Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar fredp57 » 20 févr. 2024, 14:49

sup'demetz a écrit :
champ d'or a écrit : Gros - : j'ai vu le résumé du match et l'action de Mikautadze en première mi-temps est simplement honteuse. Il se prend pour qui ? Un coéquipier seul dans l'axe qu'il snobe allègrement pour placer une frappe dégueulasse sur la jambe du gardien, pwaaah ! :vert:
C'est ce que j'expliquais à ceux qui ont mis une bonne note à ce joueur.
A sa décharge, lui au moins se crée des occasions, en 3 matchs il a fait plus que Estupinian Tetteh Elisor (qui a mis un but mais George lui a fait une passe dé et fait expulser Gigot)

Mais je comprends, j’ai la même stupéfaction quand je vois les notes d’Oukidja qui dégage 3 ballons sur 4 sur un adversaire ou qui prend toujours les mêmes buts à son premier poteau ou relâche une frappe sur un adversaire

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cris John Deere » 20 févr. 2024, 15:12

DCD a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Pourquoi?,un stade sans supporter,sans ambiance, c'est moche je trouve,pas toi ?
On se souvient tous pendant le COVID ou pendant un huis clos que sans supporter c'est plus la même chose.
Je pense que les supporters il faut les respecter, ainsi que les abonnés.
Quel message envoie la direction aux supporters actuellement ?
17 000 abonnés je pense que desclubs en France du niveau de Metz aimerait avoir un public pareil.
Antonetti a dit que Metz avait un public de ligue 1.
Metz a un très bon public avec des kops qui donnent de la voix,de beaux tifos.
Alors peut être que le club n'a pas a se justifier de ses choix, mais un club sans supporters c'est un club qui meurt.
Je ne dis pas qu'un club sans supporters c'est mieux, mais que ce n'est pas eux qui le font vivre. Ce n'est pas eux qui l'ont créée, ce n'est pas eux qui le président, ce n'est pas eux qui le gèrent. Les supporters le soutiennent, le critiquent, lui donnent un peu d'argent, mais ils ne sont pas le club.
Je suis d'accord avec toi sur ces points, mais un peu d'honnêteté de la part de la direction ça serait bien.
J'ai souvent défendu serin et je respecte l'homme comme le président.
Mais son discours ne passe plus pour beaucoup de supporters, à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Si le FC Metz n'a plus d'argent,et bien alors soit il vend, soit il arrête de dire on va renforcer l'équipe au mercato.
Comment un homme si intelligent peut il s'entourer d'une crapule comme donofrio ? Et je pèse mes mots.
Alors oui le FC Metz n'appartient à personne, mais certains qui gravitent dans ce club n'ont aucun respect pour les supporters ni pour le FC Metz.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Irphaeus, jacado, Lutin57., redted, Straight Outta Metz, talia et 678 invités