[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1271
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Glouglou » 06 avr. 2024, 11:55

TressorMoreno57 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Ok avec toi la dessus, mais les clubs de football professionnel ne fonctionnent pas comme les entreprises.
Combien de joueurs professionnels seraient virés par leur comportement si c'était de simples ouvriers.
Boloni aussi degoupille à chaque match, ça pourrait aussi se sanctionner.
Oukidja fait le job cette année,je ne pense pas qu'en rajouter apaisera les tensions.
Effectivement c'est presque totalement incomparable.
Je pense à une situation en particulier, le joueur pro qui refuse de jouer en réserve alors qu'il est convoqué, on peut dire qu'il refuse de travailler, pourtant il n'y a jamais eu ni sanctions ni amendes ni conseil de discipline :mrgreen:
Un exemple parmi tant d'autres..
Npn. Cracher publiquement sur ton supérieur hiérarchique n'est jamais exempt d'un entretien disciplinaire.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8468
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Przemysl. » 06 avr. 2024, 11:58

Glouglou a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Effectivement c'est presque totalement incomparable.
Je pense à une situation en particulier, le joueur pro qui refuse de jouer en réserve alors qu'il est convoqué, on peut dire qu'il refuse de travailler, pourtant il n'y a jamais eu ni sanctions ni amendes ni conseil de discipline :mrgreen:
Un exemple parmi tant d'autres..
Npn. Cracher publiquement sur ton supérieur hiérarchique n'est jamais exempt d'un entretien disciplinaire.
Et quand ce supérieur hiérarchique est lâché par une majorité de ses collaborateurs, tu convoques tout le monde ? Normalement tu te poses la bonne question. Au FC Metz on garde Boloni et on laisse pourrir la situation.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1271
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Glouglou » 06 avr. 2024, 12:33

Przemysl. a écrit :
Glouglou a écrit :

Npn. Cracher publiquement sur ton supérieur hiérarchique n'est jamais exempt d'un entretien disciplinaire.
Et quand ce supérieur hiérarchique est lâché par une majorité de ses collaborateurs, tu convoques tout le monde ? Normalement tu te poses la bonne question. Au FC Metz on garde Boloni et on laisse pourrir la situation.
Ce n'est pas le problème soulevé. Ce que tu décris n'excuse pas le comportement d'Oukidja hors terrain. Il avait d'ailleurs un comportement déjà plus que limite lorsque Hognon était en place.

TressorMoreno57
Messages : 5449
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 06 avr. 2024, 12:54

Glouglou a écrit :
Npn. Cracher publiquement sur ton supérieur hiérarchique n'est jamais exempt d'un entretien disciplinaire.
Oui ;-)
Mais dans ce cas VDK qui dit publiquement que les joueurs font "à leur sauce" une fois sur le terrain aurait dû conduire aussi à un entretien :-) (je suis entraîneur un de mes joueurs dit ça je le prendrai un peu mal quand même ^^)

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1271
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Glouglou » 06 avr. 2024, 12:57

TressorMoreno57 a écrit :
Glouglou a écrit :
Npn. Cracher publiquement sur ton supérieur hiérarchique n'est jamais exempt d'un entretien disciplinaire.
Oui ;-)
Mais dans ce cas VDK qui dit publiquement que les joueurs font "à leur sauce" une fois sur le terrain aurait dû conduire aussi à un entretien :-) (je suis entraîneur un de mes joueurs dit ça je le prendrai un peu mal quand même ^^)
Il a certainement été recadré par son staff. Et puis, tu sais, il faut le valoriser. Parce que 2,5 M€ mis sur la table pour des qualités qu'on peine encore à devenir, ça va être compliqué....
Oukidja, tout le monde le sait : la saison prochaine, c'est merci au revoir.

TressorMoreno57
Messages : 5449
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 06 avr. 2024, 13:17

Screenshot_2024-04-06-13-09-41-192_lequipe.fr-edit.jpg
L'article précise bien que Boloni n'a aucunement été touché par la publication de Oukidja (je suis presque sûr qu'il ne l'a même pas vu :-D ) et que c'est bien par rapport à la talonnade..

