Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar miho57 » 08 juin 2014, 17:10

messinmarseille a écrit : En quoi, il est illisible, de toute façon, c'est un fourre-tout, la réalité d'un transfert revient dans le topic cité ci-dessus.
C'est vrai, mais un truc organisé c'est plus simple pour s'y retrouver. Après c'est un avis, mais bon. On va attendre la décision des modérateurs, je n'ai pas l'intention de créer le débat, ça serait hors sujet.
Désolé si ça choque.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Cactus » 08 juin 2014, 17:24

miho57 a écrit :Bonjour aux modérateurs,
Excusez-moi pour cette question, mais, ce topic devient illisible. Serait-il possible d'en créer un pour chaque mercato ? un "pourquoi pas été 2014", puis "hiver 2015", etc...
Ou de créer un répertoire pour le mercato, avec les transferts officiels ancrés pour qu'on s'y retrouve mieux ? et où on ouvrirait un topic sur chaque joueur à condition qu'il y ait des sources, et un topic "pourquoi pas" réservé à chaque mercato ?
Merci !
C'est vrai qu'on pourrait au moins créer un topic par année sinon par mercato.
Ca serait toujours aussi fourre tout mais plus ciblé dans le temps.
mais le topic des transferts officiels doit rester, et les topics par joueurs pullulent déjà, avec ou sans source d'ailleurs, venant se superposer avec le topic des "infos en direct du club" qui la plupart du temps n'en sont pas !
Ce qui ne fait pas gagner en lisibilité je le reconnais.
L"idéal serait que chaque topic conserve son objet de départ, et ne soit pas pollué par d'interminables discussions hors sujet, mais ça, ce serait dans l'idéal..... :-)

Si quelqu'un désire ouvrir un topic dédié "les pourquoi pas" en relation avec le mercato qui arrive, pourquoi pas ^^ , auquel cas je fermerai celui-ci.

bastien57185
Messages : 62
Inscription : 20 janv. 2013, 20:06

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar bastien57185 » 08 juin 2014, 22:40

J'ai vu que Metz était interressé par Seri de Pacos de Ferreira qq un en sait plus sur lui ?

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar miho57 » 09 juin 2014, 04:27

ça y est ! j'ai fait le topic mercato.



!. Ok on ferme ici


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Grenat 1985, JayBabo, julmetz95, LeTib, pilch, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 673 invités