Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Bosoleclown » 22 avr. 2014, 14:22

Morales a écrit :Dans le FF d'aujourd'hui on nous parle de Raspentino de Bastia (prêté par l'OM) qui aimerais "faire une saison complète en ligue 1" et "jouer une trentaine de matches" pour confirmer son niveau, il semble aussi vouloir se "poser". Il n'a pas de certitude sur son avenir à Marseille, cependant il re-joue avec le SCB ces derniers temps et se sent apparemment bien à Bastia. Je ne connais pas son poids salarial mais si il est abordable et qu'il ne s'arrange ni avec l'OM ou le SCB ça peut-être une bonne idée je trouve, il trouverai la stabilité qu'il cherche à Metz, belle ville, bon club, beau challenge.
PS: Il y a aussi dans le FF de ce jour une (très) courte itw de Marchal !
Patatino ? :mrgreen: il a été nul à ***** en prêt à Brest les 6 mois cataclysmiques qui ont précédé leur chute en L2. Tsé, les 6 mois où ils ont quasiment pas gagné un match.

Avatar de l’utilisateur
Morales
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2014, 15:21
Localisation : La Lune

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Morales » 22 avr. 2014, 14:27

Bosoleclown a écrit : Patatino ? :mrgreen: il a été nul à ch*** en prêt à Brest les 6 mois cataclysmiques qui ont précédé leur chute en L2. Tsé, les 6 mois où ils ont quasiment pas gagné un match.
Bon ben ... d'accord :mrgreen:
Je t'avoue que je l'ai pas vraiment suivis mais bon 13 matchs 5 buts 2 passes D ça va encore y a pire, peut-être qu'il pourrait poursuivre sa relance ;-) :-D

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar heisenberg » 22 avr. 2014, 15:01

Ongenda en prêt ça pourrait pas être mal non ?

Cela risque d'être difficile de traiter avec Nasser mais bon pourquoi pas tenter le coup ...

bering55
Messages : 113
Inscription : 20 août 2013, 21:25

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar bering55 » 22 avr. 2014, 15:09

Dans le ff d'aujourd'hui aussi ils parlent de Yacouba Sylla jeunes joueur qui joué à Clermont et qui joue actuellementa aston villa il cherche un prêt !

Avatar de l’utilisateur
Morales
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2014, 15:21
Localisation : La Lune

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Morales » 22 avr. 2014, 15:10

heisenberg a écrit :Ongenda en prêt ça pourrait pas être mal non ?

Cela risque d'être difficile de traiter avec Nasser mais bon pourquoi pas tenter le coup ...
Pas bête tout comme un prêt de Bahebeck !

lalorrainégrena
Messages : 3666
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar lalorrainégrena » 22 avr. 2014, 15:23

Eh oh les gars, arrêtons avec les prêts, c'est nul, il n'y a aucun lendemain : soit le joueur est nul et il est nul avec nous ; soit le joueur est bon et il se casse direct après le prêt.

Dans le meilleur des cas (le deuxième), on se retrouve avec le même problème en fin de prêt et on a perdu un an pour développer le potentiel de nos jeunes à nous.

Les prêts sont les solutions des faibles, trouver un bon joueur, impliqué dans le projet du club... ça c'est un vrai défi !

A part les prêts de joueurs qui auraient réellement une chance de rester ensuite type Angani ou des jeunes de River Plate, mais dans ce cas, il s'agit de (gros) paris, et les chances de faire une bonne pioche sont plus faibles, tout en sachant que dans le cas d'une très bonne pioche (ex. Niang), il sera impossible de le conserver.

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 15:24

Morales a écrit :
heisenberg a écrit :Ongenda en prêt ça pourrait pas être mal non ?

Cela risque d'être difficile de traiter avec Nasser mais bon pourquoi pas tenter le coup ...
Pas bête tout comme un prêt de Bahebeck !
Ca par contre c'est juste pas possible, c'est une ...... ! Il va en être à deux relégations en deux ans ! Et en plus se prend pour un autre...Sérieux une Panamera à 21 ans, il est déconnecté...C'est absolument le genre de joueur à éviter à Metz.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar heisenberg » 22 avr. 2014, 15:28

lalorrainégrena a écrit :Eh oh les gars, arrêtons avec les prêts, c'est nul, il n'y a aucun lendemain : soit le joueur est nul et il est nul avec nous ; soit le joueur est bon et il se casse direct après le prêt.

Dans le meilleur des cas (le deuxième), on se retrouve avec le même problème en fin de prêt et on a perdu un an pour développer le potentiel de nos jeunes à nous.

Les prêts sont les solutions des faibles, trouver un bon joueur, impliqué dans le projet du club... ça c'est un vrai défi !

A part les prêts de joueurs qui auraient réellement une chance de rester ensuite type Angani ou des jeunes de River Plate, mais dans ce cas, il s'agit de (gros) paris, et les chances de faire une bonne pioche sont plus faibles, tout en sachant que dans le cas d'une très bonne pioche (ex. Niang), il sera impossible de le conserver.
Je préfère l'emprunt d'un Ongenda que l'achat d'un joueur de baby foot pour deux sous ...Après si acheter Ongenda est possible , je n'ai rien contre ...

Avatar de l’utilisateur
Benzeman
Messages : 477
Inscription : 17 janv. 2011, 21:52

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Benzeman » 22 avr. 2014, 15:32

Personellement je préfèrerais l'achat de joueurs plutot que des prets meme de joueurs de L1 car je suis sur qu'on arrivera à en dénicher certains à moindre cout et avec un projet de stabiliser le club dans l'élite pour encadrer nos jeunes je pense que ça peut en intéresser certains.
Perso en attaque je prendrais bien Pujol de VA voire Bérigaud d' Evian

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar jibay54 » 22 avr. 2014, 15:34

Aussi prometteur soient-ils, j'suis pas trop pour de recruter des Ongenda, Bahebeck, Sylla .. on a déjà assez de jeune prometteur au club je trouve et quitte à recruter, autant prendre des gaillards habitués à la L1


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités