Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar gauloiskiki » 28 avr. 2014, 14:48

lutin57 a écrit :Je vais me faire allumer maisr il ya un ou 2 joueurs en L2 qui ont vraiment les moyens d exploser avec un entraîneur qui les canaliseraient , ce sont Bekamenga et ......Jeff Louis qui malgre tout ce que l on pense de lui et qd meme un joueur interessant pour percer les défenses!
Je pense que Jeff Louis n'a aucune envie de venir à Metz et qu'il serait vite pris en grippe si il n'était pas immédiatement performant.
En plus, je ne suis pas fan de sa mentalité.
Et puis rien qu'à imaginer les confrontations à l'entrainement avec N'doye au marquage !

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar F.D'Amico » 28 avr. 2014, 14:48

C'est déjà beaucoup trop cher Louis et puis pas vraiment le style de joueur capable de compenser le départ de Sakho.

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar -Munin- » 28 avr. 2014, 15:01

Anthony57 a écrit :Il serait bien pour moi de vendre Diafra Sakho a un bon prix pour pouvoir acheter quelques joueurs interessant.Roy contout serait une bonne recrue il connait bien le club et il sort d'une bonne saison a sochaux.Et il serait bien de se faire prêter par l'OM un joueur comme Jordan Ayew qui par ailleurs s'entend super bien avec Contout
:-D :slip:

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2014, 15:24

Je l'ai déjà signifié à plusieurs reprises, mais si les bruits de couloir sur Julien Féret s'avèrent être exacts, ce serait un superbe coup, j'adore ce joueur !

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Falcon » 28 avr. 2014, 15:28

de toute façon, avant de faire des propositions ( et pas trop farfelu :slip: ) il faut déjà définir à quels postes avons nous besoin de recruter .
pour moi, l'ideal serai 70% d'expérimentés et 30% de pari à choisir parmi 2 défenseurs, 2 milieux et 1 attaquant .

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2014, 16:17

Fozzie a écrit :100 000 € par mois pour taper dans un ballon !!! Faut arrêter de déconner quand même....rien que le 1/4 ça représente mon salaire annuel....brut !!!!
Qu'on me dise pas "oui mais...carrière courte..."; si t'arrives pas à gérer 25 000 € par mois en prévision de l'avenir, c'est que t'as un sérieux problème avec le fric !!!
oui enfin le problème c'est que ça fait surtout beaucoup pour un joueur qui n'est pas international et ne joue pas dans un grand club... c'est un peu du délire...

Avatar de l’utilisateur
Lamobilette92
Messages : 412
Inscription : 03 déc. 2012, 12:37

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Lamobilette92 » 28 avr. 2014, 16:37

Dans tous ceux cité il n'y a que Féret qui vaille le coup!
Quand je vois certains qui parlent de Contout, ça me fait doucement sourire... C'est pas parce qu'il joue bien les 2 derniers mois de cette saison qu'il faut le prendre, il est très irrégulier et trop peu décisif...
Féret c'est pile le joueur qu'il nous faut, super mentalité, technique, un mouilleur de maillot et un poste qu'aucun joueur de notre effectif ne peut jouer!
Ne cherchons pas a remplacer nos joueurs mais plutôt a renforcer notre équipe, car à mon sens vouloir remplacer a tout prix serait une belle bêtise ! On sait tous ici que c'est pas forcément nos noms mais notre collectif qui fait notre force !

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2014, 16:50

de toute façon si Falcon vient et que Sakho part, je demeure persuadé que l'on va mettre nos billes pour un vrai meneur de jeu et non un attaquant pour remplacer 'numériquement' (et un peu qualitativement) Sakho. donc dans ce cas prendre Féret pourrait être un bon plan en effet.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar IroOn » 28 avr. 2014, 17:04

Ca dépend comment Cartier veut jouer, si on joue en 442 ça n'a aucun intérêt d'avoir un pur meneur de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2014, 17:06

oui j'ai oublié de terminer mon post :oops: moyennant un changement tactique bien sûr.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat et 340 invités