FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9539
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Evargalo » 05 mai 2024, 08:00

Vieux CA Messin a écrit : Par le passé il y a déjà eu des cartons rouges annulés...

Bradley locko alors qu'il jouait à Reims, https://www.leparisien.fr/sports/footba ... VUMFY4.php
Ou encore Adrien Thomasson la saison passée
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... n-20230817

Si on se fait entendre, pour une fois, peut être que c'est jouable...
Aussi Habib Diallo, avec Metz a Laval ou au Mans.

Mais ces corrections ont lieu quand l'arbitre mentionne un doute ou une erreur dans son rapport d'arbitrage, si M. Buquet n'a rien mis j'ai peur que la commission ne puisse pas l'annuler. À vérifier...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14057
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2024, 08:40

Evargalo a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Par le passé il y a déjà eu des cartons rouges annulés...

Bradley locko alors qu'il jouait à Reims, https://www.leparisien.fr/sports/footba ... VUMFY4.php
Ou encore Adrien Thomasson la saison passée
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... n-20230817

Si on se fait entendre, pour une fois, peut être que c'est jouable...
Aussi Habib Diallo, avec Metz a Laval ou au Mans.

Mais ces corrections ont lieu quand l'arbitre mentionne un doute ou une erreur dans son rapport d'arbitrage, si M. Buquet n'a rien mis j'ai peur que la commission ne puisse pas l'annuler. À vérifier...
Et les images du match ne servent à rien alors ?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9539
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Evargalo » 05 mai 2024, 09:18

Billou Grenat a écrit :
Evargalo a écrit :
Aussi Habib Diallo, avec Metz a Laval ou au Mans.

Mais ces corrections ont lieu quand l'arbitre mentionne un doute ou une erreur dans son rapport d'arbitrage, si M. Buquet n'a rien mis j'ai peur que la commission ne puisse pas l'annuler. À vérifier...
Et les images du match ne servent à rien alors ?
Elles vont servir à ce que Mikautadze prenne un seul match de suspension et pas trois. Champagne ?

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 388
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar wazerty123 » 05 mai 2024, 09:28

Je vous l'annonce déjà, pour moi, 2 matchs dont un ferme et un avec sursis, soit un retour contre Paris SG.

Et il jouerait les barrages..

Même avec l'erreur manifeste, exemple Oukidja récemment, il avait dû purger à minima un match.

AuthentiqueGrenat
Messages : 393
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar AuthentiqueGrenat » 05 mai 2024, 10:20

Personnellement je pense que le club aurait du faire un communiqué officiel afin que les médias en parlent encore plus. L’arbitrage connaît bcp de scandales ces derniers temps et l’annulation du rouge de Mikautadze aurait pu être une sorte d’exemple pour démontrer que parfois l’arbitrage sait aussi reconnaître ses torts. Mais comme toujours, à part la sorte de Dreossi, nos dirigeants sont des fantômes. C’est triste !

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Xavfoot » 05 mai 2024, 11:47

JD57 a écrit :
Xavfoot a écrit : Sur le troisième but il y a une faute sur Sabaly.

La ligue se paye le FC Metz.
Sabaly rate son contrôle la balle va a 3 mètres devant lui ... et on se prend un contre meurtrier et Troré fait le geste du bras pour pousser légèrement l'attaquant qui n'en demandait pas tant pour se coucher ...et on connaît la suite ...
Au départ si on avait des joueurs plus techniques on ne perdrait pas des ballons comme Sabaly ... on défend bas on se prend des buts, on essaie de sortir et on perds des ballons par manque de technique et on se prend des contres et des buts ...
On a pas de joueurs pour jouer en L1 mis à part Mikautadze ... mais suite à son expulsions injustifiée on ne l'aura pas à Strasbourg et au mieux on accrochera les barrages si Lorient se plante ... si non L2
Sabaly dans cette position axiale, c'est aussi un drôle de choix.

Le pénalty est absurde, le rennais n'a aucune chance de la reprendre. C'est un contact amplifié. On regrettera le geste du coude qui valide la décision. C'est très sévère. L'arbitre connait la situation des équipes au classement. Il a eu l'occasion d'inverser le match et l'a saisie.

dud49
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2024, 06:58

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar dud49 » 05 mai 2024, 18:02

ZvunkaPourDeux a écrit : Ça m’emm… de dire ça parce que ***** sur l’arbitrage, bon… Ça s’équilibre, tout ça…

Mais y a quand même des décisions, à 3 journées de la fin, que tu ne prends pas. Que tu fasses plaisir à la danseuse de pinault qui risque de ne pas jouer l’Europe en accordant en peno un peu généreux… Bon, ça peut s’imaginer.

Le 2-3 miraculeux, on peut largement se le bouffer.

Mais alors, quid de cette expulsion lunaire sur un stop debout, alors que l’équipe « victime » mène à 1 mi de la fin ? 

