FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar KipstaFamily » 24 févr. 2024, 08:49

Encore une fois on a passé notre match avec une boule de cuir dans la bouche à souffrir face à tout comme le disait si bien notre cher Renouard… je crois qu’à ce point là il faut se détacher de tout cela, ce club n’est plus celui que j’aime, on a à une sacrée bande de clowns a tout les étages et il est essentiel maintenant que le grand clown vende le club afin de répartie de zéro en L2 dans quelques mois. Dans le cas où il serait toujours à la présidence au départ du championnat en Août alors cela sera sans moi… cet homme a tué notre club en ne pensant qu’à l’aspect financier, même pas capable de venir nous parler hier soir alors qu’on l’a attendu pendant plus d’une heure… cet homme n’a pas de charisme et n’assume rien, au revoir Bernard!

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar Lakota_FFI » 24 févr. 2024, 08:54

KipstaFamily a écrit : Encore une fois on a passé notre match avec une boule de cuir dans la bouche à souffrir face à tout comme le disait si bien notre cher Renouard… je crois qu’à ce point là il faut se détacher de tout cela, ce club n’est plus celui que j’aime, on a à une sacrée bande de clowns a tout les étages et il est essentiel maintenant que le grand clown vende le club afin de répartie de zéro en L2 dans quelques mois. Dans le cas où il serait toujours à la présidence au départ du championnat en Août alors cela sera sans moi… cet homme a tué notre club en ne pensant qu’à l’aspect financier, même pas capable de venir nous parler hier soir alors qu’on l’a attendu pendant plus d’une heure… cet homme n’a pas de charisme et n’assume rien, au revoir Bernard!
Est-il seulement au stade ? J'ai eu beau le chercher des yeux aucune moustache a l'horizon

Et quand bien même il aurait été la. Au moment où on l'a appelé il avait déjà enfilé ces plus belles charentaise près a se coucher

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar KipstaFamily » 24 févr. 2024, 09:11

Lakota_FFI a écrit :
KipstaFamily a écrit : Encore une fois on a passé notre match avec une boule de cuir dans la bouche à souffrir face à tout comme le disait si bien notre cher Renouard… je crois qu’à ce point là il faut se détacher de tout cela, ce club n’est plus celui que j’aime, on a à une sacrée bande de clowns a tout les étages et il est essentiel maintenant que le grand clown vende le club afin de répartie de zéro en L2 dans quelques mois. Dans le cas où il serait toujours à la présidence au départ du championnat en Août alors cela sera sans moi… cet homme a tué notre club en ne pensant qu’à l’aspect financier, même pas capable de venir nous parler hier soir alors qu’on l’a attendu pendant plus d’une heure… cet homme n’a pas de charisme et n’assume rien, au revoir Bernard!
Est-il seulement au stade ? J'ai eu beau le chercher des yeux aucune moustache a l'horizon

Et quand bien même il aurait été la. Au moment où on l'a appelé il avait déjà enfilé ces plus belles charentaise près a se coucher
Ou l’art de se dédouaner et de fuir ses responsabilites je pense aussi que pendant qu on l’attendait comme des guignols pendant plus d’une heure il était tranquillement au chaud à affiner sa stratégie financière…

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar nerolf55 » 24 févr. 2024, 09:24

Le live est fini, si vous voulez créer un sujet pour parler de votre sujet préféré,faites vous plaisir mais on va fermer ici


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, garaa57, Grenasic, Jahstrad, jolegrenat, laboriel, Pierro, shadowcaser57, Wezee et 672 invités