[OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Glouglou » 07 févr. 2024, 20:40

alain0157 a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Surtout que nous sommes probablement l'une des équipes avec le plus de réussite/chance depuis le début de la saison.
Avec 16 points en 20 matchs ?
Oui. Avec les Exp.Goals au plus bas, on décroche tout de mêmes des points, inespérés. Metz a volé des résultats, contre : Lens, OM, OL, voire Reims. Je me demande si Metz méritait une fois des points collectés. On a eu énormément de chance de concrétiser des occasions qui ne devaient pas faire forcément faire but et, dans le même temps, on n'a pas encaissé certains buts qui auraient dû faire trembler nos filets.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7602
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar patrick57 » 07 févr. 2024, 21:07

Nouveau style de jeu
La Chance

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Lakota_FFI » 07 févr. 2024, 21:16

Glouglou a écrit :
alain0157 a écrit :

Avec 16 points en 20 matchs ?
Oui. Avec les Exp.Goals au plus bas, on décroche tout de mêmes des points, inespérés. Metz a volé des résultats, contre : Lens, OM, OL, voire Reims. Je me demande si Metz méritait une fois des points collectés. On a eu énormément de chance de concrétiser des occasions qui ne devaient pas faire forcément faire but et, dans le même temps, on n'a pas encaissé certains buts qui auraient dû faire trembler nos filets.
A Lens ok

Le reste faut arrêter la déconne hein. Lyon a part en fin de match ils ont été inexistant

Marseille pareil on leur a tenu la dragée haute. Et Reims c'est notre match le plus abouti du début de saison...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar champ d'or » 07 févr. 2024, 21:22

Il en fait des caisses avec ses défaites par un but d'écart, alors qu'on ne mérite pas mieux. Comme si on repartait bredouille après avoir tapé la barre, tiré sur le gardien, avoir été volé par l'arbitre et vendangé des tonnes d'occasions. N'importe quoi !

ça me rappelle Serin et ses victoires ou match nul par mi-temps, quand on en avait pris 3 dans les 45 premières minutes.

On se rassure comme on peut face au néant. Pas sûr que ça amuse beaucoup dans le vestiaire.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Couleurdhiver » 07 févr. 2024, 21:25

alain0157 a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Surtout que nous sommes probablement l'une des équipes avec le plus de réussite/chance depuis le début de la saison.
Avec 16 points en 20 matchs ?
Au regard des matchs où nous prenons ces fameux points, nous avons effectivement beaucoup de réussite :

Clermont : glissade qui nous permet de gagner plutôt que nul (+2 points)
Marseille : la frappe contrée à la trajectoire improbable de Sabaly (+1 point)
Lens : Oukidja, le manque de réussite des lensois, les stats incroyables, le centre contré d'Udol qui profite à Asoro (+2, voire +3 points)

A contrario, je n'ai pas en mémoire (ça se discute évidemment) de match où, à cause de malchance, nous avons "perdu" des points.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7602
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar patrick57 » 07 févr. 2024, 21:32

Nouveau mot à la mode dorénavant LA CHANCE :yes:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar champ d'or » 07 févr. 2024, 21:37

Couleurdhiver a écrit :
alain0157 a écrit :
Avec 16 points en 20 matchs ?
Au regard des matchs où nous prenons ces fameux points, nous avons effectivement beaucoup de réussite :

Clermont : glissade qui nous permet de gagner plutôt que nul (+2 points)
Marseille : la frappe contrée à la trajectoire improbable de Sabaly (+1 point)
Lens : Oukidja, le manque de réussite des lensois, les stats incroyables, le centre contré d'Udol qui profite à Asoro (+2, voire +3 points)

A contrario, je n'ai pas en mémoire (ça se discute évidemment) de match où, à cause de malchance, nous avons "perdu" des points.
A Nice, on en perd un. Même si c'était dégueu dans le jeu le pénalty sort de nulle part.
Contre Strasbourg, ils ont de la réussite sur une occasion sans rien proposer le reste du match.
Contre Lille c'est du grand n'importe quoi et ça pouvait basculer pour nous (les pénos aux instant cruciaux pour Lille, les ratés pour nous), je me demande si c'est pas ce match qui est à l'origine de la suite catastrophique.

Et le 0 pointé à domicile contre Brest/Montpellier/Toulouse/Lorient sera le boulet qui entraînera la chute.

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar joey ramone » 07 févr. 2024, 21:37

Il oublie de dire "faut être plus offensif", non ?
Si contre Marseille Papi Boloni ne change pas de compo et de tactique, s'il nous remet ses 3 milieux déf, si on part pour jouer le 0/0 au mieux, c'est qu'il n'a rien compris.
Si Bernard ne change pas d'entraineur c'est qu'il ne veut pas débourser l'indemnité.
Je mise sur encore un match désespérant, encore une défaite, c'est déprimant à force, va-t-on devoir supporter ça jusqu'à la fin de la saison ?
C'est lourd.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2024, 22:12

joey ramone a écrit : Il oublie de dire "faut être plus offensif", non ?
Si contre Marseille Papi Boloni ne change pas de compo et de tactique, s'il nous remet ses 3 milieux déf, si on part pour jouer le 0/0 au mieux, c'est qu'il n'a rien compris.
Si Bernard ne change pas d'entraineur c'est qu'il ne veut pas débourser l'indemnité.
Je mise sur encore un match désespérant, encore une défaite, c'est déprimant à force, va-t-on devoir supporter ça jusqu'à la fin de la saison ?
C'est lourd.
Je ne comprends pas la logique de Serin. Il ne veut pas débourser l'indemnité pour changer d'entraineur alors qu'il est clair pour tout le monde que Boloni s'entête dans un système qui ne fonctionne pas !

Et combien coûte une descente en L2 ? Sûrement bien plus cher que l'indemnité du changement de coach, non ?

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"

Messagepar lucabmusic » 07 févr. 2024, 22:52

Billou Grenat a écrit :
joey ramone a écrit : Il oublie de dire "faut être plus offensif", non ?
Si contre Marseille Papi Boloni ne change pas de compo et de tactique, s'il nous remet ses 3 milieux déf, si on part pour jouer le 0/0 au mieux, c'est qu'il n'a rien compris.
Si Bernard ne change pas d'entraineur c'est qu'il ne veut pas débourser l'indemnité.
Je mise sur encore un match désespérant, encore une défaite, c'est déprimant à force, va-t-on devoir supporter ça jusqu'à la fin de la saison ?
C'est lourd.
Je ne comprends pas la logique de Serin. Il ne veut pas débourser l'indemnité pour changer d'entraineur alors qu'il est clair pour tout le monde que Boloni s'entête dans un système qui ne fonctionne pas !

Et combien coûte une descente en L2 ? Sûrement bien plus cher que l'indemnité du changement de coach, non ?
J’ai l’impression que le président est en mode je sors plus un sous donc il s’en moque complet qu’on soit en ligue 2
Il faut qu’il arrête ses discours avec j’allais au stade quand j’étais gosse.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, bonaparte, Clem, DCD, Dich, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, GuidomilanAC, Kiara40, Lorel1236, Nabu, Soren, sup'demetz et 707 invités