5ème journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: 5ème journée de L2

Messagepar nastasia » 31 août 2009, 22:56

J'ai du mal à cerner la politique de Serin.
Je l'ai cru quant au fait de dégraisser l'effectif.
Par contre la remontée en 3 ans est un délai maximum.
D'un autre côté, je ne crois pas à une remontée cette année car on ne remontera pas avec Pouliquen qui a été tout de même conservé, alors ............[/quote]


Moi je veux croire que la montée est possible dès cette année
On a un meilleur groupe que l'an passé
Lorsque le rendement de nos recrues sera au top on sera encore plus fort
la défense peut être sacrément hermétique avec l'expérience que possèdent les joeurs ( avec une restriction en ce qui me concerne pour Marichez )
Johansen à la baguette
Omotoyossi qui peut exploser
Pied qui va se révéler chez nous
Et si le nouveau portugais se révèle être une bonne pioche je ne vois pas pourquoi ce plan sur trois ans...

Alors Pouliquen....oui, c'est peut-être là que se trouvera la faille si il n'exploite pas bien ce groupe.
Je ne lui reproche qu' une chose : notre équipe n'a pas de fond de jeu...ça c'est son affaire et à terme c'est ce qui va freiner l'évolution de cette équipe

C'était déjà un problème récurrent l'année dernière, et cette année cela semble encore perdurer...les rencontre à Vannes, Brest voire Nimes montrent qu'on subit encore plus qu'on agit

Alors espérons que Serin sache intervenir à temps...et qu'il arrête avec son délai de trois ans
à la noix...pour un chef d'entreprise c'est une
bien modeste ambition non ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: 5ème journée de L2

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:04

nastasia a écrit : Alors espérons que Serin sache intervenir à temps...et qu'il arrête avec son délai de trois ans
à la noix...pour un chef d'entreprise c'est une
bien modeste ambition non ?
Comme tu l'a déjà dit, Serin ne peut affirmer monter cette année, car il connaît les faiblesses de l'équipe et en particulier celles de son entraîneur, bien incapable de gérer un groupe taillé pour la montée.

J'essaie d'éviter de taper sur YP pour cette nouvelle saison, mais j'ai des craintes.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: 5ème journée de L2

Messagepar nastasia » 31 août 2009, 23:11

drac a écrit :
nastasia a écrit : Alors espérons que Serin sache intervenir à temps...et qu'il arrête avec son délai de trois ans
à la noix...pour un chef d'entreprise c'est une
bien modeste ambition non ?
Comme tu l'a déjà dit, Serin ne peut affirmer monter cette année, car il connaît les faiblesses de l'équipe et en particulier celles de son entraîneur, bien incapable de gérer un groupe taillé pour la montée.

J'essaie d'éviter de taper sur YP pour cette nouvelle saison, mais j'ai des craintes.

Bon, alors faisons confiance à Serin pour ne pas s'endormir comme nous nous sommes endormis en fin de saison dernière quand la montée ne tenait plus qu'à une seul victoire face à tous les dernier du championnat

Moi je persiste à dire qu'on a de quoi remonter cette année....après YP qui est à la fin de son contrat n'a pas d'autre solution non plus pour son avenir

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: 5ème journée de L2

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:13

nastasia a écrit :
drac a écrit : Comme tu l'a déjà dit, Serin ne peut affirmer monter cette année, car il connaît les faiblesses de l'équipe et en particulier celles de son entraîneur, bien incapable de gérer un groupe taillé pour la montée.

J'essaie d'éviter de taper sur YP pour cette nouvelle saison, mais j'ai des craintes.