Bref il sera dans l'avion, sur le terrain suspens :mrgreen:

Vivement la semaine prochaine qu'on passe à autre chose après les 3 points engrangé à Brest ^^

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... BiJJXZ9bjQ

(Lien RMC)
Dernière modification par TressorMoreno57 le 06 avr. 2024, 13:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8468
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Przemysl. » 06 avr. 2024, 13:18

Glouglou a écrit :
Przemysl. a écrit :
Et quand ce supérieur hiérarchique est lâché par une majorité de ses collaborateurs, tu convoques tout le monde ? Normalement tu te poses la bonne question. Au FC Metz on garde Boloni et on laisse pourrir la situation.
Ce n'est pas le problème soulevé. Ce que tu décris n'excuse pas le comportement d'Oukidja hors terrain. Il avait d'ailleurs un comportement déjà plus que limite lorsque Hognon était en place.
Pour moi Oukidja n'est qu'un épiphénomène. Tu peux faire tous les conseils de discipline que tu veux, quand tu as perdu ton autorité ça n'a plus de sens. Il reste un an de contrat à Oukidja, on ne peut pas le licencier pour ça.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Cris John Deere » 06 avr. 2024, 13:28

TressorMoreno57 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Ok avec toi la dessus, mais les clubs de football professionnel ne fonctionnent pas comme les entreprises.
Combien de joueurs professionnels seraient virés par leur comportement si c'était de simples ouvriers.
Boloni aussi degoupille à chaque match, ça pourrait aussi se sanctionner.
Oukidja fait le job cette année,je ne pense pas qu'en rajouter apaisera les tensions.
Effectivement c'est presque totalement incomparable.
Je pense à une situation en particulier, le joueur pro qui refuse de jouer en réserve alors qu'il est convoqué, on peut dire qu'il refuse de travailler, pourtant il n'y a jamais eu ni sanctions ni amendes ni conseil de discipline :mrgreen:
Un exemple parmi tant d'autres..
Tout à fait,et les transferts de skuka et tetteh :-D
Franchement le FC Metz ça devient le cirque Pinder.
Il est temps que la saison se finisse.

Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Whynot » 06 avr. 2024, 13:39

nerolf55 a écrit :
Whynot a écrit : On a donc un joueur, Oukidja, quasi irréprochable depuis le début de la saison,qui a fait un nombre d'arrêts incalculables qui nous permettent encore d'espérer (un peu) et qui est sanctionné pour un geste technique ridicule (il s'en est excusé) mais qui ne changeait rien au déroulement du match.et un post.
D'un autre côté,on a un entraîneur incapable depuis le début de saison de faire progresser son équipe que cela soit en tactique, en organisation ou qualité de jeu et qui lui n'a aucune sanction.
Ce club est devenu une blague....
Oukidja n'est pas sanctionné pour son geste mais pour son tweet quelques jours plus tard (je t'invite à reparcourir le sujet)

Pour le geste, ça aurait été évidemment lamentable. Là, bon, son tweet, c'était quand même pas une grandiose idée... (après, bon, si ça peut faire bouger des choses :mrgreen:)
C'est pourquoi j'ai précisé un geste technique ridicule ET un post.
Car soyons clair, à la fin du match Boloni avait annoncé une sanction pour le geste et donc avant le post.
Le post n'a été qu'un phénomène aggravant. La décision de le sanctionner était de toute façon prise des après son geste.

Placebo
Messages : 1543
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Placebo » 06 avr. 2024, 13:46

Pour ma part, je pense que la talonnade, d'Oukidja, c'est une sorte de bras d'honneur, à tout ce merdier, dans lequel l'équipe a été mise. Lui en vouloir, impossible, surtout à 3-0, mais bon, comme on fait son lit, on ce couche.
Y croire serait une folie, bien trop de contraires pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Les dés étaient pipés des le départ, et le mercato hivers, c'est le couvercle qui a été posé, sur la gamelle.
Bon courage messins. :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Curtis, DCD, Fangrenant, flamingo, Grenat 1985, hotspurdu57, joey ramone, KaiserOfFrance67, Kiara40, lucabmusic, mikachou17, Pige Fille, RdNetwork, Sovak, TressorMoreno57 et 366 invités