[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2024, 14:24

mira a écrit :
_Chris. a écrit :
Certains ont lâché Boloni. Et ils ne s’en cachent pas en off
Un joueur ne devrait pas avoir le droit de lâcher un entraineur, quand tu lâches un entraineur tu lâches aussi le club, tu lâches aussi les supporters et tu lâches aussi ta carrière pour moi lâcher son entraineur est une faute professionnelle .
+1
Tout à fait d'accord avec ça ! Dans d'autre clubs plus "chauds" il y aurait déjà eu, même si je ne cautionne pas, descente des supps à l'entrainement pour exprimer leur mécontentement auprès des joueurs...

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Vieux CA Messin » 14 févr. 2024, 14:25

Billou Grenat a écrit :
mira a écrit :

Un joueur ne devrait pas avoir le droit de lâcher un entraineur, quand tu lâches un entraineur tu lâches aussi le club, tu lâches aussi les supporters et tu lâches aussi ta carrière pour moi lâcher son entraineur est une faute professionnelle .
+1
Tout à fait d'accord avec ça ! Dans d'autre clubs plus "chauds" il y aurait déjà eu, même si je ne cautionne pas, descente des supps à l'entrainement pour exprimer leur mécontentement auprès des joueurs...
Je me souviens d'un 1er ou 8 mai où cela avait été le cas.... les supporters messins sont devenus bien calmes au fil des saisons passées sous l'ère BS....

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7602
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar patrick57 » 14 févr. 2024, 15:32

_Chris. a écrit :
mira a écrit : Mais bien sur qu'il faut garder Boloni, c'est même la seule petite chance qu'on a de ne pas descendre, beaucoups ici savaient dés le début de saison qu'avec un effectif pareil on ne pouvait pas se maintenir en ligue 1 et c'est déja un exploit qu'on ne soit pas relégable plus tôt.

le niveau de jeu et du fait des joueurs ce sont eux qui sont sur le terrain, l'entraineur leur demande de faire ce dont ils sont capable on ne peut pas prendre le jeu a notre compte parce qu'on en n'est pas capable.

Aussi je ne vois pas un entraineur accepté de se fourguer dans cette galère je suis un grand fan de Kambouaré je suis certain que si les quataris l'avaient maintenu en poste le PSG aurait une ou plusieurs ligues des champions dans leur vitrine mais même lui ne pourrait rien faire pour notre club bien aimé ou bien abimé :ok:
Certains ont lâché Boloni. Et ils ne s’en cachent pas en off
Ah bon

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Jeanmich57 » 14 févr. 2024, 16:52

mira a écrit :
_Chris. a écrit :
Certains ont lâché Boloni. Et ils ne s’en cachent pas en off
Un joueur ne devrait pas avoir le droit de lacher un entraineur, quand tu laches un entraineur tu laches aussi le club, tu laches aussi les supporters et tu laches aussi ta carrière pour moi lacher son entraineur est une faute professionnelle .
Sauf si le joueur se rend compte comme nous que l'entraîneur est le problème. Dans ce cas là lâcher son entraîneur joue en faveur du club. Cela facilite la prise de décision de se séparer de l'entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar LorraineGrenat » 14 févr. 2024, 17:14

mira a écrit :
_Chris. a écrit :
Certains ont lâché Boloni. Et ils ne s’en cachent pas en off
Un joueur ne devrait pas avoir le droit de lacher un entraineur, quand tu laches un entraineur tu laches aussi le club, tu laches aussi les supporters et tu laches aussi ta carrière pour moi lacher son entraineur est une faute professionnelle .
L'entraîneur est le premier a lâcher ses joueurs en leur demandant de ne pas faire le sport qu'ils aiment, le sport qui est leur passion et leur métier.
Ne pas attaquer et rester dans sa surface c'est pas du foot.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar KipstaFamily » 14 févr. 2024, 17:18

LorraineGrenat a écrit :
mira a écrit :

Un joueur ne devrait pas avoir le droit de lacher un entraineur, quand tu laches un entraineur tu laches aussi le club, tu laches aussi les supporters et tu laches aussi ta carrière pour moi lacher son entraineur est une faute professionnelle .
L'entraîneur est le premier a lâcher ses joueurs en leur demandant de ne pas faire le sport qu'ils aiment, le sport qui est leur passion et leur métier.
Ne pas attaquer et rester dans sa surface c'est pas du foot.
Blablabla et eux ils écoutent sagement c’est ça? Quel tristesse des cadors du football à qui l’ont demandé de ne pas jouer doivent devenir fous les mecs! Ces consignes là leur font du coup faire des passes dans les pieds des adversaires aussi … vilain Laszlo!

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar LorraineGrenat » 14 févr. 2024, 17:25

KipstaFamily a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

L'entraîneur est le premier a lâcher ses joueurs en leur demandant de ne pas faire le sport qu'ils aiment, le sport qui est leur passion et leur métier.
Ne pas attaquer et rester dans sa surface c'est pas du foot.
Blablabla et eux ils écoutent sagement c’est ça? Quel tristesse des cadors du football à qui l’ont demandé de ne pas jouer doivent devenir fous les mecs! Ces consignes là leur font du coup faire des passes dans les pieds des adversaires aussi … vilain Laszlo!
Oui donc pour les joueurs c'est du blabla pour Lazlo il a raison lol. Sois objectif. C'est une crise, d'un côté comme de l'autre

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2024, 17:27

Jeanmich57 a écrit :
mira a écrit :

Un joueur ne devrait pas avoir le droit de lacher un entraineur, quand tu laches un entraineur tu laches aussi le club, tu laches aussi les supporters et tu laches aussi ta carrière pour moi lacher son entraineur est une faute professionnelle .
Sauf si le joueur se rend compte comme nous que l'entraîneur est le problème. Dans ce cas là lâcher son entraîneur joue en faveur du club. Cela facilite la prise de décision de se séparer de l'entraîneur.
Oui mais pas à Metz vu que Serin met beaucoup trop de temps à se décider ...

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar alain0157 » 14 févr. 2024, 17:30

Billou Grenat a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Sauf si le joueur se rend compte comme nous que l'entraîneur est le problème. D .. .ans ce cas là lâcher son entraîneur joue en faveur du club. Cela facilite la prise de décision de se séparer de l'entraîneur.
Oui mais pas à Metz vu que Serin met beaucoup trop de temps à se décider ...
Si les joueurs contestataires se cotisaient pour réunir le montant des indemnités dues à l'entraîneur, ça aiderait non ? ..... :-P

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar vag'à bond » 14 févr. 2024, 17:48

mira a écrit :
_Chris. a écrit :
Certains ont lâché Boloni. Et ils ne s’en cachent pas en off
Un joueur ne devrait pas avoir le droit de lacher un entraineur, quand tu laches un entraineur tu laches aussi le club, tu laches aussi les supporters et tu laches aussi ta carrière pour moi lacher son entraineur est une faute professionnelle .
Le problème avec Boloni c'est que lui aussi lâche ses joueurs. Écoute ce qu'il dit sur eux en conférence de presse, il n'a pas beaucoup de scrupules a dire que son groupe est mauvais.
Je suis joueur de foot pro, même si je sais que j'ai des limites, ça me donne pas envie de me battre pour lui.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, Bing [Bot], bonaparte, Clem, DCD, Dich, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, Kiara40, Lorel1236, Nabu, redted, Soren, sup'demetz, vickk et 676 invités