L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar TressorMoreno57 » 23 févr. 2024, 07:38

Si Colin et Danley sont titulaires j'ai déjà peur de notre niveau technique ce soir..

Brûler un cierge et prier pour qu'on n'assiste pas à un fiasco c'est tout ce qu'il nous reste à faire..

On verra bien la compo ce soir, j'espère qu'on jouera l'attaque et qu'on verra au moins 3 où 4 tirs cadrés messins avec une efficacité offensive comme défensive.

Prolonger (trop vite) un entraîneur en début de saison qui n'a pas le niveau ligue 1 pour ne pas pouvoir le virer en février car tu es limité financièrement c'est un comble..
(On a qu'à licencier les pros qui refusent de jouer en réserve ça ferait quelques liquidités..)

Bref peu importe la manière la victoire est vitale ce soir même si en l'écrivant j'ai dû mal à y croire.

À eux de nous surprendre positivement dans ce marasme ambiant.

Garder notre invincibilité du vendredi :mrgreen:

Allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Prophète » 23 févr. 2024, 07:43

Pige Fille a écrit :
Quand techniquement on a du mal et que dans toutes les compo apparaît Danley qui est techniquement le plus mauvais de l’équipe et jouant au milieu de terrain, les attaques construites vont avoir du mal à exister… si encore Danley jouait en défense, je me dirais ok il est nul techniquement mais ça passe… mais il joue milieu et on ne peut pas construite quelque chose avec un joueur aussi faible techniquement…
Il faut que tu arrêtes avec Danley, on a compris ton message, tu l'as suffisamment rabâché.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Cactus » 23 févr. 2024, 07:44

Prophète a écrit :
Pige Fille a écrit :
Quand techniquement on a du mal et que dans toutes les compo apparaît Danley qui est techniquement le plus mauvais de l’équipe et jouant au milieu de terrain, les attaques construites vont avoir du mal à exister… si encore Danley jouait en défense, je me dirais ok il est nul techniquement mais ça passe… mais il joue milieu et on ne peut pas construite quelque chose avec un joueur aussi faible techniquement…
Il faut que tu arrêtes avec Danley, on a compris ton message, tu l'as suffisamment rabâché.
Le probléme c'est que tout le monde rabâche en ce moment, et sur tout :-(

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar lalorrainégrena » 23 févr. 2024, 07:49

joey ramone a écrit : Atta et Camara alignés ensemble, j'y crois pas une seconde.
Je milite personnellement pour depuis quelques temps. Tout comme je militais pour Mikau en 9 plusieurs mois avant que Boloni ne le fasse.

Il est fini le temps des "bourrins" (ce n'est pas péjoratif de ma part) au milieu. On a misé sur le physique à chaque montée et ça a TOUJOURS été une catastrophe ou presque.

Il faut des joueurs qui jouent parce que, dorénavant, dès qu'il y a un super léger contact, il y a faute. Il n'y a plus de place pour les joueurs rugueux. Le foot n'est plus un sport de contact. Il faut donc des joueurs qui ont la maîtrise technique.

Kiara40
Messages : 231
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Kiara40 » 23 févr. 2024, 07:50

Allez une victoire ce soir et on se relance..

Julien19
Messages : 181
Inscription : 22 août 2021, 19:31

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Julien19 » 23 févr. 2024, 08:07

J’aime bien la compo du RL en plaçant Kouao latéral droit et en mettant Sabaly ailier droit.

C’est peut être le moment de jouer l’attaque et d’essayer de jouer au foot pour espérer enfin gagner un match ..!

Le stade sera plein, on reçoit une belle équipe de Lyon qui ne perds plus. Ils sont archi favoris.
C’est le moment de lâcher les chevaux.on a rien à perdre on est au plus bas. Alors, faut mettre des joueurs qui ont envie et qui mouillent le maillot.

Puis Lyon à domicile nous réussi pas trop mal, un bon match, une victoire sa pourrait relancer la machine et servir de déclic.
La saison est encore longue rien n’est joué match chaque match compte et j’y crois en celui là pour servir de bascule positive

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar sogood » 23 févr. 2024, 08:20

Le RL confirme la demande de joueurs cadres du vestiaire de faire évoluer le jeu messin vers plus de possession.
Déjà une demande qui date du lendemain de Lorient.
Les joueurs ont compris qu'ils devraient être pilotés par Boloni jusqu'à un éventuel crash.
Ils tentent eux-mêmes une dernière tentative de sauvetage.
Le ras le bol de cette stratégie ne date pas d'hier.

Cette semaine d'ailleurs les séances ont été plus axées sur la conservation et le jeu entre les lignes.
Avec un Delmotte encore plus actif que d'habitude.
À voir ce soir ce que cela donne...

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar lucabmusic » 23 févr. 2024, 08:31

sogood a écrit : Le RL confirme la demande de joueurs cadres du vestiaire de faire évoluer le jeu messin vers plus de possession.
Déjà une demande qui date du lendemain de Lorient.
Les joueurs ont compris qu'ils devraient être pilotés par Boloni jusqu'à un éventuel crash.
Ils tentent eux-mêmes une dernière tentative de sauvetage.
Le ras le bol de cette stratégie ne date pas d'hier.

Cette semaine d'ailleurs les séances ont été plus axées sur la conservation et le jeu entre les lignes.
Avec un Delmotte encore plus actif que d'habitude.
À voir ce soir ce que cela donne...
Si ça peut permettre de voir du mieux dans le jeu… espérons ! Même si le maintient serait miraculeux il faut y croire

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2024, 08:38

Que plus personne n'ose venir vanter les soit disant qualités de gestionnaire de Serin.
Quand après 15 ans de présidence, tu n'as réussi aucun de tes objectifs sportifs à moyen ou long terme, et que financièrement tu as construit un modèle économique basé sur un déficit structurel de 15 millions par an, qui t oblige à t'affaiblir chaque année, et qui en arrive à faire que même après 1 point en 10 matchs, tu n'as pas les fonds pour te séparer de ton entraîneur, c'est que ton bilan est mauvais sur l'aspect financier en plus d'être mauvais sur le plan sportif.

Bref vivement que l on change enfin de president et esperons qu' après avoir raté globalement ses 15 années de présidence, Serin réussira au moins son départ, en ne laissant pas le club aux mains se n'importe qui! :-(
Dernière modification par get_up_kids le 23 févr. 2024, 09:48, modifié 1 fois.

Vieux CA Messin
Messages : 1198
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: L’Équipe du 23/02 : La stabilité dans le chaos

Messagepar Vieux CA Messin » 23 févr. 2024, 09:19

Énorme de constater à quel point le club est en dés-errance financière...

Impossibilité à acquérir des joueurs, ou à limoger son entraineur

Par conter mettre des 4 millions sur un Angban, 1.5 sur Skuka ou Tetteh....

Incroyable que ce club puisse être tombé aussi bas...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bhoys, LeTib, pilch, stef57050, Whiteganda81 et 634 invités