Bon, alors faisons confiance à Serin pour ne pas s'endormir comme nous nous sommes endormis en fin de saison dernière quand la montée ne tenait plus qu'à une seul victoire face à tous les dernier du championnat

Moi je persiste à dire qu'on a de quoi remonter cette année....après YP qui est à la fin de son contrat n'a pas d'autre solution non plus pour son avenir
J'espère que tu auras raison.

fcmetzforever1

Re: 5ème journée de L2

Messagepar fcmetzforever1 » 31 août 2009, 23:20

c'est du pipo, c'est une fausse excuse en cas d'echec car financierfement et avec la masse salariale, votre president ne peut se permettre de vouloir remonter qu'en 3 ans

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: 5ème journée de L2

Messagepar henrik larsson » 31 août 2009, 23:25

drac a écrit :
nastasia a écrit : Alors espérons que Serin sache intervenir à temps...et qu'il arrête avec son délai de trois ans
à la noix...pour un chef d'entreprise c'est une
bien modeste ambition non ?
Comme tu l'a déjà dit, Serin ne peut affirmer monter cette année, car il connaît les faiblesses de l'équipe et en particulier celles de son entraîneur, bien incapable de gérer un groupe taillé pour la montée.

J'essaie d'éviter de taper sur YP pour cette nouvelle saison, mais j'ai des craintes.

Pour une fois tu as bien raison , si pouliquen est là c'est pas par amitié avec muller ou serin mais bien parceque cela coute cher de le licencier !
La philosophie de jeu de pouliquen n'est pas positive toutes les teams qu'il a dirigés ne jouaient pas pied au plancher mais bien sur la réserve comme une crainte d'aller de l'avant.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: 5ème journée de L2

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:36

henrik larsson a écrit :
drac a écrit : Comme tu l'a déjà dit, Serin ne peut affirmer monter cette année, car il connaît les faiblesses de l'équipe et en particulier celles de son entraîneur, bien incapable de gérer un groupe taillé pour la montée.

J'essaie d'éviter de taper sur YP pour cette nouvelle saison, mais j'ai des craintes.

Pour une fois tu as bien raison , si pouliquen est là c'est pas par amitié avec muller ou serin mais bien parceque cela coute cher de le licencier !
La philosophie de jeu de pouliquen n'est pas positive toutes les teams qu'il a dirigés ne jouaient pas pied au plancher mais bien sur la réserve comme une crainte d'aller de l'avant.
C'est simple, pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire et YP l'a certainement oublié.
Un nul à Nîmes et l'oiseau est satisfait.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16441
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: 5ème journée de L2

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 23:39

drac a écrit : C'est simple, pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire et YP l'a certainement oublié.
Un nul à Nîmes et l'oiseau est satisfait.
Euh j'ai vu personne satisfait du nul à Nimes, au contraire puisque tout le monde regrette les occasions manquées!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: 5ème journée de L2

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:41

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : C'est simple, pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire et YP l'a certainement oublié.
Un nul à Nîmes et l'oiseau est satisfait.
Euh j'ai vu personne satisfait du nul à Nimes, au contraire puisque tout le monde regrette les occasions manquées!
Il avait pas l'air spécialement déçu.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: 5ème journée de L2

Messagepar henrik larsson » 31 août 2009, 23:42

drac a écrit :[quote="henrik larsson

.

Pour une fois tu as bien raison , si pouliquen est là c'est pas par amitié avec muller ou serin mais bien parceque cela coute cher de le licencier !
La philosophie de jeu de pouliquen n'est pas positive toutes les teams qu'il a dirigés ne jouaient pas pied au plancher mais bien sur la réserve comme une crainte d'aller de l'avant.[/quote]

C'est simple, pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire et YP l'a certainement oublié.
Un nul à Nîmes et l'oiseau est satisfait.[/quote]

Surtout que contre une faible équipe de nîmes on a été tout de même mis en grand danger , et notre production fut assez insipide notament en première période , il a en plus fallut attendre un but nimois pour voir metz jouer , a aucun moment nous n'avons pris l'initiative du jeu et c'est triste pour une équipe qui a les moyens de le faire


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nicsand, titi_lorraine et 358 invités