Le calendrier du maintien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1741
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar Deki » 06 mai 2024, 21:52

_Chris. a écrit : Les commentateurs d’Amazon Prime nous apprennent que 5 lyonnais dont Lacazette seront suspendus en Finale de Coupe en cas de jaune contre Clermont.

S’ils prennent le jaune aujourd’hui ils seront suspendus avant la Coupe contre Strasbourg.

Sage a dit qu’il ferait le point après le match en sous entendant qu’il ne prendrait pas de risques en vue de la finale de la Coupe
Parfait ! Clermont serait bien inspiré de l’emporter pour espérer encore quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18820
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar champ d'or » 06 mai 2024, 21:57

Deki a écrit :
_Chris. a écrit : Les commentateurs d’Amazon Prime nous apprennent que 5 lyonnais dont Lacazette seront suspendus en Finale de Coupe en cas de jaune contre Clermont.

S’ils prennent le jaune aujourd’hui ils seront suspendus avant la Coupe contre Strasbourg.

Sage a dit qu’il ferait le point après le match en sous entendant qu’il ne prendrait pas de risques en vue de la finale de la Coupe
Parfait ! Clermont serait bien inspiré de l’emporter pour espérer encore quelque chose.
Sauf que si clermont bat Lyon, à la dernière journée on aura le vainqueur de Lorient/Clermont qui nous passerait automatiquement devant selon les résultats de la 33ème journée. Ce serait la pire des configurations, jouer le PSG en étant obligé de gagner.
Ce maudit point lâché contre Rennes sera notre boulet jusqu'à la 95ème minute de la 34ème journée.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13107
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar _Chris. » 06 mai 2024, 21:59

champ d'or a écrit :
Deki a écrit :

Parfait ! Clermont serait bien inspiré de l’emporter pour espérer encore quelque chose.
Sauf que si clermont bat Lyon, à la dernière journée on aura le vainqueur de Lorient/Clermont qui nous passerait automatiquement devant selon les résultats de la 33ème journée. Ce serait la pire des configurations, jouer le PSG en étant obligé de gagner.
Ce maudit point lâché contre Rennes sera notre boulet jusqu'à la 95ème minute de la 34ème journée.
Je ne suis pas sûr que le point contre Rennes sera un boulet. Si Clermont gagne les 2 par exemple ça ne changera rien. C’est plus problématique si Lorient fait le nul à Marseille par exemple puis bat Clermont, je te l’accorde

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13107
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar _Chris. » 06 mai 2024, 22:00

Deki a écrit :
_Chris. a écrit : Les commentateurs d’Amazon Prime nous apprennent que 5 lyonnais dont Lacazette seront suspendus en Finale de Coupe en cas de jaune contre Clermont.

S’ils prennent le jaune aujourd’hui ils seront suspendus avant la Coupe contre Strasbourg.

Sage a dit qu’il ferait le point après le match en sous entendant qu’il ne prendrait pas de risques en vue de la finale de la Coupe
Parfait ! Clermont serait bien inspiré de l’emporter pour espérer encore quelque chose.
Tu peux m’expliquer pourquoi c’est parfait si Clermont s’impose stp ? …

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1065
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar El Pop » 06 mai 2024, 22:12

_Chris. a écrit :
Deki a écrit :

Parfait ! Clermont serait bien inspiré de l’emporter pour espérer encore quelque chose.
Tu peux m’expliquer pourquoi c’est parfait si Clermont s’impose stp ? …
Pour être encore concernés pour leur dernier match à Lorient j'imagine

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2870
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar Straight Outta Metz » 06 mai 2024, 22:17

Clermont gagnerait ses deux derniers matchs alors qu’ils en ont gagné 5 sur 32 ….
Doucement
Calmez vous

golden years
Messages : 1301
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar golden years » 06 mai 2024, 22:30

Pardonnez d'avance mon élan d'optimisme...

On avance vers un barrage. Avec un aller à l'extérieur. C'est bien quand meme. Faudra juste éviter un -5 au goal average pour valider une issue qu'on aura tous appelé de nos voeux.

Aujourd'hui, on fera certes 2 derniers matches sérieux au possible mais l'esprit est ailleurs. Malheureusement, ils ne devraient pas nous permettre de nous sauver directement. Mais ils sont prets...



:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1741
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar Deki » 06 mai 2024, 22:32

_Chris. a écrit :
Deki a écrit :

Parfait ! Clermont serait bien inspiré de l’emporter pour espérer encore quelque chose.
Tu peux m’expliquer pourquoi c’est parfait si Clermont s’impose stp ? …
Si Clermont s’impose, Lorient devra batailler ferme contre une équipe accrocheuse (mais limitée), qui ne lâchera rien.

Si Clermont n’a plus rien à jouer, Lorient va affronter un équipe complètement démobilisée et je vois bien un score fleuve.

golden years
Messages : 1301
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar golden years » 06 mai 2024, 22:36

Deki a écrit :
_Chris. a écrit :

Tu peux m’expliquer pourquoi c’est parfait si Clermont s’impose stp ? …
Si Clermont s’impose, Lorient devra batailler ferme contre une équipe accrocheuse (mais limitée), qui ne lâchera rien.

Si Clermont n’a plus rien à jouer, Lorient va affronter un équipe complètement démobilisée et je vois bien un score fleuve.
Les joueurs qui veulent se montrer ne lachent rien non plus

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1741
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Le calendrier du maintien

Messagepar Deki » 06 mai 2024, 22:41

golden years a écrit :
Deki a écrit :

Si Clermont s’impose, Lorient devra batailler ferme contre une équipe accrocheuse (mais limitée), qui ne lâchera rien.

Si Clermont n’a plus rien à jouer, Lorient va affronter un équipe complètement démobilisée et je vois bien un score fleuve.
Les joueurs qui veulent se montrer ne lachent rien non plus
Sauf que je pense qu’il ne doit y avoir aucune équipe au monde qui peut envisager le recrutement d’un joueur en se basant uniquement sur un seul match, qui plus est en fin de saison et sans enjeu.

Ceux qui voulaient vraiment se montrer ont déjà commencé à le faire il y a quelques journées.

Et si le cas de figure où Clermont n’aurait rien à jouer devait arriver, on aurait droit sûrement à « on est de pros, on va jouer jusqu’au bout pour ne pas fausser le championnat » mais on sait tous ce que vaut ce genre de phrase.


Revenir à « Passion Grenat »