[RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar Grenat 1985 » 18 févr. 2024, 20:22

Le capitaine du FC Metz Matthieu Udol était abattu, comme tous ses coéquipiers, après la lourde défaite des Grenats dans l'Hérault (3-0).
Sa réaction en vidéo.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... s-fait-mal

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2024, 20:27

Il est super le son ! On entend plus le chariot de valises que les propos du joueur. :-@

TressorMoreno57
Messages : 5423
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar TressorMoreno57 » 18 févr. 2024, 20:42

1 point sur 27 possible, tu as joué et perdu contre des concurrents (qui ne sont aujourd'hui plus direct) pour le maintien qui sont Toulouse, Lorient et Montpellier..

Il reste 12 matchs et il faudrait prendre au minimum 17 points sur 36 possible pour espérer accrocher les barrages.
1 seule victoire à domicile..

Bref la marche est trop haute et à moins d'un miracle on a un pied et demi en ligue 2 voir plus..

Montrer un autre visage sur ces 12 derniers matchs et essayer de terminer 17 ème devant Clermont.

Ça sera l'objectif pour cette fin de saison..

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar Chris » 18 févr. 2024, 20:52

TressorMoreno57 a écrit : Montrer un autre visage sur ces 12 derniers matchs et essayer de terminer 17 ème devant Clermont.

Ça sera l'objectif pour cette fin de saison..
Faire de constat début février... On se sera bien moqué de nous, les abonnés. Vivement l'union sacrée !

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2387
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar grizzlygrenat » 18 févr. 2024, 20:56

TressorMoreno57 a écrit : 1 point sur 27 possible, tu as joué et perdu contre des concurrents (qui ne sont aujourd'hui plus direct) pour le maintien qui sont Toulouse, Lorient et Montpellier..

Il reste 12 matchs et il faudrait prendre au minimum 17 points sur 36 possible pour espérer accrocher les barrages.
1 seule victoire à domicile..

Bref la marche est trop haute et à moins d'un miracle on a un pied et demi en ligue 2 voir plus..

Montrer un autre visage sur ces 12 derniers matchs et essayer de terminer 17 ème devant Clermont.

Ça sera l'objectif pour cette fin de saison..
Au delà des statistiques c’est surtout le contenu qui est inquiétant…tant au niveau technique, tactique, physique que mental on est pas au niveau requis pour pouvoir espérer se maintenir.
J’espère qu’on saura créer un groupe cohérent l’an prochain et qu’on mettra le jeu au cœur du projet et bâtir une vraie équipe cohérente

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar _Chris. » 18 févr. 2024, 20:57

C’est une honte de A à Z ! Mais je suis pas déçu aujourd’hui, j’avais compris l’issue de cette saison après Lorient. Là j’attend la fin de saison avec impatience c’est tout.

Un grand Bravo à Serin et la cellule de recrutement qui sont les premiers responsables. Boloni fait pas du super taf c’est clair mais l’effectif n’est absolument pas au niveau

Vieux CA Messin
Messages : 1198
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar Vieux CA Messin » 18 févr. 2024, 21:08

Il y a déjà 2 mois, en décembre nombreux étaient ceux qui tiraient la sonnette d'alarme... mais d'autres préféraient jouer les autruches... 2 mois de perdu et la saison sans aucun doute...A moins d'un miracle....

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1941
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar Couleurdhiver » 18 févr. 2024, 21:08

TressorMoreno57 a écrit :
Bref la marche est trop haute et à moins d'un miracle on a un pied et demi en ligue 2 voir plus..
Je suis désolé de te le souligner, j'adore te lire et tu fais cette erreur régulièrement : "voir" s'écrit "voire" ici, ce n'est pas le verbe.
Mais sinon d'accord avec ton propos !

JD57
Messages : 1166
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar JD57 » 18 févr. 2024, 21:44

champ d'or a écrit : Il est super le son ! On entend plus le chariot de valises que les propos du joueur. :-@
De toute façon il n'y a pas grand chose à entendre ... on va s'accrocher, on manqsue de réussite ... il a quand même dit si on arrive pas à gagner un match c'est qu'on a pas le niveau

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Matthieu Udol : « Cette longue série nous fait mal »

Messagepar sogood » 18 févr. 2024, 21:49

Couleurdhiver a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :
Bref la marche est trop haute et à moins d'un miracle on a un pied et demi en ligue 2 voir plus..
Je suis désolé de te le souligner, j'adore te lire et tu fais cette erreur régulièrement : "voir" s'écrit "voire" ici, ce n'est pas le verbe.
Mais sinon d'accord avec ton propos !
C'est plutôt boire qu'il faudrait faire pour regarder les matchs des grenats :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »