, au coup de patte qualitatif comme nous n'avions pas connu depuis longtemps. De plus, si le premier peut être vu comme un 10 à l'ancienne, Sassi est plus un joueur de récupération à la technique au dessus du lot pour ce genre de poste. D'autant qu'avec le départ de tous nos autres milieux def, nous n'avons pas recrutés sur ce poste. Il est donc logique de supposer que nous cachons Sassi afin de le conserver.

Krivets, c'est la grande inconnue également. Reste-t-il a court de forme, a-t-il trop la tête à la naissance de son récent gamin, Riga envisage-t-il une alternance entre lui et Ikaunieks, est-il en instance de départ ?

Je pose ces questions afin d'avoir une vue d'ensemble des différentes idées sur ces sujets. D'autant que chacun de ces départ devra être compensé par une arrivée d'au moins aussi bonne qualité non pas uniquement pour cette saison mais dans l'optique de retrouver la ligue 1 et de s'y maintenir. D'autant que garder de bons joueurs afin de prouver lors des recrutements la réalité de nos ambitions, c'est un plus indéniable ; surtout que nous cherchons encore à étoffer notre ligne d'attaque. Vu la rareté des options qualitatives abordables pour Metz dans ce secteur de jeu, gageons que conserver une ossature en mesure de porter les ballons à l'avant pour les donner dans de bonnes conditions aux attaquants n'est pas un argument à prendre à la légère non plus au moment de la négociation.

A vos avis camarades ;-)

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Nestor la Foudre » 05 août 2015, 21:06

T'inquiètes pas ils sont là , ils prennent la paye a la fin du mois a laquelle tu participes en allant au match .

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar ouragan » 05 août 2015, 21:31

Les cacher ? :gne:

Si tu connaissais un tant soit peu le club, tu saurais que leur priorité est de vendre.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar PascalB » 05 août 2015, 21:34

Pelloutier a écrit :
A vos avis camarades ;-)
Cause perdue :-( . Les topics relatifs à Krivets se ferment au fur et à mesure qu'ils s'ouvrent... Sassi peut être à Bordeaux, Monaco ou ailleurs. Je dis ce que je pense mais finalement et comme tout le monde je n'en sais rien. Le mercato se termine le 31. Là nous en sauront beaucoup plus.
Sinon dans ta short list tu aurais pu y ajouter Falcon. Non ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16441
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar get_up_kids » 05 août 2015, 22:22

Tu ne te poses pas la bonne question cher Pelletier!
La seule vraie question à se poser ce soir est: Qui est la taupe? :-P

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar luboss » 05 août 2015, 22:23

ImageImageImageImage

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Pelloutier » 05 août 2015, 22:28

get_up_kids a écrit :Tu ne te poses pas la bonne question cher Pelletier!
La seule vraie question à se poser ce soir est: Qui est la taupe? :-P
PeLLOUtier GUK ;)

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Pelloutier » 05 août 2015, 22:31

PascalB a écrit :
Pelloutier a écrit :
A vos avis camarades ;-)
Cause perdue :-( . Les topics relatifs à Krivets se ferment au fur et à mesure qu'ils s'ouvrent... Sassi peut être à Bordeaux, Monaco ou ailleurs. Je dis ce que je pense mais finalement et comme tout le monde je n'en sais rien. Le mercato se termine le 31. Là nous en sauront beaucoup plus.
Sinon dans ta short list tu aurais pu y ajouter Falcon. Non ?
Je n'y ai pas mis Falcon car il me semble, tout simplement, au vu des entrainements et de ce qui en ressort, qu'il n'est pas encore au top physiquement, ce qui ne me semble pas être le cas des deux autres. Mais j'y ai effectivement songé.

Sinon, pour luboss, ne t'inquiète pas pour moi, même si c'est gentil de ta part que de la faire. Mais je n'ai aucunement besoin de xanax ni de trancsène ou autre. Tout va bien, espérant avoir la meilleure équipe possible. Tout comme toi je suppose.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Dark 5.7 » 05 août 2015, 22:34

Pelloutier a écrit :Sinon, pour luboss, ne t'inquiète pas pour moi, même si c'est gentil de ta part que de la faire. Mais je n'ai aucunement besoin de xanax ni de trancsène ou autre. Tout va bien, espérant avoir la meilleure équipe possible. Tout comme toi je suppose.
t'as surtout rien compris :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Pelloutier » 05 août 2015, 22:37

Alors si tu pouvais m'expliquer .... ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Expat, Glouglou, Grenat 1985, Irphaeus, Kiara40, Pasta, patrick57, Wezee et 327 invités