metz-dijon le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: metz-dijon le live

Messagepar ONEMOREMETZ » 18 sept. 2009, 22:35

déçu, déçu, déçu :mur:

a la place du football champagne, on a droit a du football perrier (voire badoit)

seul espoir, pour l'instant : l'arrivée du réalisme chez les buteurs pour nous donner des victoires ou débloquer les situations et l'apport en milieu de FRECHAUT quand Bianca reprendra le jeu

sinon :déçu, déçu, déçu :mur:

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: metz-dijon le live

Messagepar LookingForEric » 18 sept. 2009, 22:35

marcel husson a écrit :
YP n'est pas légitime, ni par ses joueurs, ni par le staff
on a mis plusieurs semaines à le conserver à l'intersaison
et il a un contrat d'un an, pour un objectif de 3! comment il peut se situer là dedans?
Tu es le vrai Marcel Husson ?

Je reviens du stade. J'ai rarement vu un spectacle aussi affligeant et des acteurs aussi démobilisés. Ca sent le roussi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1446
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: metz-dijon le live

Messagepar Lautern59 » 18 sept. 2009, 22:36

Plutôt que les calculs comptables, c'est le jeu proposé et l'efficacité qui doivent préoccuper actuellement, car sans ça on n'ira nulle part. Nos saisons de 2002-03 et 2008-09 sont là pour nous rappeler que les calculs ne servent pas à grand chose ni maintenant, ni plus tard.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: metz-dijon le live

Messagepar sepi1975 » 18 sept. 2009, 22:43

Capitaine Fracasse a écrit :
sepi1975 a écrit : Disons qu'on mal barré pour la montée, il nous faudrait une suite de 3 ou 4 victoires d'affilées pour nous remettre dans les rails.
Le pire est que ce n'est même pas vrai !

voilà le classement avant Caen-Ajaccio

NANTES et CAEN 14
LAVAL 13
TOURS, CHÂTEAUROUX et VANNES 12
ARLES-AVIGNON et LE HAVRE 11
BREST 10
ANGERS, GUINGAMP, METZ et DIJON 9
NÎMES 7
CLERMONT, SEDAN et ISTRES 6
AJACCIO 5
BASTIA 4
STRASBOURG 3

Avec nos deux contre performances consécutives (Tours pour le score, Dijon pour le score et le match), on n'est qu'à 4 points de Laval qu'on recevra le 2 octobre.

Si on avait fait le boulot, on devrait être au moins avec Arles et Le Havre, si ce n'est pas avec Laval...

Par contre, le nul de ce soir fait surtout qu'en cas de défaite au Havre samedi prochain, là oui on serait décrochés avec 5 points de retard sur Le Havre, probablement 8 sur Nantes et 8 ou 10 sur Caen...

Mathématiquement (je dis bien que je ne parle que de l'aspect "mathématique"), nous n'avons pas nécessité d'une série de 3 ou 4 victoires de rang pour nous relancer, une victoire suffit... à condition qu'elle soit au Havre, pour nous remettre dans le peloton à distance raisonnable du podium.
Une victoire?? Tu me fais rigoler. 4 victoires nous permettrait d'être devant beaucoup d'équipe et je sais que l'équipe en est capable. Ne me dit pas que tu serais contre une belle serie?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: metz-dijon le live

Messagepar Evargalo » 18 sept. 2009, 22:43

Billou Grenat a écrit :C'est étonnant personne n'a mentionné les 2 pénaltys flagrants en faveur de Metz (d'après France Bleue Lorraine Nord) que l'arbitre a oublié de siffler. Après les 2 pénaltys oubliés à Brest ça commence à faire beaucoup ...
Vu de la Nord basse, il y a une situation peu claire en 1ère, mais rien de tel en 2de. Sauf peut-être quand l'arbitre est venu faire la leçon à Yvon après la frappe contrée de Mendy, peut-être le coach a-t-il vu une main sur l'écran de contrôle ?
Pour moi en tout cas rien qui ressemble à 2 pénalties flagrants. Et en fin de 1ère Dijon obtient un coup-franc à un centimètre de la surface, je ne suis pas sûr qu'il y avait une grosse faute mais il m'a semblé que le contact était à l'intérieur.

