Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar champ d'or » 19 févr. 2024, 22:43

Gros - : j'ai vu le résumé du match et l'action de Mikautadze en première mi-temps est simplement honteuse. Il se prend pour qui ? Un coéquipier seul dans l'axe qu'il snobe allègrement pour placer une frappe dégueulasse sur la jambe du gardien, pwaaah ! :vert:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lakota_FFI » 20 févr. 2024, 06:37

champ d'or a écrit : Gros - : j'ai vu le résumé du match et l'action de Mikautadze en première mi-temps est simplement honteuse. Il se prend pour qui ? Un coéquipier seul dans l'axe qu'il snobe allègrement pour placer une frappe dégueulasse sur la jambe du gardien, pwaaah ! :vert:
La frappe ne part pas. C'est le défenseur qui tacle au dernier moment

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar KipstaFamily » 20 févr. 2024, 06:52

champ d'or a écrit : Gros - : j'ai vu le résumé du match et l'action de Mikautadze en première mi-temps est simplement honteuse. Il se prend pour qui ? Un coéquipier seul dans l'axe qu'il snobe allègrement pour placer une frappe dégueulasse sur la jambe du gardien, pwaaah ! :vert:
Je me suis fait la même remarque il n’a pensé qu’à lui et à sa promesse de marquer au détriment de l’intérêt collectif…

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar KipstaFamily » 20 févr. 2024, 06:52

Lakota_FFI a écrit :
champ d'or a écrit : Gros - : j'ai vu le résumé du match et l'action de Mikautadze en première mi-temps est simplement honteuse. Il se prend pour qui ? Un coéquipier seul dans l'axe qu'il snobe allègrement pour placer une frappe dégueulasse sur la jambe du gardien, pwaaah ! :vert:
La frappe ne part pas. C'est le défenseur qui tacle au dernier moment
Oui mais nduquidi était démarqué il était beaucoup plus judicieux de le servir que de tenter ce genre de chose…n’est pas Lamkel Ze qui veut !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Evargalo » 20 févr. 2024, 07:08

Le gros moins :

Cette équipe de Montpellier a de grosses lacunes, en défense surtout, et elle souffrirait beaucoup contre n'importe quelle autre équipe de L1. Pire, je pense qu'elle souffrirait contre le FC Metz d'octobre ou novembre 2023, quand notre organisation était beaucoup plus cohérente et qu'il ne suffisait pas de trois passes simples pour nous déstabiliser et semer la panique.

Et pourtant, dimanche il y avait une classe d'écart, on peut discuter si le score est sévère mais la défaite est incontestable, parce que notre équipe n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (qui n'était pas extraordinaire mais suffisant au moins pour lutter à chaque match). Certains joueurs sont bien en dessous de leur meilleur niveau (Van Den Kerkhof, Jean-Jacques, mais aussi Hérelle, N'Duquidi ou Mikautadze) et le collectif fait peine à voir.

Et c'est bien triste de voir une régression en cours de saison, là où au contraire avec nos jeunes espoirs qui prennent de l'expérience on espérait des progrès. Quelque chose s'est brisé.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lakota_FFI » 20 févr. 2024, 07:48

KipstaFamily a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
La frappe ne part pas. C'est le défenseur qui tacle au dernier moment
Oui mais nduquidi était démarqué il était beaucoup plus judicieux de le servir que de tenter ce genre de chose…n’est pas Lamkel Ze qui veut !
Ah mais absolument d'accord

Je réagis juste au fait que le gardien n'arrête pas le balle de la jambe

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 20 févr. 2024, 08:56

Cris John Deere a écrit :
DCD a écrit :

