Cache-t-on des joueurs ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Pelloutier » 06 août 2015, 16:11

Mais bordel aliosha, t'as pas suivis : il joue le maintien lui ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14019
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Billou Grenat » 06 août 2015, 16:36

Seth57950 a écrit :Quand j'entends que certains ne savent pas dans quelle direction va le club en terme de recrutement cela fait sourire. Toute les recrues ont un profile similaire en terme d'âge, de formation et de paris du club sur l'avenir. Avec l'équipe actuelle sous reserve d'un ou deux départ qui ne sont pas actés pour le moment le club n'a pas besoin de recruter à part un attaquant supplémentaire ce qui semble être la volonté du club ( dans un mercato plutôt calme) et un ailier pour remplacer Bouna selon la volonté du coach. Apres au niveau de chaque ligne nous somme ce qui se fait de mieux en L2 avec Evian.

Concernant Mickaël Le Bihan dont tout le monde nous rabat les oreilles......vous pensez qu'à 25ans le FC Metz représente un tournant dans sa carrière ? Il lui reste 1 ans de contrat donc soit il trouve une L1 soit il fait la saison au Havre et part libre. Et au dernières nouvelle Sainté est dessus.

Apres les autres artificiers de L2 sont trentenaires sauf Ekambi qui restera probablement à Sochaux. Il nous reste l'étranger.

Au faite pour ceux qui propose Adebayor 160.000 £ par semaine ! Un peu de sérieux surtout quand c'est les mêmes qui critiquent le club et certains joueurs comme Baldé ou Lejeune....on voit la crédibilité et les connaissances footballistiques :mrgreen:
Ça devrait être interdit des salaires pareils quand on pense à tous ceux qui crèvent la dalle !!! :nul:
OMG dans quel monde de mer*e on vit ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Seth57950 » 06 août 2015, 16:53

aliosha a écrit :
Seth57950 a écrit :Quand j'entends que certains ne savent pas dans quelle direction va le club en terme de recrutement cela fait sourire. Toute les recrues ont un profile similaire en terme d'âge, de formation et de paris du club sur l'avenir. Avec l'équipe actuelle sous reserve d'un ou deux départ qui ne sont pas actés pour le moment le club n'a pas besoin de recruter à part un attaquant supplémentaire ce qui semble être la volonté du club ( dans un mercato plutôt calme) et un ailier pour remplacer Bouna selon la volonté du coach. Apres au niveau de chaque ligne nous somme ce qui se fait de mieux en L2 avec Evian.

Concernant Mickaël Le Bihan dont tout le monde nous rabat les oreilles......vous pensez qu'à 25ans le FC Metz représente un tournant dans sa carrière ? Il lui reste 1 ans de contrat donc soit il trouve une L1 soit il fait la saison au Havre et part libre. Et au dernières nouvelle Sainté est dessus.

Apres les autres artificiers de L2 sont trentenaires sauf Ekambi qui restera probablement à Sochaux. Il nous reste l'étranger.

Au faite pour ceux qui propose Adebayor 160.000 £ par semaine ! Un peu de sérieux surtout quand c'est les mêmes qui critiquent le club et certains joueurs comme Baldé ou Lejeune....on voit la crédibilité et les connaissances footballistiques :mrgreen:
Toi t'es un champion !
Si tu le dis tu as bien raison et on voit que tu es une pointure

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Seth57950 » 06 août 2015, 16:53

Pelloutier a écrit :Mais bordel aliosha, t'as pas suivis : il joue le maintien lui ! :mrgreen:
Tu as raison donc dis moi qui est plus fort que nous en L2 ?

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2015, 17:35

hé bien moi je pense qu'on planque Krivets... enfin, sur un départ possible et voulu, je suis fifty-fifty. mais je ne crois pas à la simple méforme quand on sait qu'on a besoin d'un 10, sauf s'il est considéré par Riga comme étant troisième larron derrière Ikaunieks et Kehli...

