vous voulez que je vous dise...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar LorraineGrenat » 18 févr. 2024, 01:47

La réalité c'est que le club est en crise.
-Financiere : où l'on a préféré miser et que l'on continue a miser sur les infrastructures, en espérant attirer des joueurs L1 avec des salaires de L2. On oublie que c'est leur metier, c'est beau de jouer dans un beau centre d'entraînement, un beau stade (et encore, ya bien mieux que Saint Symphorien en L1) mais le joueur pense avant tout argent.
-Sportive : le jeu proposé est une bouillie, même en supériorité au Vélodrome face à un Marseille en manque de confiance on était de loin dominer, ne prenant pas le jeu a notre compte. Boloni est le responsable, au moins le responsable des messages qu'ils donnent. S'il prépare tous les matchs de la même façon comme il le dit, comment s'attendre a une victoire demain?
-Interne : des embrouilles dans le club entre DS/Président/coach et sûrement conseiller du président + des joueurs qui sont sûrement épuisés par ce qu'on leur demande, ne jouant plus au foot, ce qui est avant tout une passion.

C'est malheureux, mais notre DS n'a pas su faire avec les moyens donnés, notre coach ne sait pas quoi faire avec les joueurs qu'il a ni s'adapter en match et enfin notre président est incapable de s'investir de la bonne manière dans le sportif et aussi incapable, comme le coach, de s'adapter en cours de saison (quel club aurait garder son coach dans cette série noire? Aucun).
Direction la L2, j'espère me tromper mais c'est quasi écrit. Si tel est le cas, que Serin laisse sa place, et refaisons nous une identité en L2 avant de pouvoir espérer quoi que ce soit en L1.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar nastasia » 18 févr. 2024, 10:15

Bon ben il n'est plus qu'à s'en remettre à quoi ?

Un miracle ?
Une expulsion montpelliéraine qui nous offrirai par miracle trois points si la leçon de Marseille a été retenue ...
Que Mickau retrouve enfin les filets
Qu'on ose jouer plus haut et presser comme c'est juste le cas quand on est menés

En fait il faudrait que LB dise a ses joueurs avant de monter sur le terrain qu'on est mené 1-0

Allez sans espoir nulle bien
Mais que de déceptions avec notre club , j'espère que les dirigeants le sont autant que nous

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar santamaradona » 18 févr. 2024, 11:48

santamaradona a écrit :
Azrael a écrit : Quel est votre sentiment, en dehors de toute polémique stérile du style "et machin mercato pourri" ou "aussi pas tiré les leçons" etc etc, alors ?

Que du factuel, laissons le reste à la médiocratie.
Bien à vous !
C'est pas gagné :mrgreen:
Je te l'avais dit ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21090
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Cactus » 18 févr. 2024, 11:52

santamaradona a écrit :
santamaradona a écrit :

C'est pas gagné :mrgreen:
Je te l'avais dit ;-)
Toutes les polémiques sont stériles, surtout en foot.
La frustration, bien naturelle, lorsqu' on a de mauvais résultats, ne peut que mener aux polémiques qui ne mènent à rien, quand on n'"est pas décideur.
ca s'appelle l'inhibition d'action.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Taison* » 18 févr. 2024, 12:39

Je ne vais même pas stresser à regarder ou écouter le match ! J'ai de toutes façons mieux à faire.

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Grenat66 » 18 févr. 2024, 13:03

Azrael a écrit : Bonsoir,

Déjà Bonsoir, la politesse c'est primordiale.
Ensuite j'ai réussi à avoir un TGV Duplex ce matin pour passer mon week end au pays Messin, mais ça on s'en fout un peu.

Surtout.
Je crois que l'affaire de notre cher FC Metz est mal barrée. :-@

En regardant actuellement l'Olympique Lyonnais jouer contre l'OGC Nice, je me dis que le 23 février ca va pas être simple pour nos grenats face à ce collectif qui relève efficacement la tête (au moment d'écrire ces lignes Lyon mène 1 - 0 face à Nice et se créer des opportunités pour allonger son score).

Ensuite, Montpellier... plutôt leader face à Lyon le week end dernier, meneur et offensif qui aurait pu très vite en mettre 3 à 0 à Lyon mais qui se fait doubler 2 -1 sur la fin de la rencontre, ce Montpellier va devoir impérativement gagner dimanche.

Je vous le dit tout de go : on a pas gagné ces 2 prochaines journées, et à la vue de la situation du FC Metz actuelle ca va vraiment compliquer l'objectif de maintien.

Quel est votre sentiment, en dehors de toute polémique stérile du style "et machin mercato pourri" ou "aussi pas tiré les leçons" etc etc, alors ?

Que du factuel, laissons le reste à la médiocratie.

Le club que nous supportons va t il s'en sortir ?

Bien à vous !
Pour moi aucune chance de s'en sortir :explo: :vnr: Il y a trop d amateurisme dans notre club et surtout aucune remise en question et apprentissage des situations. Malheureusement nous serons de nouveau dans la charette à la fin de la saison c est toujours la même rengaine.

On lâche les matchs les un après les autres aucune remise en question. A moins d un miracle le sort en est jeté pour moi.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar julmetz95 » 18 févr. 2024, 13:35

Taison* a écrit : Je ne vais même pas stresser à regarder ou écouter le match ! J'ai de toutes façons mieux à faire.
tu as de la chance
moi je vais regarder car je ne peux pas m'en empêcher
esperons qu'on montre enfin un visage un peu plus conquérant quitte a perdre

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar titi_lorraine » 18 févr. 2024, 14:20

Cactus a écrit : Toutes les polémiques sont stériles, surtout en foot.
La frustration, bien naturelle, lorsqu' on a de mauvais résultats, ne peut que mener aux polémiques qui ne mènent à rien...
Je me permets de préciser, pour ma part mais je pense que c'est le cas de beaucoup de supporters, que ce ne sont pas les mauvais résultats qui me frustrent mais c'est la façon de les obtenir, sans jeu, sans ambition, sans idée... comme un club qui se structure mais paradoxalement se meurt lentement, une passion à titre personnel qui s'éteint, une ferveur populaire qui ne demandait qu'à grandir, une nouvelle fois après la montée, et qui au final va retomber comme un soufflé. Quel gâchis. A bien y réfléchir je ne suis pas frustré, je suis triste car les joueurs ne prennent pas de plaisir et nous non plus...

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar santamaradona » 18 févr. 2024, 14:40

Taison* a écrit : Je ne vais même pas stresser à regarder ou écouter le match ! J'ai de toutes façons mieux à faire.
C'est noté

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: vous voulez que je vous dise...

Messagepar Vieux CA Messin » 18 févr. 2024, 17:02

Vieux CA Messin a écrit : Le bilan sera simple... Bien sur tout est du conditionnel mais si défaite il y a à Montpellier, il y aura défaite contre Lyon et ce peut importe le résultat à Montpellier... Lyon est actuellement hors de portée des équipes de bas de tableau...

Donc après Lyon on pourrait se retrouver avec 1 pt sur 30 possibles sur les 10 derniers matchs... Et LB ne sera pas viré, bien sur....

Et la Ligue 2 se dessinera avec certitude... Le seul match que Metz peut peut-être gagné est face à Clermont et encore Clermont produit du jeu... ceci afin d'éviter la lanterne rouge..ou plutôt grenat
C est chiant d avoir raison


Revenir à « Passion Grenat »