Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar aliosha » 28 avr. 2014, 13:40

drac a écrit :
aliosha a écrit :Le nom de Julien Ferret revient tout de même avec insistance du côté de St Symphorien, le problème c'est le salaire...
Je pense que c'est une piste plus que chaude, quant au salaire, il dépendra de nos ventes de joueurs ou des fins de contrats.
Oui, une des raisons sans doute pour laquelle le club ne veut pas continuer avec Fauvergue

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar drac » 28 avr. 2014, 13:47

aliosha a écrit :
drac a écrit :
Je pense que c'est une piste plus que chaude, quant au salaire, il dépendra de nos ventes de joueurs ou des fins de contrats.
Oui, une des raisons sans doute pour laquelle le club ne veut pas continuer avec Fauvergue
Il faut en effet dégraisser l'effectif, ça en chagrinera certain, mais le maintien en L1 sera à ce prix là.

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 548
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Moreno » 28 avr. 2014, 14:05

D'après France Football, le salaire de Julien Féret serait de l'ordre de 100 000 € / mois..Je ne connais pas la moyenne des salaires des joueurs messins en ce moment, mais c'est clair que ça risque d'être un peu compliqué...

http://www.sportlorraine.com/transferts ... nes-suivi/

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar rf57 » 28 avr. 2014, 14:06

drac a écrit : Il faut en effet dégraisser l'effectif, ça en chagrinera certain, mais le maintien en L1 sera à ce prix là.
le degraissage se fait à chaque intersaison
les"fin de contrat" sont les plus en danger.....j en compte au moins au moins 7

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Juanito57 » 28 avr. 2014, 14:08

Féret il est quel poste exactement ? Et si il venait à Metz, à quel poste serait-il utilisé dans notre schéma de jeu ?

C'est clair que 100 000€/mois c'est juste impensable pour un club comme le notre, après, pas sûr qu'il soit d'accord pour faire un sacrifice sur le plan financier... Mais d'un autre côté, vu qu'il sort d'une saison difficile, peut-être n'a t-il pas d'autre choix ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Patsupfcmetz » 28 avr. 2014, 14:11

paul94420 a écrit :D'après France Football, le salaire de Julien Féret serait de l'ordre de 100 000 € / mois..Je ne connais pas la moyenne des salaires des joueurs messins en ce moment, mais c'est clair que ça risque d'être un peu compliqué...

http://www.sportlorraine.com/transferts ... nes-suivi/
Bamba 25K par mois !!
Je pense que le max chez nous doit être de 35 / 40 K ...

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Fozzie » 28 avr. 2014, 14:31

Juanito57 a écrit :Féret il est quel poste exactement ? Et si il venait à Metz, à quel poste serait-il utilisé dans notre schéma de jeu ?

C'est clair que 100 000€/mois c'est juste impensable pour un club comme le notre, après, pas sûr qu'il soit d'accord pour faire un sacrifice sur le plan financier... Mais d'un autre côté, vu qu'il sort d'une saison difficile, peut-être n'a t-il pas d'autre choix ?
100 000 € par mois pour taper dans un ballon !!! Faut arrêter de déconner quand même....rien que le 1/4 ça représente mon salaire annuel....brut !!!!
Qu'on me dise pas "oui mais...carrière courte..."; si t'arrives pas à gérer 25 000 € par mois en prévision de l'avenir, c'est que t'as un sérieux problème avec le fric !!!

Anthony57
Messages : 253
Inscription : 29 déc. 2012, 11:59

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Anthony57 » 28 avr. 2014, 14:37

Il serait bien pour moi de vendre Diafra Sakho a un bon prix pour pouvoir acheter quelques joueurs interessant.Roy contout serait une bonne recrue il connait bien le club et il sort d'une bonne saison a sochaux.Et il serait bien de se faire prêter par l'OM un joueur comme Jordan Ayew qui par ailleurs s'entend super bien avec Contout

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Bosoleclown » 28 avr. 2014, 14:41

lutin57 a écrit :Je vais me faire allumer maisr il ya un ou 2 joueurs en L2 qui ont vraiment les moyens d exploser avec un entraîneur qui les canaliseraient , ce sont Bekamenga et ......Jeff Louis qui malgre tout ce que l on pense de lui et qd meme un joueur interessant pour percer les défenses!
J'en veux pas du Jeff Louis. Bekamenga a eu sa chance en L1 à Nantes on a vu ce que ça a donné.

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar lalorrainégrena » 28 avr. 2014, 14:45

Bekamenga trop vieux, pas un bon investissement pour moi. Louis est peut-être le meilleur joueur de Ligue2, alors moi, oui, ca me plairait. Par contre, outre son prix, le principal obstacle à une éventuelle venue chez nous, c'est qu'il doit détester notre club...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Fresh34, get_up_kids, Grenat 1985, Lakota_FFI, Lorel1236, lucabmusic et 285 invités