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Nicolisco » 06 août 2015, 18:08

Dark 5.7 a écrit :hé bien moi je pense qu'on planque Krivets... enfin, sur un départ possible et voulu, je suis fifty-fifty. mais je ne crois pas à la simple méforme quand on sait qu'on a besoin d'un 10, sauf s'il est considéré par Riga comme étant troisième larron derrière Ikaunieks et Kehli...
Quel est l'intérêt de "planquer" un joueur? Il est sous contrat. S'il jouait et que, admettons (même si j'en doute fortement), il éclabousse les 3 matchs qui restent de sa classe, un club se manifeste et propose une offre. Bah soit, on l'accepte et on se fait de l'oseille, soit on refuse et Krivets continue avec nous.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2015, 18:22

quel est l'intérêt de 'planquer' un joueur? ne pas attirer les convoitises quitte à s'en priver pour quelques matchs et le garder avec nous le reste de la saison. tout simplement. maintenant, la position de Krivets vàv d'un éventuel transfert n'a jamais été claire... si on refuse, le joueur serait en droit de faire la gueule, si on le fait jouer, il pourrait se montrer...

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Nicolisco » 06 août 2015, 18:34

Dark 5.7 a écrit :quel est l'intérêt de 'planquer' un joueur? ne pas attirer les convoitises quitte à s'en priver pour quelques matchs et le garder avec nous le reste de la saison. tout simplement. maintenant, la position de Krivets vàv d'un éventuel transfert n'a jamais été claire... si on refuse, le joueur serait en droit de faire la gueule, si on le fait jouer, il pourrait se montrer...
Le joueur serait en droit de faire la gueule? Il est sous contrat que je sache. Et même s'il fait la gueule, ça durera pas plus de 3-4 matchs avant qu'il se rende compte que ça le lui servira pas de passer une année blanche. Alors je ne vois pas l'intérêt de s'en priver 3-4 matchs maintenant, sachant qu'il est aussi en droit de faire la gueule si on ne le fait pas jouer alors qu'il est meilleur que les autres. J'y crois pas une seconde. Soit c'est acté qu'il part ou qu'il doit partir, soit il est mauvais et la fin du mercato ne le fera pas réintégrer d'un coup le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2015, 18:36

Nicolisco a écrit :Le joueur serait en droit de faire la gueule? Il est sous contrat que je sache.
sauf que 'ici c'est Metz' et c'est jamais comme ça que ça se passe...
si on doit risquer de dégoûter un joueur, autant s'en séparer tout de suite, c'est ça la philosophie, on ne va pas au conflit... alors soit Krivets a déjà un accord et on lui a dit qu'on ne compte pas sur lui (ce qui est du reste supposé par les socios), soit Serin veut garder la pépite qu'il suivait depuis des années, et ne voudrait pas l'exposer pour 'une offre qui ne se refuse pas', qui pourrait aussi changer quelques choses dans la tête du joueur (dont, je le répète, on ne sait pas trop quelle est sa position, un coup c'est 'j'aime pas la ville de Metz', un coup c'est 'la L2 c'est mieux que la L1 bélarusse'). donc une mise à l'écart pour un simple problème de niveau de jeu, je n'y crois pas, surtout qu'à l'entraînement ça ne serait pas trop mal et qu'il est censé parfaitement s'intégrer dans le système de jeu de Riga. reste la dernière possibilité, qui est une préparation un peu chaotique (arrivé plus tard, tronqué par son 'congé maternité'), qui ferait dire au staff qu'il n'est pas encore prêt (Falcon était bien écarté du groupe la semaine dernière pour des raisons qu'on peut imaginer similaires). c'est juste que son absence alors qu'Ikaunieks est blessé est curieuse...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Cache-t-on des joueurs ?

Messagepar aliosha » 06 août 2015, 19:03

Seth57950 a écrit :
Pelloutier a écrit :Mais bordel aliosha, t'as pas suivis : il joue le maintien lui ! :mrgreen:
Tu as raison donc dis moi qui est plus fort que nous en L2 ?
Personne, je ne comprends même pas pourquoi on joue ce championnat, ils devraient nous déclarer champion dès maintenant


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Bing [Bot], geo alambic, Sebathan, wazerty123, Whiteganda81 et 397 invités