FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar Nico » 08 août 2015, 09:24

Kent' a écrit :Le problème avec Baldé, c'est que son profil correspond pas aux volontés de jeu générales. On aurait besoin d'un attaquant capable de prendre la profondeur, hors Baldé ne peut claireement pas le faire.
Baldé fait du bien dans la conservation de balle, quand le mec met son corps en opposition 2-3 fois hier, les sochaliens ont galerés pour lui prendre le ballon. Maintenant c'est sur qu'il ne finira pas a 20 buts mais je pense que Riga le voit plus comme un point d'encrage pour faire remonter le bloc et permettre aux milieux offensifs de marquer. De la même manière, il décroche pour dévier de la tête sur Yeni, Lejeune ou Kaprof et créer des situations dangereuses. C'est rare pour un attaquant mais c'est un travailleur de l'ombre.

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1065
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar Darth Smegma » 08 août 2015, 09:26

Tant physiquement que techniquement Baldé est en dessous.

Il est grand mais ne prends pas de ballons de la tête,
Il est puissant mais ne gagne pas de duels,
Il est costaud mais ne pése pas sur les défenses,
et la liste est encore bien longue.

Alors oui, il peut focaliser les defenseurs du à son gabarit, mais l'effet de surprise ne sera pas éternel quand les équipes adverses vont se rendre compte qu'il ne représente pas de menaces.

C'est comme le mec crado du club que tu mets en attaque pour faire le nombre en lui disant " bon, vu ton niveau essaye de gêner au mieux les défenseurs ", je prie pour qu'il ne reste pas le choix premier vu son niveau actuel.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar JFK » 08 août 2015, 09:35

Baldé est un bon joueur de surface mais très limité techniquement. C'est quand il décroche que l'on constate ses lacunes..

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13624
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar aliosha » 08 août 2015, 10:16

viktor a écrit :Tant physiquement que techniquement Baldé est en dessous.

Il est grand mais ne prends pas de ballons de la tête,
Il est puissant mais ne gagne pas de duels,
Il est costaud mais ne pése pas sur les défenses,
et la liste est encore bien longue.

Alors oui, il peut focaliser les defenseurs du à son gabarit, mais l'effet de surprise ne sera pas éternel quand les équipes adverses vont se rendre compte qu'il ne représente pas de menaces.

C'est comme le mec crado du club que tu mets en attaque pour faire le nombre en lui disant " bon, vu ton niveau essaye de gêner au mieux les défenseurs ", je prie pour qu'il ne reste pas le choix premier vu son niveau actuel.
Et ce n'est pas un buteur.
Bref, encore heureux que ce n'est pas moi qui dresse ce portrait, sinon, je te dis pas ce que j'aurais pris

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar El rey » 08 août 2015, 12:56

Même dans les duels il se fait mangé même Moussa Gueye fesait mieux en se battant

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar Nestor la Foudre » 08 août 2015, 13:04

El rey a écrit :Même dans les duels il se fait mangé même Moussa Gueye fesait mieux en se battant

Tu es vraiment dur là .

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar bialbo » 08 août 2015, 13:04

Soyez patient, Adebayar qui avait le même profil n'était pas génial non plus à ses débuts.

Et si on a vu la carrière de ce dernier...

Juste un petit bémol sur Reis, s'il continue à être aussi fébrile en défense, faudra voir avec le turc.

Quant à Métanire quel marathonien lol !!!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar Nestor la Foudre » 08 août 2015, 13:10

JFK a écrit :Baldé est un bon joueur de surface mais très limité techniquement. C'est quand il décroche que l'on constate ses lacunes..
Il décroche quoi ?

Avatar de l’utilisateur
BB57
Messages : 400
Inscription : 16 mai 2015, 21:29
Localisation : Paris - Metz

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar BB57 » 08 août 2015, 13:14

viktor a écrit :Tant physiquement que techniquement Baldé est en dessous.

Il est grand mais ne prends pas de ballons de la tête,
Il est puissant mais ne gagne pas de duels,
Il est costaud mais ne pése pas sur les défenses,
et la liste est encore bien longue.

Alors oui, il peut focaliser les defenseurs du à son gabarit, mais l'effet de surprise ne sera pas éternel quand les équipes adverses vont se rendre compte qu'il ne représente pas de menaces.

C'est comme le mec crado du club que tu mets en attaque pour faire le nombre en lui disant " bon, vu ton niveau essaye de gêner au mieux les défenseurs ", je prie pour qu'il ne reste pas le choix premier vu son niveau actuel.

Attends, mais rassure moi, ton post est ironique n'est-ce-pas ??
:gne: Je sais pas si il faut rire ou pleurer.
En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce qu'il se passera quand "l'effet de surprise" s'estompera!!
Hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14059
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar Billou Grenat » 08 août 2015, 13:39

vag'à bond a écrit :
Kent' a écrit :Le problème avec Baldé, c'est que son profil correspond pas aux volontés de jeu générales. On aurait besoin d'un attaquant capable de prendre la profondeur, hors Baldé ne peut claireement pas le faire.
Je trouve aussi qu'il sent tres mal les coups. Il est tres souvent pris a contre pied par ses propres coéquipiers, ou fait des appels de balle tres tardif. Et quand un appel est plutot dans le tempo, il est hors jeu. Ca me désole de voir ça, mais il semble a la peine.
Tout à fait ! Tu peux aussi rajouter qu'il a du mal à faire un contrôle correct, que lorsqu'il a une occasion de tirer sans être pressé il envoie la balle 15 mètres au-dessus, bref il a tout (pour le moment) d'une mauvaise pioche. :-(


Revenir à « Passion Grenat »