[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar poitevin_ 57 » 08 avr. 2024, 09:02

En attendant quand il a fait sortir Jean-Jacques on a marqué, sans la savoir il a trouvé l'équilibre ou alors il a de la m**** dans les yeux. Moi j'y croyais à l'égalisation et encore une fois coaching trop tardif. Il y aura surement des regrets à la fin.

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar marcel husson » 08 avr. 2024, 09:20

LB devrait être journaliste sportif...il analyse tous les matches, mais il ne trouve jamais aucune solution

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar Sauzee » 08 avr. 2024, 09:51

Nortongrenat a écrit : Son groupe l'a lâché et, à chaque WE, ce sont des signaux envoyés par des joueurs qui le confirment. Oukidja contre Monaco, c'est cette fois le bon capitaine Udol, le fantasque DLZ qui sont passés complètement à côté.
Nous allons droit vers l'enfer en recevant Lens, Lille ou Rennes, sans compter Paris.

L'apathie du board messin est incompréhensible, presque scandaleuse.
ils sont résignés ils pensaient avoir fait le plus dur en faisant revenir Mikautadze qui restera que si on se maintien. Mais on a tout faux, pêché d'orgueil faudrait que chacun mette son égo de côté et tirer dans le même sens, mais ça ne me semble pas envisageable.
J'espère qu'un jour on saura vraiment ce qui s'est passé en interne, du départ de Kouyate a maintenant parce que j’ai le sentiment que les problèmes ont débuté à ce moment là sur le plan extra sportif et que ça a fait effet boule de neige

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3279
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar Lakota_FFI » 08 avr. 2024, 10:21

marcel husson a écrit : LB devrait être journaliste sportif...il analyse tous les matches, mais il ne trouve jamais aucune solution
Joli :mrgreen:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar Jerk » 08 avr. 2024, 11:55

"Avec leurs limites...." , franchement et après on s'étonne que les joueurs le chambrent dans les médias.
Aucune auto-critique, aucune remise en question... juste bon à taper sur ses joueurs publiquement.
Et le passage sur le PSG, allo quoi !!! l'équipe alignée par Enrique aurait quand même 80% de possession contre nous donc qu'est-ce qui le choque ?
Bientôt ce sera de la faute de Paris si on finit dernier en se faisant dépasser par Clermont.

Dyjor40
Messages : 230
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar Dyjor40 » 08 avr. 2024, 12:14

zic is back a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : J'adore ce passage " Cheikh Sabaly, lui, a essayé de percer dans un rôle qui n’est pas le sien (milieu récupérateur). Globalement, avec leurs limites, ils ont essayé de faire le travail. »

Après vdk ailier droit nduquidi latéral droit, Danley milieu gauche, Lo en 6, sabaly en récupérateur.

J'ai hâte de voir Udol en pointe et Mikautadze au but :mrgreen:
Sauf que Sabaly pourrait apporter dans ce rôle de soutien de l'attaquant. Il casse des lignes balle au pied avec sa vitesse, et peut prendre la profondeur qd mikau décroche. D'ailleurs sa rentrée a contribué à notre remontée.

Il faut de la justesse technique et un QI foot pour ce poste là.
Même si sur l’envie il n’y a rien à lui reprocher.

Dyjor40
Messages : 230
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar Dyjor40 » 08 avr. 2024, 12:18

Comme je le répète depuis un certain moment..
Aujourd’hui quel effectif de L1 voudrait de l’un de nos joueurs à part Mikautadze et Camara ?

Au vu des propos de Bölöni, c’est leur boulot d’être footballeur, mais ça bosse sur quoi la semaine ??
Je comprends pas

TressorMoreno57
Messages : 5468
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar TressorMoreno57 » 08 avr. 2024, 12:35

marcel husson a écrit : LB devrait être journaliste sportif...il analyse tous les matches, mais il ne trouve jamais aucune solution
:yes: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar Scoubydoo » 08 avr. 2024, 20:38

TressorMoreno57 a écrit :
marcel husson a écrit : LB devrait être journaliste sportif...il analyse tous les matches, mais il ne trouve jamais aucune solution
:yes: :mrgreen:
Il devrait surtout être à la retraite…

La folie c’est de répéter les mêmes choses ou choix en pensant que le résultat peut être différent !

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1515
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Brest : « Sans un équilibre au milieu, on ne peut pas jouer »

Messagepar Jeanmich57 » 08 avr. 2024, 20:48

Scoubydoo a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

:yes: :mrgreen:
Il devrait surtout être à la retraite…

La folie c’est de répéter les mêmes choses ou choix en pensant que le résultat peut être différent !
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche comme disent les Shadoks !


Revenir à « Passion Grenat »