Je m’interroge vraiment sur le fait que le fc Nantes était très menacé. Et que la ligue n’a aucune envie d’avoir potentiellement l’ASS, le FCN et les Girondins en l2 l’an prochain…
Bonjour les messins, je suis supporter nantais.

Je rebondis sur ce post parce que ça m'a un peu gonflé. On s'est fait enfler sur beaucoup de matchs nous aussi cette saison, notamment à Marseille, contre Lyon ou encore Clermont, et encore j'ai retenu que les matchs de la phase retour.

Je crois surtout que nos arbitres sont justes nul à *****, et qu'ils pensent avant tout à leur bilan personnel. Se déjuger après la VAR les enfonce. Bref système de m****, cercle vicieux, c'est juste pathétique. Et surtout je pense que tout supporter de chaque club pense que son club "dérange". C'est humain.

Bonne fin de saison à vous néanmoins, même si on espère que Strasbourg nous rendra service ce week-end ! :oops: :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21229
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Cactus » 05 mai 2024, 18:24

dud49 a écrit :



Bonjour les messins, je suis supporter nantais.
——

Je crois surtout que nos arbitres sont justes nul à *****, et qu'ils pensent avant tout à leur bilan personnel. Se déjuger après la VAR les enfonce. Bref système de m****, cercle vicieux, c'est juste pathétique. Et surtout je pense que tout supporter de chaque club pense que son club "dérange". C'est humain.

Bonne fin de saison à vous néanmoins, même si on espère que Strasbourg nous rendra service ce week-end ! :oops: :-P
Salut le Nantais !

Je te valide parce que tu es un adversaire sympa…et j’espère bien que nous battrons Strasbourg ce qui du coup nous rendra service à tous :-P
;-)

Sssasasaroyan
Messages : 3090
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Sssasasaroyan » 05 mai 2024, 18:33

dud49 a écrit :
ZvunkaPourDeux a écrit : Ça m’emm… de dire ça parce que ***** sur l’arbitrage, bon… Ça s’équilibre, tout ça…

Mais y a quand même des décisions, à 3 journées de la fin, que tu ne prends pas. Que tu fasses plaisir à la danseuse de pinault qui risque de ne pas jouer l’Europe en accordant en peno un peu généreux… Bon, ça peut s’imaginer.

Le 2-3 miraculeux, on peut largement se le bouffer.

Mais alors, quid de cette expulsion lunaire sur un stop debout, alors que l’équipe « victime » mène à 1 mi de la fin ? 

Je m’interroge vraiment sur le fait que le fc Nantes était très menacé. Et que la ligue n’a aucune envie d’avoir potentiellement l’ASS, le FCN et les Girondins en l2 l’an prochain…
Bonjour les messins, je suis supporter nantais.

Je rebondis sur ce post parce que ça m'a un peu gonflé. On s'est fait enfler sur beaucoup de matchs nous aussi cette saison, notamment à Marseille, contre Lyon ou encore Clermont, et encore j'ai retenu que les matchs de la phase retour.

Je crois surtout que nos arbitres sont justes nul à *****, et qu'ils pensent avant tout à leur bilan personnel. Se déjuger après la VAR les enfonce. Bref système de m****, cercle vicieux, c'est juste pathétique. Et surtout je pense que tout supporter de chaque club pense que son club "dérange". C'est humain.

Bonne fin de saison à vous néanmoins, même si on espère que Strasbourg nous rendra service ce week-end ! :oops: :-P
Salut le Nantais, bienvenue chez nous.
Que dire à part que tu as raison.

Bonne fin de saison à vous.
PS : dans les années 70, je portais déjà le maillot messin...et un certain maillot Europe 1 , fait de vert et jaune.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1974
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Metz68 » 05 mai 2024, 18:41

patrick57 a écrit :
ZvunkaPourDeux a écrit : Ça m’emm… de dire ça parce que ***** sur l’arbitrage, bon… Ça s’équilibre, tout ça…

Mais y a quand même des décisions, à 3 journées de la fin, que tu ne prends pas. Que tu fasses plaisir à la danseuse de pinault qui risque de ne pas jouer l’Europe en accordant en peno un peu généreux… Bon, ça peut s’imaginer.

Le 2-3 miraculeux, on peut largement se le bouffer.

Mais alors, quid de cette expulsion lunaire sur un stop debout, alors que l’équipe « victime » mène à 1 mi de la fin ? 

Je m’interroge vraiment sur le fait que le fc Nantes était très menacé. Et que la ligue n’a aucune envie d’avoir potentiellement l’ASS, le FCN et les Girondins en l2 l’an prochain…
Je ne sais pas si tu étais au match mais ce n'était pas un stop debout dans une action de jeu.
Mikautadze est monté 20 mètres pour lui donner un coup de bide.De toute façon c'est un scandale
Plus précisément, il lui met un très joli amorti poitrine...
:-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Ben 51, champ d'or, joey ramone, JuJeSo, Koko1973, le groupie du pjanic, pilch, Scoubydoo, Trezegol et 519 invités