[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Cris John Deere » 06 avr. 2024, 00:38

ludolux a écrit :
Cris John Deere a écrit : Ce qu'a fait oukidja pour moi ce n'est pas un manque de respect,je pense que c'est un ras le bol.
Lors du match de Guingamp l'année dernière j'avais été en colère contre lui mais après avoir revu les images je m'étais trompé.
Cette année oukidja nous sauve plusieurs matchs et évite au club des scores de basket sur certaines rencontres.
Son tweet ma fois il aurait pas dû, mais boloni et sa prise de bec avec un supporter non plus alors.
Je pense qu'Alex est à bout psychologiquement et a voulut envoyer un message à la direction.
Pour moi c'est notre direction la responsable de ce fiasco et maintenant on essaye de trouver un bouc émissaire.
C'est petit, ça correspond pas aux valeurs du club que je défends depuis 40 ans.
Tant que ces peintres a la direction seront présents je ne mettrais plus les pieds au stade et je ne regarderai plus les matchs de mon club de cœur.
Je suis d'accord pour dire qu'il en avait ras le bol et ca se voyait bien avant son erreur. Il le confirme à demi mot sur Prime après le match en avouant qu'il avait abandonner ses coéquipiers.
Mon grand regret mis à part la tournure que cette erreur a prise, est que sans cette boulette, on revenait à 2-3! Il restait 10 minutes, avec des Monesgasques qui auraient pu douter, des Messins requinqués et poussés par le public... J'aurais voulu voir cela!
Donc ce trait d'humeur nous coute au moins une fin de match palpitante qui aurait pu se finir sur un 3-3 ou un 2-4 en vrai.
Avec des si.... pourquoi boloni met lo et asoro titulaires alors que ça faisait un bail qu'on les voyait plus.
Pourquoi pas donner la chance à sane devant vu que lamke ze était blessé ?
L'erreur d oukidja ou la boulette comme on veut n'aurait rien changé pour moi.
Toute façon c'était pas sur ce match que le maintien se jouait.
Oukidja depuis le début de saison nous évite des branlees.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6990
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar nerolf55 » 06 avr. 2024, 06:55

Whynot a écrit : On a donc un joueur, Oukidja, quasi irréprochable depuis le début de la saison,qui a fait un nombre d'arrêts incalculables qui nous permettent encore d'espérer (un peu) et qui est sanctionné pour un geste technique ridicule (il s'en est excusé) mais qui ne changeait rien au déroulement du match.et un post.
D'un autre côté,on a un entraîneur incapable depuis le début de saison de faire progresser son équipe que cela soit en tactique, en organisation ou qualité de jeu et qui lui n'a aucune sanction.
Ce club est devenu une blague....
Oukidja n'est pas sanctionné pour son geste mais pour son tweet quelques jours plus tard (je t'invite à reparcourir le sujet)

Pour le geste, ça aurait été évidemment lamentable. Là, bon, son tweet, c'était quand même pas une grandiose idée... (après, bon, si ça peut faire bouger des choses :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1271
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Glouglou » 06 avr. 2024, 08:10

nerolf55 a écrit :
Whynot a écrit : On a donc un joueur, Oukidja, quasi irréprochable depuis le début de la saison,qui a fait un nombre d'arrêts incalculables qui nous permettent encore d'espérer (un peu) et qui est sanctionné pour un geste technique ridicule (il s'en est excusé) mais qui ne changeait rien au déroulement du match.et un post.
D'un autre côté,on a un entraîneur incapable depuis le début de saison de faire progresser son équipe que cela soit en tactique, en organisation ou qualité de jeu et qui lui n'a aucune sanction.
Ce club est devenu une blague....
Oukidja n'est pas sanctionné pour son geste mais pour son tweet quelques jours plus tard (je t'invite à reparcourir le sujet)

Pour le geste, ça aurait été évidemment lamentable. Là, bon, son tweet, c'était quand même pas une grandiose idée... (après, bon, si ça peut faire bouger des choses :mrgreen:)
Et pour ceux qui diront que ce tweet ne méritait pas un entretien avec le Président, qu'ils s'imaginent la même situation au sein de leur entreprise.

TressorMoreno57
Messages : 5450
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 06 avr. 2024, 08:27

nerolf55 a écrit :
Oukidja n'est pas sanctionné pour son geste mais pour son tweet quelques jours plus tard (je t'invite à reparcourir le sujet)

Pour le geste, ça aurait été évidemment lamentable. Là, bon, son tweet, c'était quand même pas une grandiose idée... (après, bon, si ça peut faire bouger des choses :mrgreen:)
Dans l'article que Cactus a partagé il ne dise pas que c'est à cause du tweet.
De toute façon tweet ou pas tweet si on est factuel Oukidja aurait eu une sanction quoiqu'il arrive.
Je repartage la réaction d'après match de Boloni et cela ne fait guère de doute :-)

Après c'est sûr que la publication d'Oukidja n'a rien arrangé et comme il savait qu'il allait être convoqué il s'est sûrement dit qu'il va en profiter pour dire tout haut ce tout le monde pense tout bas..

Journaliste après le match à Boloni :

Allez vous le sanctionner ? Va-t-il perdre sa place ?

