Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico57130
Messages : 73
Inscription : 31 août 2009, 16:34

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar Nico57130 » 03 sept. 2009, 13:52

S.A.R. Aleks a écrit :On peut pas corriger la faute dans ce titre? ça pique les oeils. Cactus? :-P
Bobo mes yeux! :gne:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 14:10

Et donc on dit : Quelle chemise as tu mise Knack ? :yes:
Dernière modification par Xavfoot le 03 sept. 2009, 14:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 14:13

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :
J'espere que dans notre monde démocratique on peut encore s'intéresser à ce qu'on veut !

La démocratie comme alibi c'est d'un ennui...
Flute. Qu'est ce qu'ils sont exigeants mes amis forumistes.

gauloiskiki

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar gauloiskiki » 03 sept. 2009, 15:28

Xavfoot a écrit :J'espere que dans notre monde démocratique on peut encore s'intéresser à ce qu'on veut !
Et dans notre monde démocratique (je sais pas trop ce que ça veut dire), chacun a le droit à la protection de sa vie privée et ne pas voir son salaire être diffusé publiquement ...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Messagepar Asurian57 » 03 sept. 2009, 15:59

Le fait d'éviter de parler d'argent permet également d'éviter pas mal de problèmes. Car, comme tu l'as si bien dit Knack, en France, une discussion sur l'argent finit très souvent par de la jalousie ou autres...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 16:02

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :J'espere que dans notre monde démocratique on peut encore s'intéresser à ce qu'on veut !
Et dans notre monde démocratique (je sais pas trop ce que ça veut dire), chacun a le droit à la protection de sa vie privée et ne pas voir son salaire être diffusé publiquement ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie

gauloiskiki

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar gauloiskiki » 03 sept. 2009, 16:04

Xavfoot a écrit :
gauloiskiki a écrit : Et dans notre monde démocratique (je sais pas trop ce que ça veut dire), chacun a le droit à la protection de sa vie privée et ne pas voir son salaire être diffusé publiquement ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie
C'est pas la définition de "Démocratie" que je veux mais celle de "notre monde démocratique" ...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 16:36

"]
Xavfoot a écrit :
gauloiskiki a écrit : C'est pas la définition de "Démocratie" que je veux mais celle de "notre monde démocratique" ...
J'aimerai vraiment savoir comment tu fais pour être aussi cynique à chacun de tes posts. J'admire ta régularité dans l'effort.
Par monde démocratique j'ai voulu parler de l'environnement dans lequel je (nous) vis, un lieu ( en france notament )... Et que donc ici, sur ce forum, si j'ai envie de parler patate et haricot, et ben j le fais, tout comme toi t'as le droit de cartonner le moindre commentaire qui pousse ton tic nerveux à te servir de ton clavier ou de t'abstenir.

D'ailleur je viens de taper monde democratique dans google et oh surprise y en a d'autres que moi qui l'emploient....

gauloiskiki

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar gauloiskiki » 03 sept. 2009, 17:12

Xavfoot a écrit : C'est pas la définition de "Démocratie" que je veux mais celle de "notre monde démocratique" ...
J'aimerai vraiment savoir comment tu fais pour être aussi cynique à chacun de tes posts. J'admire ta régularité dans l'effort.[/quote]

Mais c'est toi qui t'excites tout seul mon pauvre.

J'ai quand même le droit de demander des explications sur l'utilisation de termes qui me paraissent flous et de donner également mon avis sur ce avec quoi je ne suis pas d'accord.
Xavfoot a écrit : Par monde démocratique j'ai voulu parler de l'environnement dans lequel je (nous) vis, un lieu ( en france notament )... Et que donc ici, sur ce forum, si j'ai envie de parler patate et haricot, et ben j le fais, tout comme toi t'as le droit de cartonner le moindre commentaire qui pousse ton tic nerveux à te servir de ton clavier ou de t'abstenir.
Merci pour l'explication sauf pour la fin.
En tout cas, tu dois vraiment être sur de toi vu comme t'es sur la défensive dès qu'on essaye de débattre avec toi ...
Xavfoot a écrit : D'ailleur je viens de taper monde democratique dans google et oh surprise y en a d'autres que moi qui l'emploient....
Et donc ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 18:17

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit : C'est pas la définition de "Démocratie" que je veux mais celle de "notre monde démocratique" ...
J'aimerai vraiment savoir comment tu fais pour être aussi cynique à chacun de tes posts. J'admire ta régularité dans l'effort.
Mais c'est toi qui t'excites tout seul mon pauvre.

J'ai quand même le droit de demander des explications sur l'utilisation de termes qui me paraissent flous et de donner également mon avis sur ce avec quoi je ne suis pas d'accord.
Xavfoot a écrit : Par monde démocratique j'ai voulu parler de l'environnement dans lequel je (nous) vis, un lieu ( en france notament )... Et que donc ici, sur ce forum, si j'ai envie de parler patate et haricot, et ben j le fais, tout comme toi t'as le droit de cartonner le moindre commentaire qui pousse ton tic nerveux à te servir de ton clavier ou de t'abstenir.
Merci pour l'explication sauf pour la fin.
En tout cas, tu dois vraiment être sur de toi vu comme t'es sur la défensive dès qu'on essaye de débattre avec toi ...
Xavfoot a écrit : D'ailleur je viens de taper monde democratique dans google et oh surprise y en a d'autres que moi qui l'emploient....
Et donc ?[/quote]

Et donc j laisse tomber :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 411 invités