Faut arrêter avec la rengaine : "un club c'est uniquement ses supporters", ou "les présidents passent et les supporters restent". C'est consensuel est faux.
Pourquoi?,un stade sans supporter,sans ambiance, c'est moche je trouve,pas toi ?
On se souvient tous pendant le COVID ou pendant un huis clos que sans supporter c'est plus la même chose.
Je pense que les supporters il faut les respecter, ainsi que les abonnés.
Quel message envoie la direction aux supporters actuellement ?
17 000 abonnés je pense que desclubs en France du niveau de Metz aimerait avoir un public pareil.
Antonetti a dit que Metz avait un public de ligue 1.
Metz a un très bon public avec des kops qui donnent de la voix,de beaux tifos.
Alors peut être que le club n'a pas a se justifier de ses choix, mais un club sans supporters c'est un club qui meurt.
Je ne dis pas qu'un club sans supporters c'est mieux, mais que ce n'est pas eux qui le font vivre. Ce n'est pas eux qui l'ont créée, ce n'est pas eux qui le président, ce n'est pas eux qui le gèrent. Les supporters le soutiennent, le critiquent, lui donnent un peu d'argent, mais ils ne sont pas le club.

Grenat
Messages : 71
Inscription : 23 sept. 2014, 10:56

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Grenat » 20 févr. 2024, 13:22

Evargalo a écrit : Le gros moins :

Cette équipe de Montpellier a de grosses lacunes, en défense surtout, et elle souffrirait beaucoup contre n'importe quelle autre équipe de L1. Pire, je pense qu'elle souffrirait contre le FC Metz d'octobre ou novembre 2023, quand notre organisation était beaucoup plus cohérente et qu'il ne suffisait pas de trois passes simples pour nous déstabiliser et semer la panique.

Et pourtant, dimanche il y avait une classe d'écart, on peut discuter si le score est sévère mais la défaite est incontestable, parce que notre équipe n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (qui n'était pas extraordinaire mais suffisant au moins pour lutter à chaque match). Certains joueurs sont bien en dessous de leur meilleur niveau (Van Den Kerkhof, Jean-Jacques, mais aussi Hérelle, N'Duquidi ou Mikautadze) et le collectif fait peine à voir.

Et c'est bien triste de voir une régression en cours de saison, là où au contraire avec nos jeunes espoirs qui prennent de l'expérience on espérait des progrès. Quelque chose s'est brisé.
Il ne faut oublier que dans l'équipe de Montpellier il y a un joueur qui se nomme Téji Savanier !
C'est un jouer comme lui qu'il nous manque cruellement. Technique, intelligence de jeu, très habile, etc.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jerk » 20 févr. 2024, 13:42

Grenat a écrit : Il ne faut oublier que dans l'équipe de Montpellier il y a un joueur qui se nomme Téji Savanier !
C'est un jouer comme lui qu'il nous manque cruellement. Technique, intelligence de jeu, très habile, etc.
Exactement, tu mets un bon joueur technique dans le milieu et ça change tout.
Ce qui me fout en rogne c'est que ce joueur, cet enfant du club au-dessus de la moyenne, on l'avait, il s'appelle Gauthier Hein.
Même profil que Savanier, très habile balle au pied, très technique, fait des différences, met son but de temps en temps... mais aussi passe à côté de certains matchs, voir plusieurs d'affilé. Parce que Savanier n'est pas au top à chaque fois, est suspendu de temps en temps, mais sur la durée, il est au-dessus de la moyenne à Montpellier et leur fait un bien fou dans le milieu.
Chez nous, on l'aurait catalogué pas au niveau car pas efficace à chaque match. Comme on l'a fait pour Hein qu'on a pas laissé grandir ou pour Mollet par ex qu'on a jugé pas au niveau L1 (sic..).
Chez nous si tu es trop petit, que tu ne sautes pas haut, que tu ne cours pas le 100m en moins de 11 sec, tu n'as aucune chance d'être aligné dans le milieu de terrain...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar sup'demetz » 20 févr. 2024, 14:30

champ d'or a écrit : Gros - : j'ai vu le résumé du match et l'action de Mikautadze en première mi-temps est simplement honteuse. Il se prend pour qui ? Un coéquipier seul dans l'axe qu'il snobe allègrement pour placer une frappe dégueulasse sur la jambe du gardien, pwaaah ! :vert:
C'est ce que j'expliquais à ceux qui ont mis une bonne note à ce joueur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, devega, Dich, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Jahstrad, Jestro, jolegrenat, laboriel, Pierro, Sebathan, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, tPe57777, Wezee et 674 invités