Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5246
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Jacobson » 21 avr. 2014, 10:54

Curtis a écrit : Il avait 20 ans, y en a vraiment qui ont la rancune tenace.
En même temps, à 20 ans, sans avoir strictement jamais rien prouvé dans le monde professionnel, avoir un melon comme était le sien à l'époque, je suis pas sur que 18 buts en L2 plus tard, il se soit dégonflé. Moi je suis désolé, mais quand tu n'es pas capable de cadrer une frappe du match et que ton équipe prend le bouillon depuis des mois, t'évite de parler du public qui siffle. J'adhère pas vraiment à cette mentalité. Après je lui souhaite d'avoir changé.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Bosoleclown » 21 avr. 2014, 11:44

F.D'Amico a écrit :
Fox a écrit :Melikson si VA descend ?
Il risque de couter un peu d'argent, mais en cas de départ de Yeni, ça me semblerait être une bonne recrue. Même s'il ne faut pas enterrer Fadil Sido trop vite à ce poste ;-)
Yéni ne partira pas !! ou alors rien n'a changé au FC Metz !!!
jacobson57100 a écrit :
Curtis a écrit : Il avait 20 ans, y en a vraiment qui ont la rancune tenace.
En même temps, à 20 ans, sans avoir strictement jamais rien prouvé dans le monde professionnel, avoir un melon comme était le sien à l'époque, je suis pas sur que 18 buts en L2 plus tard, il se soit dégonflé. Moi je suis désolé, mais quand tu n'es pas capable de cadrer une frappe du match et que ton équipe prend le bouillon depuis des mois, t'évite de parler du public qui siffle. J'adhère pas vraiment à cette mentalité. Après je lui souhaite d'avoir changé.
+1

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar F.D'Amico » 21 avr. 2014, 11:48

jacobson57100 a écrit :
Curtis a écrit : Il avait 20 ans, y en a vraiment qui ont la rancune tenace.
En même temps, à 20 ans, sans avoir strictement jamais rien prouvé dans le monde professionnel, avoir un melon comme était le sien à l'époque, je suis pas sur que 18 buts en L2 plus tard, il se soit dégonflé. Moi je suis désolé, mais quand tu n'es pas capable de cadrer une frappe du match et que ton équipe prend le bouillon depuis des mois, t'évite de parler du public qui siffle. J'adhère pas vraiment à cette mentalité. Après je lui souhaite d'avoir changé.
En même temps le problème ne venait paeut être pas que de lui, parce qu'à Tours, il les cadre ses frappes...Bref, c'était un contec-xte à la C**, difficile dans ce cas de juger un gamin immature de 20 ans. Mais dans tous les cas, il vaut au moins 5 millions, donc le problème d'un éventuel retour ne se pause pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar pepsi57 » 21 avr. 2014, 12:19

gigi57 a écrit :
Tu voulais pas plutôt dire l'ES Metz ?
Tu es démasqué mon petit Louis !

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Gadjo45 » 22 avr. 2014, 13:08

Pourquoi pas le prêt d'un joueur? Bon attention accrochez vous mais je pensais à Lacina Traoré :-D
Vu que Falcon semble avoir un profil plus proche de Sakho, je me disais pourquoi pas un joueur capable de jouer en pivot...
Traoré ne joue pas du tout à Everton, je ne pense pas qu'il pourra jouer à Monaco l'année prochaine donc pourquoi pas un prêt pour lui faire découvrir la ligue 1 dans un club ou il aura une place de titulaire (avec prise en charge partielle du salaire par Monaco).

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar jibay54 » 22 avr. 2014, 13:23

Il ne joue pas parce qu'il est blessé ;-)
Ceci dit, ça ne me semble pas si incongru que ça en effet !

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Gadjo45 » 22 avr. 2014, 13:32

jibay54 a écrit :Il ne joue pas parce qu'il est blessé ;-)
Ceci dit, ça ne me semble pas si incongru que ça en effet !
Ha ok je ne savais pas qu'il était blessé! Je pensais que c'était un choix de l'entraîneur.

gloye
Messages : 182
Inscription : 02 févr. 2010, 22:52

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar gloye » 22 avr. 2014, 14:06

Gadjo45 a écrit :
jibay54 a écrit :Il ne joue pas parce qu'il est blessé ;-)
Ceci dit, ça ne me semble pas si incongru que ça en effet !
Ha ok je ne savais pas qu'il était blessé! Je pensais que c'était un choix de l'entraîneur.
Aucune chance , le mec devait déjà avoir un salaire monstre du temps où il était à l'anji makhachkala et ça n'a pas du baisser au moment où il a signé à Monaco. Même avec une prise en charge d'une partie de son salaire par son club , ce serait toujours hors de prix pour nous ... :-X

Avatar de l’utilisateur
Morales
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2014, 15:21
Localisation : La Lune

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Morales » 22 avr. 2014, 14:11

Dans le FF d'aujourd'hui on nous parle de Raspentino de Bastia (prêté par l'OM) qui aimerais "faire une saison complète en ligue 1" et "jouer une trentaine de matches" pour confirmer son niveau, il semble aussi vouloir se "poser". Il n'a pas de certitude sur son avenir à Marseille, cependant il re-joue avec le SCB ces derniers temps et se sent apparemment bien à Bastia. Je ne connais pas son poids salarial mais si il est abordable et qu'il ne s'arrange ni avec l'OM ou le SCB ça peut-être une bonne idée je trouve, il trouverai la stabilité qu'il cherche à Metz, belle ville, bon club, beau challenge.
PS: Il y a aussi dans le FF de ce jour une (très) courte itw de Marchal !

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Gadjo45 » 22 avr. 2014, 14:17

Je vais pas trop défendre l'idée car ça ne se fera pas mais théoriquement c'est pas impossible. Il gagnait 1,5 m€ par an.
Si Monaco prend la moitié en charge ça fait environ 60.000€ par mois. C'est beaucoup mais ça ne fait qu'un peu plus de 2 fois le salaire actuel de Sakho.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Grenat 1985, Kent', Lakota_FFI, marcantoine, Soren, Straight Outta Metz, vag'à bond, Vieux CA Messin et 367 invités