Votre onze contre Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar ZZED90 » 18 févr. 2024, 12:41

ChickpeasAndLove a écrit : La meilleure équipe pour moi serait :

------------------- Oukidja ---------------------
VdK --- Sané --- Traoré --- Hérelle --- Udol
----- Jean-Jacques ------ Camara -----------
---------------------- Atta ----------------------
---------- Mikautadze -- Lamkel Zé ---------

Je crois que beaucoup trop de personne sous-estiment l'apport physique de Jean-Jacques, qui est devenu le nouveau bouc-émissaire du forum.
Ce n'est pas une question de sous-estimation, mais plutôt d'un ras-le-bol général du système Boloni avec un bloc bas et zéro technique au milieu, et ce système est parfaitement incarné par DJJ auquel le coach accorde sa confiance totale malgré un apport offensif totalement nul. C'est bien d'apporter physiquement pour récupérer des ballons, mais seulement s'il y a au moins une continuité d'action de temps en temps qui permet de faire remonter le bloc, mais force est de constater que ce n'est jamais le cas avec lui lors de nos 10 derniers matchs.
De plus, je trouve que c'est plus KND qui est le bouc émissaire depuis quelques matchs car lui fait l'effort de reconstruire vers l'avant, mais perd de fait des ballons très dangereux qui se traduisent par de grosses occasions ou buts encaissé, car ce système de jeu ne permet aucune erreur à 25m du but sous peine de sanction immédiate

Avatar de l’utilisateur
network57
Messages : 743
Inscription : 26 juil. 2011, 19:39

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar network57 » 18 févr. 2024, 12:52

Wezee a écrit : Je sens le début d'une belle période du FC Metz, avec la révélation d'Atta, le duo Lamkel Zé - Mikautadze qui devient très efficace (les "Zeze flingueurs") :love:

Le FC Metz va devenir irrésistible et parviendra à obtenir le maintien assez facilement ! :metzch:
A condition pour le duo, que Lamkel Zé joue son rôle d’attaquant…
Son positionnement sur le terrain du Vélodrome était si bizarre et bas que je me suis demandé si on n’avait pas finalement recruté un défenseur, et j’envisageais même le fait qu’il finisse par enfiler des gants pour remplacer Oukidja… :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Oliiviier57 » 18 févr. 2024, 13:05

Quand je vois les compos probable . Je prie pour ne pas voir DJJ ailier . C’est quand même assez fou d’avoir Sabaly et Asoro qui jouent ailier et de bricoler avec DJJ en ailier .

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Lutin57. » 18 févr. 2024, 13:17

Pourquoi attendre des surprises, nous la connaissons la compo et on pourrait presque anticiper les remplacements...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar nerolf55 » 18 févr. 2024, 13:18

Lutin57. a écrit : Pourquoi attendre des surprises, nous la connaissons la compo et on pourrait presque anticiper les remplacements...
Allez, donne nous là en avant première please alors !!!!

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Pige Fille » 18 févr. 2024, 13:28

ChickpeasAndLove a écrit : La meilleure équipe pour moi serait :

------------------- Oukidja ---------------------
VdK --- Sané --- Traoré --- Hérelle --- Udol
----- Jean-Jacques ------ Camara -----------
---------------------- Atta ----------------------
---------- Mikautadze -- Lamkel Zé ---------

Je crois que beaucoup trop de personne sous-estiment l'apport physique de Jean-Jacques, qui est devenu le nouveau bouc-émissaire du forum.
A un moment donné il ne faut pas oublié que l’on parle de foot… et si seulement Danley avait 10% de technique en plus, ça passerait mieux… Il est cette saison à seulement 78% de passes réussies, le plus mauvais total en L1 pour son poste… ce n’est donc pas une question de bouc-émissaire mais un constat qui fait que nous en avons marre de voir match après match des situations de contres avortées parce qu’il n’est pas capable de faire des passes simples vers l’avant…

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Soren » 18 févr. 2024, 13:31

Pige Fille a écrit :
ChickpeasAndLove a écrit : La meilleure équipe pour moi serait :

------------------- Oukidja ---------------------
VdK --- Sané --- Traoré --- Hérelle --- Udol
----- Jean-Jacques ------ Camara -----------
---------------------- Atta ----------------------
---------- Mikautadze -- Lamkel Zé ---------

Je crois que beaucoup trop de personne sous-estiment l'apport physique de Jean-Jacques, qui est devenu le nouveau bouc-émissaire du forum.
A un moment donné il ne faut pas oublié que l’on parle de foot… et si seulement Danley avait 10% de technique en plus, ça passerait mieux… Il est cette saison à seulement 78% de passes réussies, le plus mauvais total en L1 pour son poste… ce n’est donc pas une question de bouc-émissaire mais un constat qui fait que nous en avons marre de voir match après match des situations de contres avortées parce qu’il n’est pas capable de faire des passes simples vers l’avant…
Non, ça va en soi; il est moins calamiteux qu'un Jonathan Rivierez d'il y a quelques années par exemple ou qu'un Guirane N'Daw

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Sebathan » 18 févr. 2024, 14:42

Sebathan a écrit : Le même que contre l'OM avec N'Duquidi à la place de N'Doram.
Rêvez pas, Atta c'est trop offensif pour Laszlo.
Up :slip:

Dich
Messages : 1173
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Votre onze contre Montpellier

Messagepar Dich » 18 févr. 2024, 14:44

Dich a écrit :
Taison* a écrit : Pourquoi cet entraineur changerait t'il ses plans ? Le même onze de départ que contre Lorient à part N'Doram, et une tactique frileuse qui consiste à attendre l'adversaire.
Clairement on aura la même chose que d'hab, un bon milieu tiki-taka Nduquidi / DJJ / Camara et bon courage à Mikau et DLZ devant. VdK ne saura pas trop où se situer avec son latéral qui sera très offensif, il aura peut-être une bonne accélération dans le match qu'il ne faudra pas louper.

Mes pronos :

65eme minute : entrée de Tetteh pour Mikau. Pendant ce temps-là, I.Sané continuera de s'échauffer jusqu'à la fin du match.
70eme mn : on prend le but du 0-1 sur une frappe de Savanier en pleine lulu, le meilleur ami d'Oukidja.
86eme mn : Boloni tente le tout pour le tout et fait entrer Atta pour à minima 240 secondes, plus les arrêts de jeu.
Première partie validée.

Reste plus qu'à valider les changements :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Carottes56, eric16140, fcm60, friuli, Grandest57, Grenasic, joey ramone, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Nabu, RdNetwork, redted, shadowcaser57, sup'demetz, vickk et 679 invités