Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar ONEMOREMETZ » 04 sept. 2009, 22:39

A moins que mes souvenirs me trahissent (j'habitais encore Metz à son époque), Didier SIX avait fait une très belle saison. Un peu juste au niveau de la rapidité, il était descendu d'un grand et distillait de merveilleux avec un pied gauche d'une précison chirurgicale.

Ceci dit, mes neurones vieillissants.....

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2009, 22:58

Le vagabond a écrit :
Palinodie a écrit : Ben oui, un flop, dans la mesure où ce joueur a été blessé les 3/4 du temps, c'est d'ailleurs un des risques pris quand on engage des joueurs qui ont un paquet de saisons derrière eux, non pas que les blessures soient plus fréquentes, mais on se relève beaucoup difficilement d'une entorse ou d'une rupture des ligaments à 32 ans qu'à 24...
C'est vrai qu'on reste vraiment sur notre faim avec padovano. Passke j'suis sur qu'il aurait marqué positivement le club si Meyrieu ne lui etait pas tombé dessus par malchance. On voyait clairement quand il avait la balle que c'etait du high level... Dommage.
Tout comme toi, je suis vraiment surpris que plusieurs personnes parlent de Padovano comme un flop, alors que dans mon esprit, quand il a pu joué pour nous, il a été vraiment bon....
Pour moi ça reste un très bon recrutement, qui n'a pas pu nous apporter tout ce qu'il aurait dû, la faute à pas de chance, et cette grosse blessure d'entrée!Vraiment dommage, mais pour moi, ça correspond vraiment pas à la définition d'un flop!

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar nastasia » 04 sept. 2009, 23:30

Padovano...j'aurais vraiment aimé le voir sur une saison entière, dommage qu'il s'est blessé...

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar Palinodie » 04 sept. 2009, 23:35

ONEMOREMETZ a écrit :A moins que mes souvenirs me trahissent (j'habitais encore Metz à son époque), Didier SIX avait fait une très belle saison. Un peu juste au niveau de la rapidité, il était descendu d'un grand et distillait de merveilleux avec un pied gauche d'une précison chirurgicale.

Ceci dit, mes neurones vieillissants.....
Je ne l'ai vu jouer que 2 ou 3 fois sous le maillot messin, mais là encore, je ne pense pas qu'il a apporté ce qu'il aurait du apporter au club, à savoir un plus, sion à quoi bon engager un joueur de cet acabit ?

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar sepi1975 » 05 sept. 2009, 07:40

L'empereur a écrit :
Palinodie a écrit : Les flops

Pouget, attaquant, 30 ans (lors de son retour), 3 titularisations, 11 fois remplaçant, 3 buts

il faut arréter de dire que le retour de Pouget était un flop.
Pouget ( 3 buts) était libre et est venu au minimum tarifaire pour dépanner en fin de match, ce qu'il a fait pendant 5 mois mieux que Bécas et aussi bien que Jager ( 5buts sur l'ensemble de la saison), loin derrière le duo Niang-Adebayor, excusez du peu
C'est claire, on peut presque dire que cette saison nous avions une attaque de classe mondial...

gauloiskiki

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar gauloiskiki » 05 sept. 2009, 10:13

Le vagabond a écrit :
Palinodie a écrit : Ben oui, un flop, dans la mesure où ce joueur a été blessé les 3/4 du temps, c'est d'ailleurs un des risques pris quand on engage des joueurs qui ont un paquet de saisons derrière eux, non pas que les blessures soient plus fréquentes, mais on se relève beaucoup difficilement d'une entorse ou d'une rupture des ligaments à 32 ans qu'à 24...
C'est vrai qu'on reste vraiment sur notre faim avec padovano. Passke j'suis sur qu'il aurait marqué positivement le club si Meyrieu ne lui etait pas tombé dessus par malchance. On voyait clairement quand il avait la balle que c'etait du high level... Dommage.
Ouais enfin, pour moi, c'est pas l'accident avec Meyrieu le plus gros problème puisque même après cela, il a fini par revenir très fort.
Ce qui me reste bien en travers de la gorge, c'est Boutal qui le blesse la deuxième fois, avec un tacle les deux pieds decollés et bien décollés, action, sur laquelle je ne suis même pas sur que l'arbitre ait sifflé faute ...

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar sepi1975 » 05 sept. 2009, 10:27

tonyfc a écrit :
lutin57 a écrit :a vérifier(j'ai la flemme) mais j aurais rajouter Songoo et amara Traoré qui ont fait un bon passage à Metz aund même
Exact
Songo'o est revenu en 2007 à 37 ans.
Traoré est arrivé en 1996 à 31 ans.
Non, pas en 2007, il est revenu saison 2001/2002, s'il était revenu en 2007, c'était dans le staff car il a 44 ans aujourd'hui...

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar sepi1975 » 05 sept. 2009, 10:28

Songo'o était prêté par la Corogne en 2001

Avatar de l’utilisateur
L'empereur
Messages : 493
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: Engager des joueurs renommés de 30 ans et plus...

Messagepar L'empereur » 05 sept. 2009, 14:36

Palinodie a écrit :
L'empereur a écrit :
il faut arréter de dire que le retour de Pouget était un flop.
Pouget ( 3 buts) était libre et est venu au minimum tarifaire pour dépanner en fin de match, ce qu'il a fait pendant 5 mois mieux que Bécas et aussi bien que Jager ( 5buts sur l'ensemble de la saison), loin derrière le duo Niang-Adebayor, excusez du peu
Enfin, bon, le club ne l'a pas gardé l'année suivante...
Mais tous les avis sont respectables.
ben on remontait en L1.... mais le joueur était venu à Metz, donner un coup de main pour la montée, sans autre objectif que ces 6 mois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Carottes56, Glouglou, Jestro, JuloZ, Kiara40, Mick, Soren, sup'demetz, TressorMoreno57 et 420 invités