Deauville Grenat

Re: metz-dijon le live

Messagepar Deauville Grenat » 18 sept. 2009, 22:57

De retour du (non) match avec une équipe de M..........auvais et avec un entraineur qui ferait mieux de gueuler auprès de ses joueurs plutôt qu'auprès de l'arbitre.......en tout cas ça commence à puer au FC Metz....

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: metz-dijon le live

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 sept. 2009, 22:59

sepi1975 a écrit : Une victoire?? Tu me fais rigoler. 4 victoires nous permettrait d'être devant beaucoup d'équipe et je sais que l'équipe en est capable. Ne me dit pas que tu serais contre une belle serie?
Tu n'as pas compris le post (c'est une mode avec moi en ce moment - private joke).

Bien entendu que je préfère 4 victoires de rang.

Je voulais dire que mathématiquement une seule victoire, si c'est la semaine prochaine au Havre, nous relance tout de suite à une encablure de la troisième place.

C'est lié à l'architecture du classement actuel, où on sent que Caen devrait s'envoler (en battant Ajaccio), que Nantes suivra vite, et derrière on a pour le moment un "ventre mou pour la troisième place" avec 6 équipes à 3 ou 4 points devant nous.

Maintenant si on gagne 4 matches je serai content... et si on gagne 4 matches, on sera échappés avec Nantes et Caen et avec un trou derrière nous.

Mais c'est Lautern qui a raison sur la priorité,
si on ne joue pas autrement... ce n'est pas 4 victoires qu'on va faire.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: metz-dijon le live

Messagepar Dark 5.7 » 18 sept. 2009, 23:05

Deauville Grenat a écrit :De retour du (non) match avec une équipe de M..........auvais et avec un entraineur qui ferait mieux de gueuler auprès de ses joueurs plutôt qu'auprès de l'arbitre.......en tout cas ça commence à puer au FC Metz....
en tout cas ça a du beaucoup t'affecter étant donné que tu n'a pas mis ton "Vive Notre Forum" habituel dans ton post :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: metz-dijon le live

Messagepar cali57 » 19 sept. 2009, 09:48

Lautern59 a écrit :
cali57 a écrit :
arrete les champis
Un peu de respect entre forumistes svp...

y a pas manque de respect la dessus qd même

(c'est pas spécialement une question de respect, c'est une question de ne pas faire des piques qui ne mèneront qu'a un conflit sans fin)
Dark.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: metz-dijon le live

Messagepar aliosha » 19 sept. 2009, 15:18

Capitaine Fracasse a écrit :
sepi1975 a écrit : Disons qu'on mal barré pour la montée, il nous faudrait une suite de 3 ou 4 victoires d'affilées pour nous remettre dans les rails.
Le pire est que ce n'est même pas vrai !

voilà le classement avant Caen-Ajaccio

NANTES et CAEN 14
LAVAL 13
TOURS, CHÂTEAUROUX et VANNES 12
ARLES-AVIGNON et LE HAVRE 11
BREST 10
ANGERS, GUINGAMP, METZ et DIJON 9
NÎMES 7
CLERMONT, SEDAN et ISTRES 6
AJACCIO 5
BASTIA 4
STRASBOURG 3

Avec nos deux contre performances consécutives (Tours pour le score, Dijon pour le score et le match), on n'est qu'à 4 points de Laval qu'on recevra le 2 octobre.

Si on avait fait le boulot, on devrait être au moins avec Arles et Le Havre, si ce n'est pas avec Laval...

Par contre, le nul de ce soir fait surtout qu'en cas de défaite au Havre samedi prochain, là oui on serait décrochés avec 5 points de retard sur Le Havre, probablement 8 sur Nantes et 8 ou 10 sur Caen...

Mathématiquement (je dis bien que je ne parle que de l'aspect "mathématique"), nous n'avons pas nécessité d'une série de 3 ou 4 victoires de rang pour nous relancer, une victoire suffit... à condition qu'elle soit au Havre, pour nous remettre dans le peloton à distance raisonnable du podium.
L'année dernière, on a passé notre temps à faire des hypothèses, contantons-nous de commencer par jouer au foot, la suite on verra car à l'heure actuelle, je ne sais même pas si on battrait les Knacks.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Glouglou et 325 invités