défense de Cissé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun
Messages : 297
Inscription : 27 août 2009, 10:05

défense de Cissé

Messagepar Nico Braun » 31 août 2009, 14:09

Ras le bol des critiqueurs qui n'arrêtent pas de lâcher leur venin sur le jeune attaquant du FC METZ. Depuis 2 saisons , c'est le seul qui marque régulièrement quoi qu'on en dise. J'espère qu'on attendant les grincheux font preuve d'autant d'objectivité et de sérieux dans leur boulot respectif. Incroyable à Metz comme on arrive à descendre un espoir sans vraiment lui laisser le temps d'éclore vraiment, sans oublier que dans quelques années, quand celui ci fera les beaux jours d'un club plus huppé, ses mêmes personnes seront les mêmes à lui trouver pleins de qualités. Alors un peu de patience et de modération feraient le plus grand bien à certains d'entre nous.l

Gorgie Boy

Re: défense de Cissé

Messagepar Gorgie Boy » 31 août 2009, 14:15

C'est vrai que le type passe difficilement 15 jours sans claquer, chose suffisamment rare ces 10 dernières années pour être souligné, mais ca reste néanmoins l'un des plus critiqué...
Ah oui j'oubliais, ca soit disant nonchalance ...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: défense de Cissé

Messagepar drac » 31 août 2009, 14:19

Il faut de tout pour faire un monde, et rien pour faire un immonde.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: défense de Cissé

Messagepar sepi1975 » 31 août 2009, 14:19

Je suis d'accord avec toi, la saison est longue, il est capable de marquer encore plus de buts que la saison passée. C'est notre meilleure arme offensive et il faut qu'il reprenne confiance en lui.
Par pitié, abrutis siffleurs restés chez vous la prochaine à st Symphorien, même si ca baisse notre affluence, l'ambiance sera bien meilleure.

spy57

Re: défense de Cissé

Messagepar spy57 » 31 août 2009, 14:25

Nico Braun a écrit :Ras le bol des critiqueurs qui n'arrêtent pas de lâcher leur venin sur le jeune attaquant du FC METZ. Depuis 2 saisons , c'est le seul qui marque régulièrement quoi qu'on en dise. J'espère qu'on attendant les grincheux font preuve d'autant d'objectivité et de sérieux dans leur boulot respectif. Incroyable à Metz comme on arrive à descendre un espoir sans vraiment lui laisser le temps d'éclore vraiment, sans oublier que dans quelques années, quand celui ci fera les beaux jours d'un club plus huppé, ses mêmes personnes seront les mêmes à lui trouver pleins de qualités. Alors un peu de patience et de modération feraient le plus grand bien à certains d'entre nous.l
Et la il le traiterons de mercenaires...
Nico 100% daccord avec toi .

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: défense de Cissé

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2009, 14:25

même si il marque, ses performances sur le terrain depuis le début de cette saison sont tout de même assez décevantes par rapport à ce qu'il a pu montrer par le passé. personnellement, j'attends plus de lui... mais pour ça, il faut l'encourager et ne pas le tailler à la moindre occase loupée...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8997
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: défense de Cissé

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 14:35

J'aurai preferé voire ce topic ouvert demain quand on sera sur qu il ne sera pas à Monaco Sochaux ou Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: défense de Cissé

Messagepar drac » 31 août 2009, 14:40

Je pense qu'il est croqueur, mais que le fait de le flinguer match après match n'arrange rien.
En attendant, lui au moins il marque pour le moment.
C'est un croqueur marqueur, donc pas de problème.
Par contre, je suis pour faire jouer la concurrence même à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3148
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: défense de Cissé

Messagepar Sebathan » 31 août 2009, 14:49

Comment peut on arrêter de le critiquer quand on voit ses performances, ce mec il lui faut 5-6 occasions pour claquer un but ...
Ses loupés incessant, ses contrôles sont quasiment toujours ratés, il ne participe pas vraiment au jeu ...
Bref au bout d'un moment ça énerve !!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: défense de Cissé

Messagepar drac » 31 août 2009, 14:50

Sebathan a écrit :Comment peut on arrêter de le critiquer quand on voit ses performances, ce mec il lui faut 5-6 occasions pour claquer un but ...
Ses loupés incessant, ses contrôles sont quasiment toujours ratés, il ne participe pas vraiment au jeu ...
Bref au bout d'un moment ça énerve !!
Ok tu proposes quoi ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Mai 11 Juin et 365 invités