Pas tres fort contre Dijon...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8991
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar Xavfoot » 18 sept. 2009, 23:14

AM2 a écrit :Ce soir , c'est pas top et quand on regarde le classement on redescend a la 12 eme place ce qui veut dire encore moins de monde au prochain match de championnat et là ce devient tres inquietant

C'est les resultats et le classement qui font venir les gens au stade et pas un pseudo jeu offensif (on l'a vu ce soir).

Il y a de bonnes intentions mais pas assez de volonté et de concentration.

Johanssen, Mutch, Pied, les meilleur messins ces derniers match peu en vu ce soir.
Johansen trop isolé dans un system en losange. Razack qui propose pas assez de solution.
Le meilleur messin ce soir , c'etait Vivian ce qui veut dire beaucoup.

Il faut plus d'envie, de mouvement (j'en propose plus lorsque je fait mon footing de 40 minutes).
On a de sérieux problèmes, pourtant sur le papier, c'est plus que correct ! ??????

Avatar de l’utilisateur
Passepierre
Messages : 567
Inscription : 26 août 2009, 22:37

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar Passepierre » 18 sept. 2009, 23:18

Pour faire un mauvais jeu mot, dans cette équipe personne est "serin", mis à part le président. Ils ont l'air d'avoir les pétoches de jouer. :-(

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar ONEMOREMETZ » 18 sept. 2009, 23:21

Passepierre a écrit :Pour faire un mauvais jeu mot, dans cette équipe personne est "serin", mis à part le président. Ils ont l'air d'avoir les pétoches de jouer. :-(
Ils ont peut-être peur, qu'il (Serin) leur vole dans les plumes ? :mrgreen:

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar Speedygonzales » 18 sept. 2009, 23:22

On a de sérieux problèmes, pourtant sur le papier, c'est plus que correct ! ??????
oui sur le papier

Gueye/Mutsch -Vivian - Borbiconi - Biancalani/Mutsch

----------Cardy - Frechaut-----------

Pied ------------------------Johanssen

-----Omotoyossi------Cissé---------


Mendy - Rocchi - Gueye - Bessat

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9516
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar Evargalo » 18 sept. 2009, 23:32

polux a écrit :posting.php?mode=reply&f=2&t=515#Je ne comprends plus rien à la méthode Messine...
Fréchaut a été recruté comme milieu de terrain... Dix sept fois international portugais, on peut supposer que le monsieur sait jouer au football et qu'il peut être une vraie valeur ajoutée pour une équipe de Ligue 2.
Alors pourquoi joue-t-il en défense centrale? Le coach contrairement à son habituel discours sur sa volonté offensive fait tout pour ne pas perdre.
Moralité tout le monde s'ennuie à regarder cette équipe sans fond de jeu ni de génie.
Le risque est-il trop grand de continuer à faire confiance au jeune Bregerie en défense centrale en l'absence de Borbi. Metz n'a-t-il pas été meilleure défense du championnat l'an dernier avec lui, très souvent titulaire.
Ose Yvon ose, nous t'en prions tous...
Ps: On ne donnera pas suite à l'essai de Kiki Musampa, Biancalani n'ayant pas besoin de doublure (LOL)
Je me suis posé la même question pendant le match; frechaut semblait à l'aise techniquement, je me suis dit pourquoi ne pas faire entrer Brégerie pour un attaquant et faire monter le Portugais d'un cran... Mais après coup je m'aperçois que Brégerie n'était même pas sur le banc, ce qui surprend d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8991
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar Xavfoot » 18 sept. 2009, 23:32

AM2 a écrit :
On a de sérieux problèmes, pourtant sur le papier, c'est plus que correct ! ??????
oui sur le papier

Gueye/Mutsch -Vivian - Borbiconi - Biancalani/Mutsch

----------Cardy - Frechaut-----------

Pied ------------------------Johanssen

-----Omotoyossi------Cissé---------


Mendy - Rocchi - Gueye - Bessat
Alors quel est le problème si c'est pas les joueurs ? L'En........r peut être ?

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar Speedygonzales » 18 sept. 2009, 23:40

Xavfoot a écrit :
AM2 a écrit : Alors quel est le problème si c'est pas les joueurs ? L'En........r peut être ?
les 2. Ce soir c'etait clairement pas l'equipe type pour moi.

messindu57

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar messindu57 » 18 sept. 2009, 23:59

AM2 a écrit :Ce soir , c'est pas top et quand on regarde le classement on redescend a la 12 eme place ce qui veut dire encore moins de monde au prochain match de championnat et là ce devient tres inquietant

C'est les resultats et le classement qui font venir les gens au stade et pas un pseudo jeu offensif (on l'a vu ce soir).

Il y a de bonnes intentions mais pas assez de volonté et de concentration.

Johanssen, Mutch, Pied, les meilleur messins ces derniers match peu en vu ce soir.
Johansen trop isolé dans un system en losange. Razack qui propose pas assez de solution.
Le meilleur messin ce soir , c'etait Vivian ce qui veut dire beaucoup.

Il faut plus d'envie, de mouvement (j'en propose plus lorsque je fait mon footing de 40 minutes)
on va dire oui vu que quand tu entends pouliquen à chaque match tres tres moyen, il dit que c'est les joueurs qui n'appliquent pas les consignes d'avant match, jamais une fois il dira qu'il a mal fait quelque chose lui de son côté...

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar Speedygonzales » 19 sept. 2009, 00:15

messindu57 a écrit :
on va dire oui vu que quand tu entends pouliquen à chaque match tres tres moyen, il dit que c'est les joueurs qui n'appliquent pas les consignes d'avant match, jamais une fois il dira qu'il a mal fait quelque chose lui de son côté...
Les consignes pour gagner un match c'est toujours les mêmes :
mouvement, bloc equipe, concentration, percussions

si les joueurs bougent pas, c'est pas la faute de l'entraineur et apparament ce soir les attaquants ne proposaient pas assez de solution en attendant le ballon devant.

messindu57

Re: On joue mal, c'est normal?

Messagepar messindu57 » 19 sept. 2009, 00:24

AM2 a écrit :
messindu57 a écrit :
on va dire oui vu que quand tu entends pouliquen à chaque match tres tres moyen, il dit que c'est les joueurs qui n'appliquent pas les consignes d'avant match, jamais une fois il dira qu'il a mal fait quelque chose lui de son côté...
Les consignes pour gagner un match c'est toujours les mêmes :
mouvement, bloc equipe, concentration, percussions

si les joueurs bougent pas, c'est pas la faute de l'entraineur et apparament ce soir les attaquants ne proposaient pas assez de solution en attendant le ballon devant.
ouai mais l'entraineur lui ne c'est jamais remis en cause... je trouve grave aussi ca pas toi ? J'ai rien de spécial contre Razak mais je pense que Bourgeois a montré plus que lui depuis le début d'année. Ok Razak la eut ses probs là mais bon voila.


Revenir à « Passion Grenat »