Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mike57360
Messages : 29
Inscription : 10 mai 2010, 19:00

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar mike57360 » 28 avr. 2014, 21:25

Falcon a écrit :de toute façon, avant de faire des propositions ( et pas trop farfelu :slip: ) il faut déjà définir à quels postes avons nous besoin de recruter .
pour moi, l'ideal serai 70% d'expérimentés et 30% de pari à choisir parmi 2 défenseurs, 2 milieux et 1 attaquant .
Pourquoi pas Bassong ,très bon en Angleterre et qui l expérience (norwich est relegable) et il y a Elmander

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2014, 07:42

pierrot57 a écrit :Je l'ai déjà signifié à plusieurs reprises, mais si les bruits de couloir sur Julien Féret s'avèrent être exacts, ce serait un superbe coup, j'adore ce joueur !
En plus certains nançois l'auraient mauvaise mais j'y crois pas trop vu les prétentions salariales de ce monsieur (100 000 €/mois) ...

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar F.D'Amico » 29 avr. 2014, 08:01

Ce n'est pas sa prétention, mais son salaire actuel ;-)
Mais je vois pas bien où Cartier mettrait Feret...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar _Chris. » 29 avr. 2014, 08:29

Mieux vaut Féret que Pedretti :chut; :'(

Clemysisi
Messages : 86
Inscription : 04 févr. 2014, 11:53

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Clemysisi » 29 avr. 2014, 11:24

Je sais pas si ça a déjà été proposé mais un joueur comme Jérémy Pied :bravo: , qui a fait un passage cour mais pour ma par très convaincante au sein du club et qui a pu confirmer après avec l'OL mais par la suite n'a pas eu un temps de jeu assez conséquent à Nice, pourquoi pas en profiter ? Un joueur avec une très bonne mentalité, ça peut être un bon challenge pour lui pour se relancer et s'épanouir à nouveau et je pense que ça peut être une très bonne pioche aussi pour le club, mais est-ce que Nice est vendeur rien n'est moins sur... :rouge: #METZENLIGUE1 :metzch:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar chevaliergrenat » 29 avr. 2014, 12:01

Clemysisi a écrit :Je sais pas si ça a déjà été proposé mais un joueur comme Jérémy Pied :bravo: , qui a fait un passage cour mais pour ma par très convaincante au sein du club et qui a pu confirmer après avec l'OL mais par la suite n'a pas eu un temps de jeu assez conséquent à Nice, pourquoi pas en profiter ? Un joueur avec une très bonne mentalité, ça peut être un bon challenge pour lui pour se relancer et s'épanouir à nouveau et je pense que ça peut être une très bonne pioche aussi pour le club, mais est-ce que Nice est vendeur rien n'est moins sur... :rouge: #METZENLIGUE1 :metzch:

PIED serait une bonne recrue mais il est sous contrat a NICE et PUEL semble compter sur lui.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Evargalo » 29 avr. 2014, 12:15

Bon, je m'y colle:

Quand on voit la saison d'Agassa Kossi, ne serait-il pas tenté par un retour à Metz ?
Et pourquoi pas Signorino plutôt que Bong ?
Ou un retour de Cheikh Gueye, puisqu'on cherche deux latéraux, je l'aime mieux que Babacar. Vous pensez que Béria est trop cher ?
Julien Gorius fait une bonne carrière en Belgique, il voudra sans doute prouver sa valeur dans son club formateur.
Wilmer Aguirre est de nouveau brillant en Amérique latine, si on lui donnait vraiment sa chance cette fois ?
Au fait il devient quoi Pimenov ? Et Cardy ? Et Adebayor ?
Dommage que Wiltord, Song, Saha, Proment et Pirès aient arrêté leurs carrières, pourraient-ils rechausser les crampons pour Metz ?
Ou alors on casse la tirelire pour un retour de Mané, et on joue l'Europe ? Comme ça Ribéry et Pjanic reviendront aussi !
Vivian a besoin de se relancer, Tum, Diop, Johansen, Jestrovic ou Julien François sont trop vieux maintenant mais où en est Fleurival ? Plutôt lui que Guerriero, non ?
Vous avez vu, Mokhtari est libre... tiens, tiens, Bouby et Betsch ont envoyé des messages de félicitations pour la montée, leurs regards se tournent toujours vers Saint-Symphorien ?
Il devient quoi, au Lux, le petit meneur teigneux d'Amnéville qui avait une pige à Metz ?

