[RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Scoubydoo » 01 avr. 2024, 20:08

Loloavelo a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

La communication c'est les joueurs et le coach qui en parlent dans les interviews d'après-match. Pas moi. Donc je persiste à dire que c'est une erreur qui concerne tout le monde. Mais c'est VdK qui prend.

Et je n'ai pas trouvé la citation de Cruyff que je citais plus haut. En voici une autre :
La technique, ce n'est pas de pouvoir faire 1 000 jongles. Tout le monde peut y arriver en s'entraînant. Ensuite, vous pouvez travailler dans un cirque. La technique, c'est passer en une touche de balle, à la bonne vitesse, sur le bon pied de votre coéquipier.

La bonne vitesse et le bon pied n'y sont pas dans la passe de Kouao.
On a compris que tu cherches à dédouaner K.VDK.
Mais pour moi, sa responsabilité est engagée à 100%
Pour moi aussi et il aurait mérité d’être sorti à la vingtième si LB sanctionnait véritablement les gestes impardonnables car le sien l’est presque tout autant que celui d’Oukidja et à la différence d’Alex on peut pas dire que VDK soit très investi.

Nortongrenat
Messages : 217
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Nortongrenat » 01 avr. 2024, 20:18

Ce qui est complètement fou c'est que Metz était prêt à lâcher Kouao cet hiver alors que Colin est fragile et qu'à part Koffi, il n'y pas d'autre latéral droit au club.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19764
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Amos » 01 avr. 2024, 20:37

Nortongrenat a écrit : Ce qui est complètement fou c'est que Metz était prêt à lâcher Kouao cet hiver alors que Colin est fragile et qu'à part Koffi, il n'y pas d'autre latéral droit au club.
Ici c’est Metz une fois, alors s’il y a de l’argent à se faire… :gne:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3281
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Lakota_FFI » 01 avr. 2024, 20:52

Nortongrenat a écrit : Ce qui est complètement fou c'est que Metz était prêt à lâcher Kouao cet hiver alors que Colin est fragile et qu'à part Koffi, il n'y pas d'autre latéral droit au club.
Ben on a nduquiqui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Siegmetz » 01 avr. 2024, 21:06

Lakota_FFI a écrit :
Nortongrenat a écrit : Ce qui est complètement fou c'est que Metz était prêt à lâcher Kouao cet hiver alors que Colin est fragile et qu'à part Koffi, il n'y pas d'autre latéral droit au club.
Ben on a nduquiqui :mrgreen:
Et Sadibou 😁
Quoi ? On avait bien Maiga quelques fois

zic is back
Messages : 1647
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar zic is back » 02 avr. 2024, 00:41

Jeanmich57 a écrit :
Loloavelo a écrit :

???
Je crois que c'est Cruyff qui disait que faire une passe à un coéquipier cela devait être comme lui faire un cadeau.

Sur le second but monégasque, Kouao donne le ballon à Vdk plein axe en tant que dernier défenseur et avec une vision complète du terrain alors qu'un adversaire fonce sur ce dernier. Beaucoup trouvent que Vdk a perdu le ballon.

Je rejoins Phil. Kouao a offert un tas de bouse à Vdk sur le coup. Cela serait mesquin de rappeler qu'ils peuvent tous les deux postuler pour le même poste.
Hum VDK est pro non. Donc dos au jeu si t'as pas eu le temps de prendre l'information et que personne t'as averti, tu joues en remise. Aucune excuse laissez Koffi tranquille.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar KipstaFamily » 02 avr. 2024, 09:02

S’il y avait 11 koffi sur le terrain on en serait pas là… mais ok à certaines danseuses/pleureuses qui rigolent en ressortant du stade et ça c’est à gerber

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1515
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar Jeanmich57 » 02 avr. 2024, 09:26

Loloavelo a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

La communication c'est les joueurs et le coach qui en parlent dans les interviews d'après-match. Pas moi. Donc je persiste à dire que c'est une erreur qui concerne tout le monde. Mais c'est VdK qui prend.

Et je n'ai pas trouvé la citation de Cruyff que je citais plus haut. En voici une autre :
La technique, ce n'est pas de pouvoir faire 1 000 jongles. Tout le monde peut y arriver en s'entraînant. Ensuite, vous pouvez travailler dans un cirque. La technique, c'est passer en une touche de balle, à la bonne vitesse, sur le bon pied de votre coéquipier.

La bonne vitesse et le bon pied n'y sont pas dans la passe de Kouao.
On a compris que tu cherches à dédouaner K.VDK.
Mais pour moi, sa responsabilité est engagée à 100%
Chacun sa vision. C'est le principe du forum. Je respecte ton point-de-vue et je ne cherche pas à imposer le mien. J'ai juste argumenté suite aux remarques de certains visant juste à dénigrer mon propos. Et je continue à penser qu'améliorer les passes fera progresser le groupe et fluidifier le jeu. Ce qui nous manque.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7561
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar sebastien57950 » 03 avr. 2024, 00:42

Jeanmich57 a écrit :
sebastien57950 a écrit : Il ne méritait pas d'être mis au placard ainsi..
Par la force des choses il a prouvé qu'il était concerné encore par le destin du club..

Logiquement prochain match il sera remplaçant :mrgreen:
Vu la différence de discours entre Kouao qui en a encore un peu au bord des lèvres et Vdk, je parierais plutôt pour une titularisation de Kouao au prochain match.
Avec Boloni y a aucune logique.. on l'a bien vu toute la saison... aussi logique que ses dirigeants.
Juste mettre LO devant la défense alors qu'il avait pas joué en match officiel depuis un bail.. c'est logique ?
Ne pas mettre Ndukidi alors qu'il a fait plein d' éloge.. c'est logique ?
Enfin je parle juste de ce match c'est dire... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1193
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [RL] Koffi Kouao : « Quand on lutte pour le maintien, on n’a pas le droit de faire ça »

Messagepar lucabmusic » 03 avr. 2024, 07:59

sebastien57950 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Vu la différence de discours entre Kouao qui en a encore un peu au bord des lèvres et Vdk, je parierais plutôt pour une titularisation de Kouao au prochain match.
Avec Boloni y a aucune logique.. on l'a bien vu toute la saison... aussi logique que ses dirigeants.
Juste mettre LO devant la défense alors qu'il avait pas joué en match officiel depuis un bail.. c'est logique ?
Ne pas mettre Ndukidi alors qu'il a fait plein d' éloge.. c'est logique ?
Enfin je parle juste de ce match c'est dire... :mrgreen:
Le coach est complètement perdu de toute façon ! Et quand le manager n’a plus l’approbation de son personnel ce n’est jamais bon signe


Revenir à « Passion Grenat »