La supercherie Amido?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: La supercherie Amido?

Messagepar JLM » 18 août 2015, 00:03

http://www.talkceltic.net/forum/showthr ... 5&page=162

Suffit de lire ça...

Et surtout ça :
All the best but I can't see him being a success anywhere ever.
:mrgreen:
Dernière modification par JLM le 18 août 2015, 00:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13563
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: La supercherie Amido?

Messagepar aliosha » 18 août 2015, 00:03

Je pense que les dirigeants l'ont recruté sans l'avoir vu jouer, sinon c'est pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: La supercherie Amido?

Messagepar Bel Jéthucine » 18 août 2015, 00:03

Arthag a écrit :Un topic défouloir ouvert par un modo, je pronostic au moins 15-20 pages :roll:
D'habitude, ces topics sont immédiatement fermés - et ce serait aussi bien.

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: La supercherie Amido?

Messagepar hunter » 18 août 2015, 00:06

la seule chose qui nous faut c'est un attaquant valable capable de percuter gener la defense en france t'en as a la pelle, et certains pour pas cher, le probleme metz recrute dans des clubs qui valent rien sur le plan mondial au foot parce que celtic glasgow et beredeen ca vaut rien sur le plan europeen et sur le plan mondial.

De plus on a quand meme de l'argent meme peu pour les transferts suffit d'etre malin et de rechercher d'ou le boulot des observateurs et recruteurs en dehors des terrains, maintenant oui, ca nous laisse deux solutions :

- sois le staff fait du copinage avec certains club et pour garder les amities on achetent chez eux meme si c'est mauvais.
- sois c'est nos recruteurs et observateurs qui valent rien et dans ce cas faut remplacer le staff complet.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13993
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: La supercherie Amido?

Messagepar Billou Grenat » 18 août 2015, 00:07

Bel Jéthucine a écrit :
Arthag a écrit :Un topic défouloir ouvert par un modo, je pronostic au moins 15-20 pages :roll:
D'habitude, ces topics sont immédiatement fermés - et ce serait aussi bien.
Non ! Ce qui serait bien c'est que notre cellule de recrutement ne fasse pas de telle erreur de casting surtout quand on ambitionne de remonter en L1 ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19810
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: La supercherie Amido?

Messagepar Amos » 18 août 2015, 00:09

PPR a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : D'habitude, ces topics sont immédiatement fermés - et ce serait aussi bien.
En quoi?
Paske généralement ça sert de défouloir, m’enfin tu peux pas savoir vu que tu es en apprentissage ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: La supercherie Amido?

Messagepar Bel Jéthucine » 18 août 2015, 00:10

PPR a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : D'habitude, ces topics sont immédiatement fermés - et ce serait aussi bien.
En quoi?
Les topics "bouc émissaire" sont d'habitude fermés immédiatement pour éviter qu'on assiste... à ça.

Baldé ramasse déjà assez dans les +/-, je ne suis pas sûr qu'il soit utile (ni pertinent) d'en rajouter.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: La supercherie Amido?

Messagepar henrik larsson » 18 août 2015, 00:10

hunter a écrit :la seule chose qui nous faut c'est un attaquant valable capable de percuter gener la defense en france t'en as a la pelle, et certains pour pas cher, le probleme metz recrute dans des clubs qui valent rien sur le plan mondial au foot parce que celtic glasgow et beredeen ca vaut rien sur le plan europeen et sur le plan mondial.

De plus on a quand meme de l'argent meme peu pour les transferts suffit d'etre malin et de rechercher d'ou le boulot des observateurs et recruteurs en dehors des terrains, maintenant oui, ca nous laisse deux solutions :

- sois le staff fait du copinage avec certains club et pour garder les amities on achetent chez eux meme si c'est mauvais.
- sois c'est nos recruteurs et observateurs qui valent rien et dans ce cas faut remplacer le staff complet.
Aujourd hui un defenseur comme nestor est apparu comme un roc, alors qu il est limite, tu lui mets un mec rapide et il ne voit pas le jour, on a besoin d une fleche devant et cela urge et pas un mec sorti de nulle part! !,,

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: La supercherie Amido?

Messagepar Arthag » 18 août 2015, 00:10

hunter a écrit : metz recrute dans des clubs qui valent rien sur le plan mondial au foot parce que celtic glasgow et beredeen ca vaut rien sur le plan europeen et sur le plan mondial.
Pardon ?!

Ce qu'il faut pas lire sur ce forum c'est incroyable, faudrait un topic des plus belles perles il aurait du succès ce topic, au même titre que celui là.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3260
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: La supercherie Amido?

Messagepar Pige Fille » 18 août 2015, 00:12

PPR a écrit :Jusqu'à présent, je suis resté très en retrait dans mes prises de position sur Amido Baldé, pour la simple et bonne raison que je ne l'avais pas encore vu jouer. Ce soir, je reviens du stade...

Je le dis d'emblée, je regrette fortement les sifflets qui ont accompagné sa sortie, je ne vois pas comment on peut aider un joueur en se comportant comme ça avec lui. Pour autant, pour un mec professionnel qui est censé avoir un ballon de foot dans les pieds tous les jours, c'est tout de même inquiétant.

En ligue 2, des joueurs qui ratent un controle sur deux, qui ratent deux passes sur trois, il y en a plein, surtout dans notre L2 Française. Mais des attaquants plots, j'en vois moins: il ne bouge pas, il ne fait pas d'appel, ne croise aucune course, ne fournit pas de solutions, et je ne comprends pas pourquoi. Je ne comprends pas non plus pourquoi José Riga l'envisage vraiment comme titulaire devant, quand tu as un Falcon dans tes rangs, qui a défaut d'être un ballon d'or en puissance, propose, essaye, appelle, court.

Allez, on va garder une note d'optimisme: bien encadré, avec une grosse remise en question de sa part et des encouragements, il ne pourra faire que mieux!
Entièrement d'accord avec toi ! Je pense également qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe... mais bon, comme il est mauvais de la tête... je ne suis pas sûr qu'il fasse beaucoup mieux avec un autre attaquant à ses côtés


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, friuli, hammerli, InSerinWeTrust, IroOn, Jahstrad, johan577, le groupie du pjanic, Moreno, nico75, Sega, sup'demetz, uLs, vangogh57, Wezee et 522 invités