Voilà, on est débarrassé de (presque) tous les anciens Messins qui n'avaient pas encore été cités ici (enfin, certains, si, j'en suis sûr). Vous pouvez reprendre le fil de la discussion.
D'ailleurs il paraît qu'on a aussi le droit de recruter des joueurs qui n'auraient jamais été Messins par le passé. Si, si, faut que je retrouve le règlement LFP qui dit ça...

Edith me signale que j'ai oublié Sébastien Renouard ! Comment ai-je pu oublier Sébastien Renouard ?
Dernière modification par Evargalo le 29 avr. 2014, 15:11, modifié 1 fois.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar rf57 » 29 avr. 2014, 12:19

Evargalo a écrit :Bon, je m'y colle:

Quand on voit la saison d'Agassa Kossi, ne serait-il pas tenté par un retour à Metz ?
Et pourquoi pas Signorino plutôt que Bong ?
Ou un retour de Cheikh Gueye, puisqu'on cherche deux latéraux, je l'aime mieux que Babacar. Vous pensez que Béria est trop cher ?
Julien Gorius fait une bonne carrière en Belgique, il voudra sans doute prouver sa valeur dans son club formateur.
Wilmer Aguirre est de nouveau brillant en Amérique latine, si on lui donnait vraiment sa chance cette fois ?
Au fait il devient quoi Pimenov ? Et Cardy ? Et Adebayor ?
Dommage que Wiltord, Song, Saha, Proment et Pirès aient arrêté leurs carrières, pourraient-ils rechausser les crampons pour Metz ?
Ou alors on casse la tirelire pour un retour de Mané, et on joue l'Europe ? Comme ça Ribéry et Pjanic reviendront aussi !
Vivian a besoin de se relancer, Tum, Diop, Johansen, Jestrovic ou Julien François sont trop vieux maintenant mais où en est Fleurival ? Plutôt lui que Guerriero, non ?
Vous avez vu, Mokhtari est libre... tiens, tiens, Bouby et Betsch ont envoyé des messages de félicitations pour la montée, leurs regards se tournent toujours vers Saint-Symphorien ?
Il devient quoi, au Lux, le petit meneur teigneux d'Amnéville qui avait une pige à Metz ?

Voilà, on est débarrassé de (presque) tous les anciens Messins qui n'avaient pas encore été cités ici (enfin, certains, si, j'en suis sûr). Vous pouvez reprendre le fil de la discussion.
D'ailleurs il paraît qu'on a aussi le droit de recruter des joueurs qui n'auraient jamais été Messins par le passé. Si, si, faut que je retrouve le règlement LFP qui dit ça...


pas d'ex (p gaillot fbln 28/4/20124)

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar DerGänsWärter » 29 avr. 2014, 12:21

Evargalo a écrit :Bon, je m'y colle:

Quand on voit la saison d'Agassa Kossi, ne serait-il pas tenté par un retour à Metz ?
Tu oses penser à recruter un gardien, t'as encore des efluves d'alcool de samedi ou quoi ? :gne:

T'es au courant qu'on a un Carrasso tout neuf intérieur cuir avec le rodage à peine fini là ? :slip: .

Pour Signorino +1 :-)

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Juanito57 » 29 avr. 2014, 12:26

rf57 a écrit : pas d'ex (p gaillot fbln 28/4/20124)
Gaillot ne dit pas qu'on ne recrutera pas d'anciens messins, mais qu'aujourd'hui aucune piste mène à un ancien messin.

Sinon, j'ai eu peur au début qu'Evargalo soit sérieux. Y'a certes des anciens messins qui pourraient nous intéressés (du style Pied ou Gorius par exemple), mais faut arrêter de nous ressortir tous les messins qui ont porté notre maillot ces 10 dernières saisons !


Revenir à « Passion Grenat »