metz-dijon le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: metz-dijon le live

Messagepar ONEMOREMETZ » 18 sept. 2009, 22:27

nastasia a écrit :Notre problème, ce n'est pas un problème de milieux , de défenseurs ou d'attaquants...

C'est un problème de jeu, il manque un fond de jeu à cette équipe

alors on s'en prend tantôt à l'attaque, tantôt à la défense ou au milieu...
sans fond de jeu, on va tomber au fond du trou
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: metz-dijon le live

Messagepar Lautern59 » 18 sept. 2009, 22:27

nastasia a écrit :
Moi je ne sens pas une harmonie entre joueurs, entraineur et cet objectif flou...
C'est fort possible, mais je ne pense quand même pas qu'il y ait de rupture.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: metz-dijon le live

Messagepar sepi1975 » 18 sept. 2009, 22:28

Track a écrit :Les joueurs ont fait exprès de faire un nul, voir de perdre, pour se payer la tête de Pouliquen
Non, je crois pas, ils ont de la chance d'avoir un entraineur comme ca. Un autre leur mettrait des grand coups de pied au derrière avec des résultats pareil!

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: metz-dijon le live

Messagepar marcel husson » 18 sept. 2009, 22:30

nastasia a écrit :
Lautern59 a écrit : Je pense qu'en tout cas ils ne l'ont pas lâché, sinon on n'aurait même pas fait match nul.

Moi je ne sens pas une harmonie entre joueurs, entraineur et cet objectif flou...
YP n'est pas légitime, ni par ses joueurs, ni par le staff
on a mis plusieurs semaines à le conserver à l'intersaison
et il a un contrat d'un an, pour un objectif de 3! comment il peut se situer là dedans?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: metz-dijon le live

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2009, 22:30

C'est étonnant personne n'a mentionné les 2 pénaltys flagrants en faveur de Metz (d'après France Bleue Lorraine Nord) que l'arbitre a oublié de siffler. Après les 2 pénaltys oubliés à Brest ça commence à faire beaucoup ...

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: metz-dijon le live

Messagepar nastasia » 18 sept. 2009, 22:31

TOURS / CHATEAROUX / VANNES / ARLES / BREST / ont marqué presque le double de buts que nous...c'est dire qu'on doit se poser des questions sur notre jeu

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: metz-dijon le live

Messagepar Lautern59 » 18 sept. 2009, 22:32

Billou Grenat a écrit :C'est étonnant personne n'a mentionné les 2 pénaltys flagrants en faveur de Metz (d'après France Bleue Lorraine Nord) que l'arbitre a oublié de siffler. Après les 2 pénaltys oubliés à Brest ça commence à faire beaucoup ...
C'est que la performance globale de l'équipe a été trop faible pour qu'on se plaigne de ces pénos, et ça inquiète pour les matches à venir.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: metz-dijon le live

Messagepar nastasia » 18 sept. 2009, 22:33

Billou Grenat a écrit :C'est étonnant personne n'a mentionné les 2 pénaltys flagrants en faveur de Metz (d'après France Bleue Lorraine Nord) que l'arbitre a oublié de siffler. Après les 2 pénaltys oubliés à Brest ça commence à faire beaucoup ...

On va quand même pas se réfugier derrière un truc comme ça....

dans la situation dans laquelle on se trouve, ce genre de truc est contre toi

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: metz-dijon le live

Messagepar Speedygonzales » 18 sept. 2009, 22:34

nastasa a ecrit TOURS / CHATEAROUX / VANNES / ARLES / BREST / ont marqué presque le double de buts que nous...c'est dire qu'on doit se poser des questions sur notre jeu
"c'est pas le nombre d'attaquants qui compte , mais l'animation" comme l'a dit Pouliquen ce soir.
Dernière modification par Speedygonzales le 18 sept. 2009, 22:35, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: metz-dijon le live

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 sept. 2009, 22:34

sepi1975 a écrit : Disons qu'on mal barré pour la montée, il nous faudrait une suite de 3 ou 4 victoires d'affilées pour nous remettre dans les rails.
Le pire est que ce n'est même pas vrai !

voilà le classement avant Caen-Ajaccio

NANTES et CAEN 14
LAVAL 13
TOURS, CHÂTEAUROUX et VANNES 12
ARLES-AVIGNON et LE HAVRE 11
BREST 10
ANGERS, GUINGAMP, METZ et DIJON 9
NÎMES 7
CLERMONT, SEDAN et ISTRES 6
AJACCIO 5
BASTIA 4
STRASBOURG 3

Avec nos deux contre performances consécutives (Tours pour le score, Dijon pour le score et le match), on n'est qu'à 4 points de Laval qu'on recevra le 2 octobre.

Si on avait fait le boulot, on devrait être au moins avec Arles et Le Havre, si ce n'est pas avec Laval...

Par contre, le nul de ce soir fait surtout qu'en cas de défaite au Havre samedi prochain, là oui on serait décrochés avec 5 points de retard sur Le Havre, probablement 8 sur Nantes et 8 ou 10 sur Caen...

Mathématiquement (je dis bien que je ne parle que de l'aspect "mathématique"), nous n'avons pas nécessité d'une série de 3 ou 4 victoires de rang pour nous relancer, une victoire suffit... à condition qu'elle soit au Havre, pour nous remettre dans le peloton à distance raisonnable du podium.
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 18 sept. 2009, 22:35, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »