[Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar drac » 31 août 2009, 22:37

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :S'ils sont très bons, l'un ou l'autre, on ne les gardera que jusqu'au mercato d'hiver, malheureusement (cf Ribery)
Tout à fait ...

Et si on recrute un allemand d'origine yougoslave avec une moustache, il marquera trois au Camp Nou (cf Kurbos).

De même si on recrute un gardien colombien, il aura un faux passeport et partira à Galatasaray (cf Mondragon).
Ce qui est incroyable avec toi, c'est que tu n'acceptes pas les avis divergeant.
Le cas Ribery n'est quand même pas faux, et quand on voit son prix aujourd'hui, il y a de quoi avoir les boules.

Si un joueur est exceptionnel à la trêve, il sera vendu, et peut être aura t'on raison de le faire.

gauloiskiki

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 22:45

drac a écrit :
gauloiskiki a écrit : Tout à fait ...

Et si on recrute un allemand d'origine yougoslave avec une moustache, il marquera trois au Camp Nou (cf Kurbos).

De même si on recrute un gardien colombien, il aura un faux passeport et partira à Galatasaray (cf Mondragon).
Ce qui est incroyable avec toi, c'est que tu n'acceptes pas les avis divergeant.
Le cas Ribery n'est quand même pas faux, et quand on voit son prix aujourd'hui, il y a de quoi avoir les boules.

Si un joueur est exceptionnel à la trêve, il sera vendu, et peut être aura t'on raison de le faire.
Ce qui est incroyable avec toi, c'est que t'es capable d'établir des règles irréfutables en te basant sur un seul exemple ...
De plus, tu occultes complètement le fait qu'on ait changé de président et que notre intersaison a quand même montré des changements notables dans la gestion de l'effectif.

Sinon je ne vois pas en quoi, c'est moi qui n'accepte pas les avis divergeant.
T'exprimes ton avis, tu donnes ton argument, je ne suis pas d'accord je le réfute, avec du second degré, certes, mais chacun aura compris l'idée ...

Bref, accepter le débat, c'est aussi accepter de se faire contredire et pas prendre la mouche dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec soi !!

Si t'as d'autres arguments pour appuyer ta thèse, je serai ravis de les lire mais là je trouve tout cela un peu léger ...

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar yes57 » 31 août 2009, 22:58

encore 1 h

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:00

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit : Ce qui est incroyable avec toi, c'est que tu n'acceptes pas les avis divergeant.
Le cas Ribery n'est quand même pas faux, et quand on voit son prix aujourd'hui, il y a de quoi avoir les boules.

Si un joueur est exceptionnel à la trêve, il sera vendu, et peut être aura t'on raison de le faire.
Ce qui est incroyable avec toi, c'est que t'es capable d'établir des règles irréfutables en te basant sur un seul exemple ...
De plus, tu occultes complètement le fait qu'on ait changé de président et que notre intersaison a quand même montré des changements notables dans la gestion de l'effectif.

Sinon je ne vois pas en quoi, c'est moi qui n'accepte pas les avis divergeant.
T'exprimes ton avis, tu donnes ton argument, je ne suis pas d'accord je le réfute, avec du second degré, certes, mais chacun aura compris l'idée ...

Bref, accepter le débat, c'est aussi accepter de se faire contredire et pas prendre la mouche dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec soi !!

Si t'as d'autres arguments pour appuyer ta thèse, je serai ravis de les lire mais là je trouve tout cela un peu léger ...
Comme certains forumistes te l'on déjà signalé, tu es le seul modo agressif.
Mes arguments tiennent simplement dans l'histoire très récente du Fc Metz qui l'on amené là ou il est.
Si tu étais impartial, tu admettra que j'ai reconnu que B.Serin étais dans le vrai et que je croyais que sa politique pouvait aboutir.
Je maintiens également que si un joueur a une forte côte a la trêve, il sera vendu, ce que je trouve normal puisque la montée n'est prévue que dans les 3 ans.

Polskagraoully
Messages : 334
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Polskagraoully » 31 août 2009, 23:01

sepi1975 a écrit :
jmserac a écrit :
http://www.fyens.dk/article/1310502:Spo ... ndby-traad
Ce lien semble, quand vous passez le texte dans la moulinette de google (:-) ), dire que le possible transfert de Gislason chez nous semble également lié à l'arrivée (crf. le retour de Zimling de l'Udinese) à Brondby...
Donc c'est peut être celà qui fait que le dit transfert ne s'est pas (encore?) fait ...
Dernière modification par Polskagraoully le 31 août 2009, 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar messinmarseille » 31 août 2009, 23:06

Polskagraoully a écrit : http://www.fyens.dk/article/1310502:Spo ... ndby-traad
Ce lien me semble quand vous passez le etxte dan sla moulinette de google (:-) ) dire que le possible transfert de Gislason chez nous semble également lié à l'arrivée (crf. le retour de Zimling de l'Udinese) ...
Donc c'est peut être celà qui fait que le dit transfert ne s'est pas (encore?) fait ...
Le tout en 54 min, on verra demain mais j'y crois pas trop.

Neaco

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Neaco » 31 août 2009, 23:06

J'pense plus que sa va se faire maintenant.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:07

http://www.fyens.dk/article/1310502:Spo ... ndby-traad
Ce lien me semble quand vous passez le etxte dan sla moulinette de google (:-) ) dire que le possible transfert de Gislason chez nous semble également lié à l'arrivée (crf. le retour de Zimling de l'Udinese) ...
Donc c'est peut être celà qui fait que le dit transfert ne s'est pas (encore?) fait ...

J'ai essayé plusieurs traducteurs, mais le résultat ne veut rien dire.

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Jaminska » 31 août 2009, 23:07

J'ai quand même du mal à y croire qu'on lui ait mis la carotte d'un coup, y'a une feinte les médias ont du s'emballer.

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar yes57 » 31 août 2009, 23:07

moi aussi c'est fini allez bonne nuit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Carrass', HighwaytoMetz, KaiserOfFrance67, pirate57, Przemysl., Sanoli, Tazz57 et 317 invités