« S’il va perdre sa place, c’est une autre question. Il aura une sanction mais je la garde pour moi. Vous savez pourquoi je suis fâché contre lui ? Parce que je sais qu’il est un bon gardien. Il doit être un homme de base chez nous, et il l’est. Ça, ce n’est pas une erreur. C’est plus qu’une erreur. J’ai peut-être l’air d’un fou furieux mais là, je suis triste. »

guyzou
Messages : 1853
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar guyzou » 06 avr. 2024, 08:39

Boloni c est un grand malin, tout ce concentre sur Ouki, lui il ^passe a travers les gouttes sans expliquer ses choix

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2695
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Chriss200 » 06 avr. 2024, 08:55

Voila des stats intéressantes sur les gardiens et la saison d'Oukidja perso je les trouve cohérantes
https://twitter.com/datascout_/status/1 ... 4251666859

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2071
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar GaHn » 06 avr. 2024, 10:27

guyzou a écrit : Boloni c est un grand malin, tout ce concentre sur Ouki, lui il ^passe a travers les gouttes sans expliquer ses choix
Je pense la même chose, et je vois plus l'action d'Oukidja comme "tenter le tout pour tout" pour faire bouger les lignes au niveau des choix tactiques du coach qui semble faire la sourde oreille aux demandes des joueurs, et ce n'est pas l'interview d'après match de VDK qui me fera changer d'avis : à ce propos, si j'étais Boloni j'aurais plus mal pris les paroles de VDK post FCM - ASM que ce tweet d'Oukidja...
Ça aurait été intéressant d'ailleurs qu'il donne son avis sur le fond de sa polémique le coach, l'animation défensive, pour le coup il ne s'est nullement remis en question sur le naufrage du premier quart d'heure. C'est dommage, ça aurait été tout à son honneur.

Sssasasaroyan
Messages : 3013
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Sssasasaroyan » 06 avr. 2024, 10:48

TressorMoreno57 a écrit :
nerolf55 a écrit :
Oukidja n'est pas sanctionné pour son geste mais pour son tweet quelques jours plus tard (je t'invite à reparcourir le sujet)

Pour le geste, ça aurait été évidemment lamentable. Là, bon, son tweet, c'était quand même pas une grandiose idée... (après, bon, si ça peut faire bouger des choses :mrgreen:)
Dans l'article que Cactus a partagé il ne dise pas que c'est à cause du tweet.
De toute façon tweet ou pas tweet si on est factuel Oukidja aurait eu une sanction quoiqu'il arrive.
Je repartage la réaction d'après match de Boloni et cela ne fait guère de doute :-)

Après c'est sûr que la publication d'Oukidja n'a rien arrangé et comme il savait qu'il allait être convoqué il s'est sûrement dit qu'il va en profiter pour dire tout haut ce tout le monde pense tout bas..

Journaliste après le match à Boloni :

Allez vous le sanctionner ? Va-t-il perdre sa place ?

« S’il va perdre sa place, c’est une autre question. Il aura une sanction mais je la garde pour moi. Vous savez pourquoi je suis fâché contre lui ? Parce que je sais qu’il est un bon gardien. Il doit être un homme de base chez nous, et il l’est. Ça, ce n’est pas une erreur. C’est plus qu’une erreur. J’ai peut-être l’air d’un fou furieux mais là, je suis triste. »
Entièrement d'accord avec toi Tressor

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Cris John Deere » 06 avr. 2024, 11:08

Glouglou a écrit :
nerolf55 a écrit :

Oukidja n'est pas sanctionné pour son geste mais pour son tweet quelques jours plus tard (je t'invite à reparcourir le sujet)

Pour le geste, ça aurait été évidemment lamentable. Là, bon, son tweet, c'était quand même pas une grandiose idée... (après, bon, si ça peut faire bouger des choses :mrgreen:)
Et pour ceux qui diront que ce tweet ne méritait pas un entretien avec le Président, qu'ils s'imaginent la même situation au sein de leur entreprise.
Ok avec toi la dessus, mais les clubs de football professionnel ne fonctionnent pas comme les entreprises.
Combien de joueurs professionnels seraient virés par leur comportement si c'était de simples ouvriers.
Boloni aussi degoupille à chaque match, ça pourrait aussi se sanctionner.
Oukidja fait le job cette année,je ne pense pas qu'en rajouter apaisera les tensions.

TressorMoreno57
Messages : 5450
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 06 avr. 2024, 11:27

Cris John Deere a écrit :
Ok avec toi la dessus, mais les clubs de football professionnel ne fonctionnent pas comme les entreprises.
Combien de joueurs professionnels seraient virés par leur comportement si c'était de simples ouvriers.
Boloni aussi degoupille à chaque match, ça pourrait aussi se sanctionner.
Oukidja fait le job cette année,je ne pense pas qu'en rajouter apaisera les tensions.
Effectivement c'est presque totalement incomparable.
Je pense à une situation en particulier, le joueur pro qui refuse de jouer en réserve alors qu'il est convoqué, on peut dire qu'il refuse de travailler, pourtant il n'y a jamais eu ni sanctions ni amendes ni conseil de discipline :mrgreen:
Un exemple parmi tant d'autres..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Carottes56, Couleurdhiver, fcm60, Grenat 1985, marcogigolo, myster metz, nerolf55, patrick57, tonyfc et 257 invités