Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar TressorMoreno57 » 10 févr. 2024, 05:22

lucabmusic a écrit :
Aussi lunaire que son mytho 3-5-2 !! T’avais raison c’était un 4-3-3 🤣
Le changement de système je ne sais pas pourquoi j'y croyais pas, c'est pourtant bizarre parce qu'on a pas un coach qui reste "figé" sur ses idées :mrgreen:

À Montpellier je rêve de voir Atta titulaire à la place Ndoram (comme il est blessé) mais je sais déjà qu'il nous mettra un profil défensif à la place de peur qu'on joue trop au ballon..

C'est dur..

gpattack
Messages : 671
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar gpattack » 10 févr. 2024, 07:52

chocho a écrit : quelle purge ce match ......le 10 georgien nous aurait fait le plus grand bien....
Voilà, il manque à cette équipe un Barbossa, un Cohade, appelez-le comme vous voulez. C'est le joueur manquant du mercato qui aurait pu changer le visage de cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar lucabmusic » 10 févr. 2024, 07:56

gpattack a écrit :
chocho a écrit : quelle purge ce match ......le 10 georgien nous aurait fait le plus grand bien....
Voilà, il manque à cette équipe un Barbossa, un Cohade, appelez-le comme vous voulez. C'est le joueur manquant du mercato qui aurait pu changer le visage de cette équipe.
C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terrain

gpattack
Messages : 671
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar gpattack » 10 févr. 2024, 09:10

lucabmusic a écrit :
C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terrain
Je comprends. Je voulais dire qu'il manque justement ce leader technique qui permettrait à l'équipe de remonter. Hier le milieu de terrain était d'une faiblesse abyssale. Un seul joueur de ce type suffirait à bonifier l'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar lucabmusic » 10 févr. 2024, 09:24

gpattack a écrit :
lucabmusic a écrit :
C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terrain
Je comprends. Je voulais dire qu'il manque justement ce leader technique qui permettrait à l'équipe de remonter. Hier le milieu de terrain était d'une faiblesse abyssale. Un seul joueur de ce type suffirait à bonifier l'ensemble.
Peut-être ! Mais pour moi il manque surtout d’un vrai travail tactique en amont ! Comment tu peux aligner sur le papier un 3-5-2 et ensuite changer sur un 4-4-2 en laissant les joueurs pas à leur poste.. DJJ milieu gauche ? Sadibou arrière droit ?
Lamkel Ze un coup a gauche, un coup dans l’axe ! Un moment donné il était en 6…
Certes nous manquons de qualité technique ! Mais tu peux mettre Frank Haise au commande j’en suis sûr qu’on verrait du foot

Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar chocho » 10 févr. 2024, 11:54

lucabmusic a écrit :
gpattack a écrit :

Voilà, il manque à cette équipe un Barbossa, un Cohade, appelez-le comme vous voulez. C'est le joueur manquant du mercato qui aurait pu changer le visage de cette équipe.
C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terrain
souvenez vous de vercruysse....et le changement de jeu apres son arrivée

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Carlingeois » 10 févr. 2024, 22:40

chocho a écrit :
lucabmusic a écrit :

C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terrain
souvenez vous de vercruysse....et le changement de jeu apres son arrivée
C’était quelque chose

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar tihoti » 11 févr. 2024, 17:06

mangel a écrit :
tihoti a écrit : Il y a des chances qu'on soit dernier dans 48H........
Tu vois Clermont et Lorient gagner?
on est vraiment pas loin, avant dernier, on s'enfonce lentement


Revenir à « Passion Grenat »